BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau. | | O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par O. Jill Peverell, Mar 22 Déc - 3:09 ( #) | Moimoimoi On voit ça en MP |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Delliha McLeod, Mar 22 Déc - 3:13 ( #) | Je stalke. Pour Lénore, Delliha n'a finalement pas besoin de grande "éducation". Elles font simplement très bien la paire et sont "détestables" ou "insupportables" ensemble C'est à développer, mais vu que j'ai "abandonné" l'idée que Delliha était vierge, ce petit détail change le reste. Mais cela n'empêchera pas qu'elles parleront de truc de filles et de garçons SINON. Pour Greer.... Non, Arseni n'en parle à personne. Sauf sa mère. Et potentiellement Charlie, un jour. Etant donné que c'était secret, j'aimerai que cela se sache le moins possible. Jill et Alec c'est suffisant Si deux sangs purs sont au courant, on va finir par avoir tout le forum et ce n'est pas le but. Sauf si Greer veut soudainement tuer Arseni Voilà pour moi |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Mar 22 Déc - 9:55 ( #) | Hanna est fascinée par les patronus elle pourrait l'être d'autant plus devant ta baleine et ça pourrait démarer un lien ? |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Mar 22 Déc - 20:32 ( #) | - Adonis A. McLeod a écrit:
- Charlie-tachi.
J'aime les gros pavés <3
Alors, pour Charlie. Pour l'intermédiaire de Arsenic et les réflexes premiers d'Adonis en matière de sympathie fake, je vote tout à fait pour, étant donné qu'il a vraiment un mode "par defaut" que tous les manipulateurs (Elinore, Arseni, et Charlie pour ne citer qu'eux) repérer ont rapidementles deux premiers parce qu'ils ont exactement le même type d'indifférence pour là personne potentiellement utile en face d'eux, et Charlie certainement parce que ça lui semblera horriblement familier. Ce n'est pas évident comme fake, la plupart des gens se laissent entraîner dedans sans s'en rendre compte, mais pour quelqu'un qui connaît un peu la PUA (Pick Up Artist), on met quelques secondes à peine à le voir. Et je vois très bien Charlie lui dire très gentiment "T'as pas besoin de te forcer à sourire tu sais ?" Et Adonis qui la regarderait avec des yeux rond avant de lui sourire sincèrement et de rire. Adonis aime les gens intelligents. Charlie fait partie de ceux qui ne se sont pas fait avoir, et donc qui méritent à ses yeux le statut d'être humain, parce qu'ils ne sont pas manipulables. Par là-même, la nature de sang lui importe peu, il sait simplement qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec n'importe qui en public sous peine de perdre un certain nombre d'avantages techniques (dont le support familiale et d'une grosse partie de son réseau.... Soit un peu plus de la moitié. Faites le calcul, ça veut aussi dire qu'il a un nombre non négligeable d'amis de "l'autre côté").
Donc il appréciera beaucoup l'ouverture d'esprit de Charlie, et adorera débattre avec elle. C'est sa manière à lui de prendre son pied, l'intellectuel.
Après certainement qu'il verra en elle un tas de potentiel qu'il aimerait exploiter pour lui-même et espèrerait sincèrement pour elle qu'elle le développe. Mais c'est vrai qu'il ne l'a soutiendra que dans la mesure où elle tiendra compte de ses avertissements. Autrement les maths impose de se casser au plus vite en cas d'ennuis.
J'imaginé vraiment trop une scène où Charlie demanderait pourquoi Adonis prend "soin" d'elle, et qu'il répondrait la stricte vérité en énumérant les qualités qu'il compte réutiliser à son compte, cash. Mais qu'il ajouterai sans vraiment le vouloir ce qu'il aime personnellement chez elle et qu'il aime, vraiment, passer des moments avec elle.
