| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Mai - 21:32 ( #) | Moi non plus xD enfin je suis sur un PC où une partie de l'écran s'affiche pas du coup c'est pas pratique. Et j'ai encore 2 réponses à faire et 1 rp à commencer Donc à part si t'as pas vraiment le temps je pense que tu seras plus rapide que moi. Mais si pas je commencerais et j'essayerais de faire au plus vite. |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Mai - 21:39 ( #) | Ben j’essaierai demain si tu veux t'as une idée du lieu ? |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Mai - 22:22 ( #) | Quelque part à Pré-au-Lard où elle se serait donné rendez-vous ? ** |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Mai - 22:37 ( #) | D'acc c'est parfait |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mar 28 Mai - 19:38 ( #) | ah mais ouais j'adore et du coup, ils auraient rompu quand et comment ? à l'amiable ? |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 29 Mai - 20:44 ( #) | Ouais à l'amiable On fait ça alors ? |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 29 Mai - 21:02 ( #) | yep mais par contre, puisque que Lewis ne se l'avoue pas, il ne lui dirait pas que c'est parce qu'il est gay mais du coup, ils se seraient rendus compte que ça ne marchait tout simplement pas ? |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Dim 2 Juin - 22:37 ( #) | Ouais , qu'ils étaient proches maiis qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié, enfin que ça collait pas comme çemtre eux et donc ils auraient rompu. |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 0:45 ( #) | |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 1:19 ( #) | Une idée petite sang-mêlée ? |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 14:53 ( #) | Hum Ombre est une serpentard, Alice une Gryffondor. On pourrait dire qu'une rivalité joue entre les deux filles jusqu'au point de se pourrir la vie, voir même dans venir aux mains ... Enfin si Ombre a un caractère " méchant " ^^ |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 19:30 ( #) | Ouaip pourquoi pas Bon en venir aux mains je sais pas Mais si ça va jusque là elle jouera clairement les victimes après en faisant passer Alice pour la fautive. Par contre j'pense pas que ce soit vraiment le serpentard VS gryffondor mais surtout qu'Alice est une sang-mêlé Elle peut juste pas les voir en peinture, futur Mangemort Bon y a des exceptions mais voilà |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 19:32 ( #) | Ha ben c'est parfait alors ! De plus, peut être qu'Alice pourrait jouer à l'espionne envers Ombre ... Oui oui, c'est une chieuse née qui aime être curieuse et fourrée son nez de partout ! |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 19:45 ( #) | ça pourrait être amusant IRP effectivement Du coup ouii on part la dessus Tu veux un rp ? |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Mer 31 Juil - 19:47 ( #) | Avec GRAND plaisir très chère rivale |
|
| Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... | |
|
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|