BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... | | | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Sam 10 Aoû - 20:59 ( #) | Primrose, avant, elle était une petite fille parfaite, modèle (à la Malefoy hein). Elle à a peine posé la caboche sur le choixpeau qu'il a crié Serpentard (enfin quelqu'un qui honore son sang ). A quatorze ans, elle à reçu trois endoloris (parce qu'un idiot de mangemort l'a confondu avec les Potter, il devait être bourré ) et elle a fini dans le coma puis elle a complètement changé, devenant très parano, elle fait souvent des crises, elle a peur de tout, elle est devenu complètement folle, barge, elle pète des trucs comme ça, elle crie. Elle est folle quoi. Elle déteste les moldus comme les nés-moldus et à beaucoup de mal avec les mêlés. |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 12 Aoû - 22:40 ( #) | Alors des idées c'est pas ce qu'il me manque, peut-être que j'en ai trop d'ailleurs, est ce que toi de ton côté tu recherches un lien en particulier ou pas ? Autrement on creuse ensemble |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Ven 16 Aoû - 17:36 ( #) | Devenons ennemies ! Cela me semble obligatoire. ;) |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Ven 18 Oct - 21:37 ( #) | |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Ven 25 Oct - 20:15 ( #) | Hey jolie demoiselle, ne m'oubliez pas |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Ven 25 Oct - 20:57 ( #) | |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Dim 27 Oct - 18:01 ( #) | Heu...je viens de m'apercevoir que j'ai pas de lien avec toi.. Donc faut y remédier ! Par contre j'viens un peu en touriste pour les deux donc je sais pas trop t'as besoin de quelque chose toi ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Dim 26 Jan - 10:11 ( #) | IL NOUS FAUT UN LIEN |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Dim 26 Jan - 10:42 ( #) | Viiiiii obligé ! Candice quoi On ne peut pas ne pas avoir de liens Mais je suis une vraie larve, du coup j'ai pas trop d'idée pour le moment Et faut surtouuuut pas se fier à ma fiche de lien, je crois qu'elle est restée à jour 1 ou 2 mois Et Ombre a beaucoup changé donc voilà T'as besoin de quelque chose, ou t'as déjà une petite idée sinon ? OMG Cicé ... J'avais pas vu Mais je te pokerais sur la CB |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Dim 26 Jan - 10:49 ( #) | /me allume son cerveau. Alors... Ombre est une verte et Dave ne les supporte pas. Mais j'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec Nina Alors euh... peut-être que Davina peut faire une exception ? Et vu que t'aime les liens ambiguës, on peut partir là-dessus ? |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Dim 26 Jan - 14:48 ( #) | moi |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 18:15 ( #) | Davina : Aloooors, et bah c'est tout à fait possible A la base Ombre déteste les sang-impurs, ils les répugnent itout ... Mais ça c'était avant... Enfn, disons que maintenant elle s'en fiche un peu Elle a deux potes sang-mêlé Bref Enfin du coup, ça pourrait le faire, mais genre... ça pourrait être assez récent Tu peux me décrire Davina en quelques mots ? ** Parce que j'ai peut-être une idée mais ça dépend de Davi Avec plaisir Zélie Tu as déjà une idée peut-être ? Et pis Malefoy quoi |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Guest, Lun 27 Jan - 18:18 ( #) | Contente que ça te plaise Alors, c'est une hyperactive. Elle a toujours besoin de bouger, de courir, de voler sur son balai, etc... Elle adore être à l'extérieur, ne supporte pas les Serpentards, sauf 2 d'entre eux. Elle sort secrètement avec un vert, leur relation est du genre "haine en public, amour en secret". Elle rêve de devenir auror et d'avoir plusieurs enfants, ne supportant pas la solitude de l'enfant unique petite. Son père est un moldu et ça pèse sur Davina. Elle aurait voulu pouvoir partager ses expériences magiques avec lui. Sa mère est donc sorcière, mais toujours en déplacement, c'est donc papa Kingston qui a élevé Davina. Elle et son père sont très complices. C'est une élève assidue et attentive, mais elle rend souvent ses devoirs en retard ou à moitié finis. Lorsqu'elle est frustrée de ne pas pouvoir sortir, elle caresse son patronus : un rossignol/beagle. |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 18:38 ( #) | oui j'avais une petite idée Ombre étant une vraie peste ce que Zélie n'est pas, car elle n'arrive pas à s'assumer et quand elle le fait, elle ne le fait pas très bien. Du coup je voyais bien Ombre prendre sous son aile Zélie, de une parce que c'est une sang-pure et de deux parce qu'elle est un peu en mode paumée. Donc elle lui apprendrait à être plus dur, s'imposer à se montrer comme une véritable sang-pure. Dans le cas contraire Ombre pourrait l'enfoncer et Zélie ne dirait rien jusqu'au jour où elle exploserait pour affronter réellement Ombre et lui dire ce qu'elle est tout ça Après si tu as d'autres idées |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Invité, Lun 27 Jan - 18:41 ( #) | ben du coup tu m'as jamais poke sur la cb il me semble nonmaisjet'enveuxpasj'avaismêmeoubliéquej'avaispostésurtafiche |
| | Re: ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... | |
| Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ombre p. parkinson (24 juin) » ombre p. parkinson (26 mars) » Leonard Black - Méfiez-vous du hiboux » Maléfique - Mefiez-vous, elle a un certain goût prononcé pour le sang » Ombre P. Parkinson --> 12/12
|
| | | | |
|
|