Concernant Thalia ! Je tiens à le préciser immédiatement : malgré que Béa ne soit clairement pour lui qu'un outil et qu'il ne l'aime pas le moins du monde (et prendra un malin plaisir à la titiller au début), Béa sera celle qui partagera sa vie. Elle deviendra donc un membre de sa famille, au même titre que son jumeau et Dell. Autrement dit, il la traitera avec énormément de respect, malgré l'évident froid qu'il risque d'y avoir entre eux, puisqu'il choisira d'être sincère avec elle (c'est à dire un peu cassant). Si Thalia le surveillé ou demande à lui parler du sujet, elle sera en droit de lui réclamer des comptes, et tout connard qu'il est, Adonis est un Gentleman. Il prêtera serment si il le faut, mais à partir du moment où Béa est officiellement sa fiancée, elle aura autant de valeur à ses yeux que sa soeur (du moins il fera tout pour essayer de la protéger autant qu'il le fait avec Dell). Il écarter les hommes et les femmes qui lui cherchent des noises, réglera son compte aux gens qui lui déplaisent, lui fera énormément de cadeaux et, question d'honneur, fera une affaire personnelle de tout ce qui peut lui porter préjudice. Thalia à raison d'être méfiante, mais à partir du moment où elle signifiera qu'elle n'est pas dupe, Adonis lui offrira son honneur sur un plateau que sa fille ne sera jamais maltraitée.
Par contre, faudra pas s'étonner si il lui refuse sa couche même un moment après le mariage. Il est pas très fan de sexe à la base, et aime pas mélanger les microbes, si Béa choisi de vivré des histoires d'amour pendant la période de fiançailles.
Oui ça reste un connard.
Léonore : POISON LADY <3 Alliance required. Obligé. Autrement, le caractère de Léonore est du type que Adonis a beaucoup de mal à supporter. Autant sa soeur, bah c'est sa soeur aloès sa soeur est parfaite un point c'est tout, duh, mais alors les autres... heureusement qu'il respire bien fort, parce que de son point de vu, ce sont des claques qui se perdent. Après, je pense que parce qu'ils sont de familles destinées à être liée, il fera un effort supplémentaire pour être aussi agréable qu'il n'est pas collant. Clairement, si elle a envie de jouer avec ses nerfs, elle est l'une de celle qui y arrivera le plus simplement. Ensuite, il approuver naturellement qu'elle soit amie avec sa soeur, une par intérêt, d'autre part parce que faire de sa petite soeur une vraie femme, c'est, à son avis, sain pour Delliah. Bon après il surveillera un peu l'influence qu'elle a sur Dell pour la simple et bonne raison qu'il a peur qu'elle lui ressemble.... Ce genre de sentiment complexe.
Pour ce qui est du racisme pur et dur, comme dit précédemment, Adonis accusera le coup quand elle dira des monstruosité, et surtout que tout le monde la félicitera pour avoir un avis si tranché. Mais il sourira et fera en sorte de se fondre pour qu'on croit qu'il adhère.
Greer : c'est ça ! Adonis ne dénigre jamais les MM. Jamais ouvertement. Avant le déraillement du train, il les prenaient pour un parti politique sorcier très engagé dans leur vision, cette radical, mais qui plaît à la famille, et donc avec qui il doit composer et même s'en servir pour grimper plus vite. Hors, depuis l'incident, il les vois surtout comme des activistes complètement à côté niveau stratégie politique. Il partage la plupart de leurs idées et peut même faire des thèses pour eux, mais il n'à pas du tout conscience que ça commence à devenir une armée de la terreur et que le Maître n'est pas juste un guide spirituel, mais un homme qui va utiliser jusqu'aux sortilèges interdits pour faire plier les McLeod. Il commence à prendre du recul dans sa tête, mai dans les faits n'a pas changé ses fréquentations depuis. Il acceptera probablement la marque quand il n'aura plus le choix, mais la mort d'Ella moins que l'événement d'ailleurs, l'a refroidi.
Faudrait que je demande à Arsène à quel point il aurait ou se confier à Adonis ou pas du tout à propos des vraies raisons de leur séparation... A voir... Et à ce moment là, Adonis accepterait toujours que Greer vienne casser du sucre sur le dos du Gaunt, toujours en lui rappelant subtilement que les choses ne sont pas aussi simples qu'elle peut le croire.
Pour Ella, je t'invite en premier lieu à en parler avec Caïn, bien sûr ! Je suis pas contre l'idée mais le point de départ c'est que personne ne comprend pourquoi Caen, après une adolescence à délaisser son rôle d'aîné à la place du looser, revient soudain en force et se met à étudier sérieusement la politique. A la base, même Adonis n'est pas supposer le savoir, mais les choses étant comme elles sont...
Donc, demande ! Moi je veux bien. Sache juste que le jour où sa va péter, Greer à intérêt à bien mener pour pas se faire tuer. Parce qu'il serait question de ça aussi.
Des bisouilles Ca y est les surnoms ça commence Pardon pour mon retard Promis, je vais essayer de pas faire de roman en trois tomes cette fois-ci. Pour Charlie: En effet je la vois bien lui sortir ça avec douceur et gentillesse AvecVoltairequiritunpeudanssatête Rien de bien méchant, juste pour lui signifier qu'il peut être plus naturel avec elle. Oui je les vois bien les débats interminables Charlie en a aussi avec Delli, mais je pense que l'expérience et le fait qu'Adonis soit plus âgé lui sera bénéfique et ... je pense qu'elle ne serait pas dupe quant au fait qu'Adonis doit avoir plus d'amis pas pur qu'autre chose, même-si bon, elle n'en dirait rien et n'en penserait pas grand chose si ce n'est qu'elle trouverait ça bien (bien qu'elle ne l'interprête pas comme une ouverture d'esprit de la part d'Adonis mais plus comme une sécurité pour lui). Moooh c'est chou Ca ferait plaisir à Charlie et ça lui donnerait un peu confiance en elle Elle est encore jeune et techniquement, elle est l'héritière de sa famille (la seule et l'unique) donc c'est pas forcément facile tous les jours et même si elle a du soutien, c'est toujours agréable d'en avoir de quelqu'un d'extérieur à tout cela. Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, ça me va parfaitement Pour Thalia: Eh bien si Adonis se montre si chevaleresque, Thalia ne peut que bien l'aimer Après concernant la partie Sexe... Je crois que Thalia n'est pas trop un exemple Mais tant que Béa est heureuse c'est tout ce qui comptera pour elle Ah et je crois que j'ai oublié de dire que Thalia est sourde Je doute que ça change quelque chose mais elle sait quand même communiquer hein Sinon je crois que je n'ai rien d'autre à rajotuer, sauf si tu veux approfondir certains points ? Pour Lenore: Donc merci Delli de cette interruption Mais merci de l'éclaircissement Mais du coup ça change pas énormément au lien je pense Ah mais oui Lenore va pas se faire prier pour le taquiner un peu le frangin Je pense qu'elle ferait surtout ça par amusement, après elle peut être très chiante et lourde et s'il ne dit rien et prend sur lui pour faire bonne figure et avoir de bon liens.... elle va probablement en profiter untoutpetitpeu Après, elle n'a concrètement rien contre Adonis donc il resterait dans le cercle de ses connaissances plus qu'autre chose mais qu'elle aime bien embêter de temps en temps etqu'elleauraitkiffépéchounjour. Pour Greer now: Alors je suis toujours pas aller voir ton frangin :gégé:j'aipeurderefaireunromanentroistomes Après donc, comme le dis Dell, on veut limiter le nombre de gens qui le sache Du coup, greer ne casserait pas du sucre sur le dos d'Arseni devant Adonis vu que... techniquement ils sont censés ne même pas se connaitre Alors si ça pête un jour, t'inquiète pas Greer est protégée Mais sinon, je pense qu'on peut partir sur une sorte d'amitié non ? Ca ne serait pas officiel et Greer comprendrait parfaitement qu'il se "cache" Après je pense qu'ils peuvent énormément s'apporter l'un et l'autre |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Mer 23 Déc - 12:28 ( #) | Jill : Les MP c'est le bien. Hannah : BIEN SURE QUE OUAISH !! 8D Le point de départ pourrait-être que Hannah, toute jeune pouffy qu'elle soit, remarque qu'un étudiant à Poudlard n'est pas en permanance accompagné d'un animal (parce que même si c'est pas évident à voir dans la ménagerie géante, ya toujours moyen. Rookie était déjà là avant l'apparition des Patronus en chair et en os, et même si beaucoup la confondent avec un Patronus, c'est un canidé messager tout ce qu'il y a de plus physique. Personne n'a jamais vu de serpent ou d'insecte lui ramper dessus, ni d'oiseau lui tourner autour. De temps en temps chez les Serpy, on a une balaine qui s'écrase sur la vitre du calamar qui donne sur le Lac Noir, explose en millions d'étoiles dessus et laisse passer une toute petite part pour se reformer en renard polaire et le suivre dans ses appartements. Donc en enquêtant un peu chez les Serpy, on peut griller qu'il est capable, en journée, de voyager sans. Si elle est passionnée par les Patronus, viendra un moment où elle s'intéressera à son cas parmi tant d'autre et lui demandera tout simplement où est son Patronus, et il lui désignera le ciel. Et sa baleine de 14 mètres. Si elle cherche un peu, et présente ça sous la forme d'un genre d'interview, elle réussira peut-être à lui faire avouer que la situation est douloureuse, parfois semblable à des crises d'anémies ou des douleurs musculaires, qui s'effacent dès qu'elle revient dans un périmètre proche, et qu'il a toujorus en tête de faire poursuivre les responsables au ministère, car ça entrave grandement son potentiel. De son côté, Adonis verrai en son intérêt pour les Patronus une source de donnée considérable, non seulement su le phénomène, mais aussi sur tous les propriétaire avec qui elle est en contact. Pour lui, Hannah est une passerelle vers d'autres pions utiles. Je ne vois donc qu'un lien positif (dans la mesure où on peut appeler une utilisation volontaire de la passion d'Hannah un lien positif). Partante ? Merci ma petite soeur d'amour <3 *kalinkonstriktor* La description te va ? File-moi une image D8 Charlie-Tachi (yup, surnom. Tachi, c'est parce que vous êtes beaucoup dans ta tête.) Charlie : Check. On peut partir sur ça (c'est trop sweet comme lien j'y crois pas ôô') Tata Thalia : Check Tu avais bien précisé qu'elle était sourde et je l'avais lu dans la fiche d'Arseni. Adonis ne s'en formalisera pas, et peut-être même que le mode de communication le reposera. Léonore : Check → Faisons-nous chier mutuellement hoyeusement ! Enfin surtout Léo sur Ad. Me tarde de voir le jour où Ad sera à bout de nerf. Greer : Ch... Ah non. Du coup oui, amis sans doute. Disons qu'une fois qu'on aura défini avec Caïn à propos de Ella, on pourra savoir sur quoi on part avec une peu plus de précision, mais globalement ça pourrait être positif. Après je sais pas sur base de quoi ils pourraient continuer à se voir... à moins qu'elle aime au choix la mécanique, les échecs, le duel de sorcier ou le code pénal. Mais oui, soyons amis Du coup... Léonore et Thalia, on va certainement avoir des sujets de groupe pour Nowel... Comment tu es niveau bookage rp ? On peut se réserver un créneau pour Charlie ? |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Jeu 24 Déc - 7:45 ( #) | J'irais donc voir ton frérot avant de revenir te parler de Greer Bah moi ça me dérange pas de faire un rp Adonis/Charli Un rp de plus ou de moins... Par contre, je pars en vacances là donc est-ce qu'il serait possible que tu le commences ? Tu as carte blanche y tout y tout |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Jeu 24 Déc - 9:15 ( #) | Dokey Lokey ! Avec celui-là, Dell et Alice en janvier ça nous fais 3 à débuter, et je dois répondre à l'appel des Gaunt... Mais Allons-y ! Ça va mettre un peu de temps à sortir mais ça devrait être chaud pour après Noël ^^ |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Lun 4 Jan - 8:38 ( #) | Coucou toi! Je viens déposer ma candidature pour un petit, grand lien entre nos deux chéris? Étant l'opposé extrême l'un et l'autre, ça pourrait créer quelque chose d'intense non? Un sang pur et une moldue? |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Lun 4 Jan - 17:20 ( #) | *check l'animal à poil blanc* Ha ha ! Engin un adversaire à ma hauteur ! *tousstouss* ALORS. Elle est musicienne et elle dessine, et elle aime les animaux. Imagine Adonis qui écoute du piano : positif. Imaginé Adonis qui la regarde dessiner ou les travaux fini : mitigé. Imaginé Adonis avec des animaux : Alors. Effectivement, au premier abord, Adonis ne pourra pas supporter Arianna. Et Arianna aura du mal à supporter Adonis. Parce que quand bien même ils essaieraient de s'entendre, et vu leur caractère il est même logique qu'ils essaient, Arianna ne va certainement pas apprécier qu'il lui sorte avec tout le calme du monde "Mais tu n'as jamais connu la magie avant tes onze ans, tu dois être piètre sorcière". Et Adonis va détester le déni implacable d'Arianna de ce su'il appel l'intelligence sociale. Elle est certes très avenante et respectueuse, mais ignore les règles de cliques que lui-même ne traverse que par intérêt et toujours en tentant de ne pas agresser l'intéressant en laissant entendre que la rencontre est naturelle, et si ce n'est pas fortui, un bon alignement de circonstances. Arianna qui dit bonjour et s'incrusté joyeusement, ça va lui taper sur le système. Et ça remet en question tout ce qu'il a appris. Et même ça ne respecte aucune étiquette, surtout venant d'une jeune femme. (Plus oldschool tu meures). Comme je le notais plus haut, l'attrait pour l'art peut les amener à se parler, ou simplement passer du temps ensemble (surtout lui a squatter si elle est douée, ou à la critiquer dans le bon et le mauvais sens si elle a un niveau normal). Les animaux par contre... Adonis.... n'est pas très à l'aise... Avec les gros animaux. Autant sa renarde c'est petit poilu et adorable, son patronus, idem, la baleine, et tout autre animal aquatique... Bah ça fait flipper mais c'est gracieux. Autant le reste.... COMMENT DIRE 8D Ya moyen de lui faire se taper la honte. Presque autant que de le mettre face à la mer ou lui demander une course de natation. Limite il préférerait pas faire un duel à port avec le premier de la promo en sortilège, il trouverait qu'il aurait plus de chance. A toi de voir si Arianna viendra vers lui ou non. Adonis de son côté ne lji parlera que si il y trouve un intérêt divertissant ou utile. Et par utile j'entends sa capacité à s'intégrer à toutes les conversations et ainsi devenir un petit oiseau qui peut-être même sans savoir l'aide à être au courant de tout. |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Lun 4 Jan - 21:03 ( #) | En tant qu'imparfaite et incorrecte assumée je viens quémander un lien! Je viens de voir plus haut qu' Arianna pourrait te taper sur le système, dans ce cas là, je ne donne pas cher de Ciara qui en plus d'être hyperactive, expansive et parfois sans gêne peut-être assez maladroite dans sa manière de parler et d’interagir avec les autres. Elle use et abuse parfois de vulgarités pour s'exprimer et se fiche du regard des autres et du ''qu'en dira-t-on''. De plus elle a une franchise à toute épreuve et n'hésiterait pas à dire à Adonis qu'elle le trouve vieux-jeu ( terme trop soft pour être employé par elle d'ailleurs ). Je pense que ça pourrait donner lieu à un bon lien et à des situations plutôt cocasses. Adonis serait à la fois un mystère à résoudre et un beau défi pour Ciara qui tenterait sans doute de le pousser à se lâcher un peu plus, convaincue qu'il est impossible d'être heureux en vivant ainsi, sans arrêt dans la retenue. |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Lun 4 Jan - 21:14 ( #) | Toi, t'as jamais vu Adonis déchiré en soiré 8D
En même temps c'est normal, ya que les serpy pour le voir... Léandre et Caïn éventuellement.
Donc évidemment, je dis OUI, je VEUX cette jeune fille ! ET CE RATON LAVEUR !
Pour faire court, Adonis n'est pas contre l'amusement. Il a une moto volante, il aime faire du duel, il est très faible à la provocation des autres hommes (quand il s'agit d'un cousin qui le traite de femmelette quand il refuse de boire un verre de plus, vous pouvez être certain qu'il finira 3 bouteilles d'ici la fin de la soirée), mais très peu à celles des femmes, semblant presque désintéressé par la plupart d'entre elles. Laissez libre cours à votre imagination mesdames.
Si Ciara a assez de temps libre (ce qui semble être le cas vu ses heures de sommeil), peut peut parfaitement stalker le stalker de l’extrême quand l'envie lui en prend (ou qu'elle s'ennuie profondément). Ou venir lui parler dans le seul but de le pousser à bout. Il a de l'entrainement avec Elinore, mais elle peut très bien sentir qu'il est pas tout à fait à l'aise même quand il tente de rester aimable.
