BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau. - Page 4 Empty
Message Re: Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.
par Invité, Jeu 7 Jan - 1:50 (#)
Okay pour moi :)
Tu voudrais bien commencé s'il te plaît ? J'ai plusieurs trucs sur le feu là ><
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Jan - 2:30 (#)
Aucun problème! Je réponds à un rp et je suis à toi :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Jan - 23:06 (#)
Adonis A. McLeod a écrit:
Effectivement !

J'ai vu que tu as déjà Bait ma friterie ! Des liens avec les autres McLeod ? (Faut que je ressorte notre arbre généalogique).

Niamh est cruelle, possessive, dangereuse,  impulsive... Tout ce dont Adonis se méfie quand il croise la route d'un sang pur. Je ne sais pas pourquoi, mais malgré que je le conçois en train de faire des efforts pour bien s'entendre avec elle, je crois qu'elle risque de lui courir sur le haricot... Et je ne vois pas une discussion entre eux se finir normalement.

Elle est plus vieille que lui d'un an, est une femme, est en medico-magie... A de l'ambition. Pour moi elle et Adonis ont tout intérêt à bien s'entendre entre eux et en même temps ils risquent d'avoir du mal à se traiter en égal.

Les Black comme les McLeod sont chacun persuadés d'être les meilleurs ou de mériter mieux que l'autre famille tout en aillant conscience de l'importance de l'autre, Adonis peut passer pour un modéré mysogyne dans le milieu des Sang-Purs, ce qui ne plaira pas à Niamh...

Je les vois parfaitement essayer. Mais ne pas parvenir à se mettre sur la même longueur d'onde. Je ne sais pas à quoi tu pense, mais pour ma part, leurs caractères sont faits pour s'axasperer l'un l'autre.

Je pensais pas mal à la même chose Nih
En plus, Niamh risque d'être dans les parages trop souvent au goût d'Adonis - pas seulement parce qu'en tant que membres de familles de sang-pur, ils sont destinés à se côtoyer, mais aussi parce que Niamh adore Béatrice et le fiancé de Dellilah. Et quelle ne juge pas Dellilah digne d'Amadeus

Et Niamh, ce qu'elle adore, elle le garde Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Jan - 0:48 (#)
Je sais pas pourquoi mais me vient l'idée de Ad et elle qui restent sur de bons rapports forcés jusqu'à ce que Ad réagisse très froidement et violemment à quelque chose que Naimh aurait fait à sa soeur... ou pas fait d'ailleurs. Ad est d'une attention maladive quand il s'agit de ses frères et soeurs quitte à violer complètement leur intimité, ce qu'il n'accepterait pas pour sa part. Mais de son point de vu c'est pour les protéger et commencer à éloigner les "parasites". Et Adonis pourrait bien penser (à tord) que Naimh est un potentiel parasite à l'existence sereine qu'il a prévu pour sa soeur... Ça pourrait être un bon début pour créer une tension au moment opportun, si tu veux mon avis.

En attendant, je lien des efforts/méfiance mutuelles me convient parfaitement. Je ne suis pas disponible pour le rp pour le moment, mais on se croisera forcément pendants les évents et une fois que la vue sur plus dégagée de mon côté, je me ferais un plaisir de rp avec toi, ou même de t'envoyer du courrier ;)

Est-ce tu as d'autres idées, envies ou besoins pour les situer un peu plus précisément l'un par rapport à l'autre ? Ou est-ce qu'on voit avec de la distendu et surtout en fonction de ce que chacun vont faire avec Dell et Ama ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Juil - 13:31 (#)
Cutie
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Adonis Abel McLeod, ou le sourire blanc du réseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4