BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau. - Page 3 Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.
par Invité, Mar 5 Jan - 0:38 (#)
Premièrement, je vois un lien ambiguë entre ces deux-là, comme si personne n'était capable de cerner ce qu'ils étaient, des amis ou des ennemis!

Pour ce qui est du respect de son côté moldu, elle en est fière, mais si il se met à juger sa capacité magique elle va lui prouver qu'elle est beaucoup plus douée qu'il ne le croit! Elle croit que la volonté de réussir est plus forte que le simple sang d'une personne!

Deuxièmement, niveau art elle reproduit tout ce qu'elle voit à une manière où une photographie pourrait sembler fausse! Ça peut te donner une idée du talent et du niveau qu'elle a! Elle n'aime pas trop le montrer, car elle a peur que les gens lui disent qu'elle se vente de tout ça!

Troisièmement, je crois que le fait qu'il croit encore à ce côté Oldshcool où les femmes devraient être au foyer et faire ce qu'elles ont à faire pourrait la faire rire, mais aussi lui rappeller son chez soi, car sa famille est disons dans les mêmes pensées. Sa mère était couturière à la maison et son père travaillait à l'Usine, si tu as des questions à propos de sa famille n'hésite pas!

Pour les animaux, je ne crois pas que ça serait un si grand problème, Aria ne se prommène pas avec des animaux et tout le tralàlà! Elle garde Skye, son patronus, près d'elle en permanence, mais sinon c'est en classe!

Si tu veux, on pourrait voir en rp où ces deux-là mène?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 0:52 (#)
Alors si c'est questions de faire des efforts, Ad en vérité admire beaucoup les nés-moldus qui réussissent. Parce que son critères n'est pas racial, il est mathématique. Si tu as passé toute ta vie sans magie et su'on te file une baguette dans les mains du jour au lendemain, tu seras forcément moins bon qu'un gamin qui a grandit avec.

Le problème c'est que va falloir lui prouver qu'elle est assez impliquée pour être une sorcière exemplaire. Et il ne va pas l'admettre tour de suite. (Je les vois bien faire des duels ! Juste pour que l'un et l'autre rabattent le claquet de leur homologue).

Oh my. Mais pour avoir un niveau de traitement pareil elle doit dessiner tous les jours ou presque, c'est un peu difficile à cacher, non ? (Un style photorealiiiiiste bave j'en rêve. Mais j'ai un style sale, donc tant pis pour moi)

Pour l'éventuel rp je veux bien si tu commences, histoire de voir comment l'alchimie vient entre eux. Tu penses qu'ils se connaissent depuis assez longtemps pour pouvoir être en plein milieu d'un débat mouvementé sur le droit des femmes ou le handicap des né moldu en laissant choupinette dessiner dehors ? C'est la première image qui me vient en pensant à eux. Et du coup je trouve qu'Arseni, même en ayant beaucoup de mal avec son caractère, trouverait un intérêt à son talent. D'une par plaisir culturel, et de deux pour remplir à l'avenir quelques commandes... On verra bien en rp tu me diras.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 1:02 (#)
Elle dessine dans sa chambre ou à l'extérieur, dans la forêt interdite ou près du lac, donc personne ne peut vraiment la voir, ou personne ne prends le temps de la voir!

Je vois clairement les deux se combattre à tour de rôle en débattant jusqu'à en venir à la magie pour prouver la force de Arianna qui est digne de celle d'un sorcier né. Je ne cache pas le fait qu'elle est souvent première de classe, car elle maîtrise sa baguette et sa magie d'une manière singulière, l'appropriant à ses émotions, créant une magie plus forte!

Pour le rp je suis prête à débuter, donc tu disais que ma jolie serait en train de dessiner et qu'il la surprendrait, entraînant alors un débat sur les nés-moldus lorsqu'il lui dira quelque chose? C'est bien ça?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 6:53 (#)
Yup, ça ou autre débat de sang (c'est facile avec un pro-MM et une Pro-Ordre~~
Du coup si il n'est pas au courant pour le dessin, ils en sont peut-être au début. Adonis et elle se seraient déjà posé publiquement comme des antagonistes, et il ne chercherait pas forcément à la recruter ou à lui parler. Adonis fait rarement des déplacements fortuits, donc faut que je me débrouille pour savoir comment il est arrivé là... Donc le parc n'est qu'une idée :)
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 5 Jan - 23:09 (#)
Juste pour laisser mon empreinte ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 23:59 (#)
Noté ; ) (oui je vais mettre cette fiche lien à jour. Oui.)
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mer 6 Jan - 0:08 (#)
Du coup pour le rp on fait comme on a dit tout à l'heure? Adonis tombe sur la dissertation de Quinn en étude des patronus et ses observations sur le sujet, son vécu par rapport à la peste des patronus et ses théories sur ce que devient le morceau d'âme qui s'est séparé de son sorcier?