De ce fait, juste en lui parlant et en le regardant, elle pourrait comprendre un taaaaaaaaaaaas de trucs. Déjà qu'il est visiblement aussi parfait que tout le monde le prétend, que NON il ne sort pas avec Alice (rangez vos mouchoirs les filles, vous pouvez toujours écrire des fanfictions sur vos deux élèves modèles favoris), et que NON, il ne couche pas avec TOUTES les filles que son frère se tape (surtout dernièrement), et que OUI, il travaille. Beaucoup. Trop.
Et. Que si. Parfois, quand on lui demande en le traitant de petit coincé raisonnable, il ne peut pas s'empêcher de vous emmener dans une discothèque moldue pour vous faire boire et danser comme si il n'y avait pus de lendemain.
Et tout ça sous le regard bienfaiteur d'une FUCKING BALEINE A BOSSE. Oui, Rookie n'est pas son patronus. Dommaaaaage.
Je pense que Ciara va être la petite chieuse qui va réussir à lui faire faire des trucs déraisonnables juste... Juste parce qu'elle joue à cap ou pas cap avec un grand monsieur. La difficulté majeur sera de faire taire la jeune fille quand à cette part humaine mais peu présentable dans le milieu dans lequel il bosse.
On commence graduellement ? Par où ? Quand ? Tu commeeeeeences ? |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Lun 4 Jan - 22:58 ( #) | Adonis déchiré en soirée? Je ne demande qu'à voir! Et en plus très faible face à la provocation? Ça sent TRES TRES bon pour Ciara pour qui l'alcool et la provoc sont des sujets de prédilection. Oui même si elle n'a pas d'attribut masculin en tant que tel, c'est une jeune femme assez couillue et au vu de son côté casse-cou et un tantinet garçon manqué, on peut la classer, à titre d'exception, dans la catégorie des provocations auxquelles il répond non? D'autant plus qu'elle ne chercherait aucunement à lui faire du charme, battre des cils à outrance ou encore jouer un rôle, ce n'est pas du tout son genre! Elle n'a jamais cherché à trouver l'amour, au contraire elle l'a toujours fuit. En plus comme tu as pu le constater, Ciara a du temps libre à revendre, elle est insomniaque et qui plus est ne relit jamais ses cours. Elle consacre son temps et son énergie dans un seul but; s'amuser et profiter de la vie. Attention, ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait rien, au contraire, elle est constamment occupée car elle ne supporte pas l'inaction. Si c'est un stalker, elle serait capable de le stalker rien que pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Tout comme venir le titiller pour le pousser à bout, en revanche je tiens à le préciser, ce ne serait pas du tout dans un but mesquin car Ciara est foncièrement gentille, ce serait plus pour s'amuser et pour pouvoir démontrer que sous cette couche dégoulinante de perfection, se cache bien un être humain! Ce serait aussi pour le bien d'Adonis selon elle, qui finira inévitablement par péter un plombs s'il continue sur cette lancée. Malheureusement pour lui, elle a vraiment le don d'être chiante, c'est un jeu d'enfant pour elle de pousser les gens à bout (même sans le faire exprès) si le serpy' résiste et reste calme, elle sera d'autant plus motivée à le faire chier UNE MOTO VOLANTE? Se pourrait-il que Monsieur Parfait Gendre ait un côté fun? En tout cas si ça se sait, Ciara va l'harceler pour qu'il la laisse faire un ''petit'' tour mais vu que c'est un danger public je te déconseille fortement de la lui prêter ! En ce qui concerne les boîtes de nuit moldues, Ciara fréquente régulièrement celles de Londres ainsi que les pubs. Elle aurait pu y croiser Adonis? Si c'est le cas ça pourrait être une base pour leur rencontre, elle aurait été choquée de voir le perfect serpy' déchiré et qui plus est chez les moldus ( Shame pour un sang pur ) Pour finir, je pense que Ciara peut totalement assumer le rôle de la petite chieuse qui va l'entraîner à être le plus déraisonnable possible ! A ses risques et périls, la rouge et or n'est pas du genre à se défiler, ne s'arrêtera jamais au cap ou pas cap et Monsieur risque bien d'en faire les frais. Et pour ton patronus, WTF une baleine à bosse Je pense que Meiko le raton-laveur-au moins aussi chiant que Ciara- risque de la stalker elle aussi parce qu'une baleine, en plus bossue, c'est vraiment trop la classe. On commence comme tu veux, où tu veux, quand tu veux et vu que je suis quelqu'un d'adorable-et modeste avec ça- je veux bien commencer ! |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Lun 4 Jan - 23:09 ( #) | Alors, Adonis ne fréquente que que des boîtes WizardFriendly, mais en plein milieu d'une soirée à Londres avec une coup dans le nez, se mêler avec des moldus (ce qui lui donne normalement de l'urticaire) a un air de défi. Et c'est en ça que je dis qu'il réagit facilement. Il est foncièrement dégoûté par les boîtes purement moldues. La haine se transmet par l'éducation et les mythes de l'histoire... Je te la refais pas. Mais si c'est pour un foutre la merde, vous avez trouvé votre homme. A condition que personne ne le sache jamais, faut pas déconner non plus.
Je note pour la bécane x)
Et pour ce qui est de l'attitude de garçon manqué... Je crois que ce sera très certainement ce qui fera qu'Adonis pourra admettre et céder à certaine chose face à elle. En un sens, y a des chances pour que les conneries qu'ils font ensemble lui rappellent des très bons souvenirs... Mais le rende très triste parfois. Parce qu'il n'a vécu ce genre de libération qu'avec une fille qui est maintenant morte. "Ouais c'est pas une VRAIE fille, donc je peux l'envoyer paître et elle a pas besoin de minauder." "En même temps c'est pas un mec non plus donc je suis pas obligé d'être un grand garçon qui n'a peur de rien ni de personne." "Pis en plus elle est toute jeune, elle y comprends rien à la politique, et c'est pas avec elle que je risque de me prendre la tête pour des histoires de cul/coeur/chipoteries" "Et en même temps MAIS ELLE EST INSUPPORTABLE !"
(lovefromAdonis)
Je sens, qu'on va, s'marrer !
T'es un amour. On cale ça sur Janvier, se connaissent depuis un moment même si il n'ont pas découvert grand chose l'un à propos de l'autre, mais assez pour qu'Adonis se dise "oh non pas elle" quand elle approche ? |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Mar 5 Jan - 0:13 ( #) | - Citation :
- "Ouais c'est pas une VRAIE fille, donc je peux l'envoyer paître et elle a pas besoin de minauder."
"En même temps c'est pas un mec non plus donc je suis pas obligé d'être un grand garçon qui n'a peur de rien ni de personne." "Pis en plus elle est toute jeune, elle y comprends rien à la politique, et c'est pas avec elle que je risque de me prendre la tête pour des histoires de cul/coeur/chipoteries" "Et en même temps MAIS ELLE EST INSUPPORTABLE !" J'adore, ça résume parfaitement les choses ! Tout me va, donc ils se connaissent depuis un moment, sans en savoir plus que ça sur leur vie respective hormis les rumeurs les concernant. Adonis en sait assez pour avoir envie de l'éviter et elle à l'inverse ne demanderait qu'à le découvrir d'avantage pour tenter de le ''décoincer'' un peu. Du coup le ''jeu'' du cap/pas cap n'aurait pas encore commencé je présume? Une idée de lieu, de contexte peut-être pour un RP? J'ai hâte de voir ce que ça va donner |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Invité, Mar 5 Jan - 0:22 ( #) | Adonis termine un cour et va pour rejoindre quelqu'un en medicomagie et CHANGE D'AVIS en voyant Ciara débouler, mais c'est trop tard. Il bat en retraite, elle le suit, lui demande d'aller se faire voir, elle refuse.... Donc pas le choix, Adonis la galle dans une salle d'étude vide pour laisser éclater le stress des derniers temps (son frère et son mariage notamment) pour lui renvoyer à la gueule et espérer la rebuter assez pour qu'elle ne revienne plus...
Ce qui évidement n'à pas l'effet escompté....
Contrôle freaks are chic. |
| | Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau. | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Adonis Abel McLeod, 1er février » Adonis Abel McLeod, dossier n°38-452-447, page 43 » Hiboux et Rookie la renarde, Adonis A. McLeod » The world is mine. My greed overflows in my hands. I'm the bad guy. ; Carl Abel McLeod » Adonis A. McLeod - 12 mai
|
| | | | |
|
|