BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... | | | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 19:14 ( #) | Hmm... Tu penses que Davina serait susceptible de se promener dans les couloirs, et qu'elle serait tombé sur Ombre et qu'elle l'aurait entrainé jesaispasou ? C'estmonidéeenquelquesorte Parce qu'Ombre est en mode déprime, et j'ai vraiment besoin de la secouer et qu'elle s'amuse un peu tu vois ... ( Par ailleurs la joueuse à aussi besoin d'écrire un truc pas déprimant ) Du coup je pensais qu'on pourrait faire un truc sympa Alex : Bref il faut remédier à ça Et étant donné que je suis fiancé à Thur, et soeur de Seven, qui sort avec Isy (même si ... C'estplustropçapourl'instant) et Isy qui est l'ex de Alex Je comprends pourquoi on a toujours pas de lien Zélie: Et bien, Ombre a pas mal changé, enfin depuis la rentrée elle est beaucoup plus discrète itout Mais après, je pense qu'elle aurait pu auparavant toujours l'enfoncer pour que justement elle se réveille Enfin qu'elle réagisse tu vois |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 19:17 ( #) | Ouais Il faut remédier a ça tout de suite T'as une idée ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 19:19 ( #) | Oui et donc du coup Ombre & Zélie pourraient former un groupe de déprimées où alors ils dépriment ensembles en se racontant ce qu'il ne va pas, ce qu'il aimerait faire, des sortes de confidents et ça reste entre eux ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Lun 27 Jan - 19:21 ( #) | Ouais pourquoi pas Elles seraient devenues amies MAIS avec ambiguïté (oui j'y tiens ^^). Du coup, il pourrait se passer un truc entre elles qui leur fait voir leur amitié différemment ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 19:30 ( #) | Moi ? Une idée ? ... Nop pas vraiment /me essaye d'allumer le bouton ON du cerveau Zélie : Bah c'est à dire qu'Ombre en a un peu marre, et je pense pas qu'elle ait très envie de parler de ça Jesuischiantejesais Et comme j'essaye de la sortir de sa déprime parce que ça commence à bien faire ... voilà Du coup, faudrait trouvé autre chose Je suis désolé hein Davi: ça marche Qui leur fait voir leur amitié différemment ? Comment ça ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Lun 27 Jan - 19:35 ( #) | Hum, comment t'expliquer Alors elles sont amies, mais avec ambiguïté. Donc, du moins pour Dave, ses sentiments envers Ombre sont troubles, elle ne sait pas trop ce qui lui arrive. Et il se passe quelques chose (j'ai pas vraiment d'idée sur ce quelque chose) et elles... "se rendent compte qu'il se passe un truc entre elles". Je sais pas trop comment expliquer mais j'espère que comme ça tu as compris. |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 19:39 ( #) | Je vois Elle assumerait pas qu'elle apprécie Ombre, c'est ça ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Lun 27 Jan - 19:41 ( #) | Je te mpotte |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 19:45 ( #) | Non parce que la j'ai le cerveau en compote avec le Quidditch Doooonc bah...voila. Non sérieux j'pense qu'Alex serait vraiment surprit de voir son frère fiancé avec toi, surtout qu'il aime pas beaucoup les Parkinson après le coup d'Isy donc je pense qu'au départ leur relation risque d'être tendu. Après j'sais pas Alex et Isy sont plus ou moins en train de reprendre contact donc j'pense qu'a partir de ce moment la il verra las choses différamment. Fin j'sais pas |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 20:04 ( #) | Alexisy --> Yep Tu m'étonnes qu'il soit pas fan des Parkinson Mais du coup il s'entendrait sans plus quoi ? Je nous avance ... Hahein |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 20:44 ( #) | Je pense qu'il n'aurait jamais chercher a savoir comment tu es réellement. Pour lui tu es une Parkinson c'est cool, mais ton frère ..enfin voila, donc je pense qu'il ne t'aprécierait pas beaucoup. Après bon bah vu que t'es la fiancée de son frère, je pense qu'il fera quand même un effort pour te paraître agréable. Mais vu qu'il ne porte plus vraiment les convictions de sa famille en estime, il se méfierait de toi étant donné ce que tu es et qui tu es. Après j'ai pas d'idée précise |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... | |
| Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ombre p. parkinson (24 juin) » ombre p. parkinson (26 mars) » Leonard Black - Méfiez-vous du hiboux » Maléfique - Mefiez-vous, elle a un certain goût prononcé pour le sang » Ombre P. Parkinson --> 12/12
|
| | | | |
|
|