Tu ou je?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 0:54 (#)
Dépends. Si tu mets tes titres à disposition pour qu'Ado puisse le commenter je peux commencer. Autrement tu pourras l'inclure directement en rp si tu commences. Dans tous les cas, tu vas devoir pondre le papier (même juste les titres des parties) quelque part avant. Dis-Moi ou je retrouverais ta création ^^
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Mer 6 Jan - 0:57 (#)
Au pire je peux te le Mpotter quand j'aurai fait l'ébauche de ce papier GNOE ce sera juste un extrait, un peu comme un brouillon. Peut-être un machin qu'elle aura froissé de rage RIP

Tu le ferais? Chou dans ce cas je m'occupe du papier demain et je te mpotte tout ça Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 0:58 (#)
OK ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 1:12 (#)
On avait dit moi aussi Han!

J'ai pas d'idée précise encore mais je pense à quelque chose de semi positif peut-être Brille Pas un truc complètement négatif même si Charline n'aime pas trop les Serpy Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 1:26 (#)
Alors ne vais faire ma psychologie de service. Qu'est-Ce qu'elle n'aime.pas chez les serpy ?

J'aime bien que mes garçons soient entourés de filles.
Mais j'adore encore plus avoir Adonis entouré de relations distendues~~

Offensive magique, c'est pour faire Auror plus tard ? Ou autre chose de potentialemente utile à Adonis à surveiller ?

Sinon, elle a des talents particuliers ?

Adonis va se faire tauler par un groupe de fille Pouffesoufle un jour il va rien comprendre. Mais il commence normalement toujours par être sympathique et profiter de son image de Prince de l'École (ce que cette expression fait HSM c'est affreux), donc pour se le mettre à dos, faut y aller énergiquement.

Après il y a le malaise. Parce que y a des fois, c'est juste marrant deux personnes pas à l'aise.

A toi de voir ce qui t'intéresse chez Ad... ou révulse complètement Charline !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 2:15 (#)
C'est beaucoup de préjugés, elle pense qu'ils se croient meilleurs que tout le monde et qu'ils "de la pètent" . Charline est du genre à juger trop vite, juste à l'instinct de la première rencontre en fait Hum

Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire, et c'est son père qui l'a un peu forcée pour aller vers l'offensive. Elle ne continuera certainement pas dans cette voie après Poudlard !
Talent, mis à part le Quidditch ou elle excelle pas mal... non. Hum Elle fait partie de l'équipe des pouffy, en poursuiveuse.

J'aime bien l'idée de malaise hihi Parce que c'est pas un sentiment que ressent souvent Charline. Du côté de Charline, je pense que cette image de perfection pourrait la rebuter quand même, parce qu'elle déteste la vraie perfection. Et je me dis qu'en même temps elle pourrait être intriguée et remettre sans arrêt en cause le jugement qu'elle a envers lui Hum du genre elle serait attirée par cette gentillesse apparente, mais elle se méfie aussi parce que c'est un serpentard GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 2:24 (#)
Je pense qu'elle ferait partie des gens que certes, il est intéressant d'avoir dit bonjour, mais que au delà, si elle ne se destiné pas à une carrière professionnelle pour le quidditch, il ne vérandas l'intérêt de lui parler très longuement. Du coup il hésitera toujours à la repousser franchement quand elle ne saura vraisemblablement pas si elle veut vraiment lui parler, et en même temps... Le temps c'est de l'argent ?

Bref, en mode patate chaude, qu'est-ce qu'elle veut/qu'est-ce qu'il est bordel ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Jan - 0:44 (#)
Peut-être que durant son cour d'art ou simplement par pur plaisir elle aurait pû refaire le portrait d'Adonis et il l'aurait vue faire? Ça pourrait être une idée de débuter? :D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant