BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| another one bites the dust ~ (joakim) | | | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Ven 29 Jan - 16:22 ( #) | Tu connais Georgie ? Je cherche ce lien : - Citation :
- this isn't another girl meets boy: Un garçon, de préférence un tombeur, qui cherche à mettre le grapin sur Nora et la drague un peu lourdement, face auquel elle risque de devenir encore plus froide, voire agressive s'il continue. Peut évoluer vers du positif s'il se calme ou du négatif dans le cas contraire.
mais je sais pas si ça peut convenir avec le caractère de Joakim Mais sinon ils ont quelques points communs qui peuvent les rapprocher, déjà ils ont fait toute leur scolarité ensemble et ils viennent tous les deux de grandes familles En fait je sais pas trop, j'suis carrément venue en touriste T'as besoin de quelque chose toi ? |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Dim 7 Fév - 14:56 ( #) | Je suis tombé sur son instagram par hasard y'a quelques mois et j'ai commencé à la suivre parce qu'elle poste des trucs épiques C'est la première fois que j'ai le plaisir de la voir sur un forum Effectivement tombeur de ces dames c'est pas vraiment le profil type de Joakim qui a même plutôt tendance à fuir un peut une fille quand elle lui plait Bah on peut peut-être partir du principe qu'en première ou deuxième année Joakim était genre, super méga amoureux d'elle ? Il ne le lui aurait jamais vraiment dit -trop timide pour ça- mais disons que ça n'aurait été un secret pour personne. Rien ne se serait donc foncièrement passé et ils auraient fini par devenir très bons amis ? Elle pourrait même se foutre de sa gueule gentiment de temps à autres en lui rappelant le gros étourdi qu'il était à l'époque quand il la voyait Après on peut toujours approfondir un peu si ça te va |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Lun 8 Fév - 0:19 ( #) | /me jette Cath sur Joa çafaitunmomentquej'hésitais.Bon, je viens un peu en touriste, on a pratiquement rien en commun sauf la maison rouge mais... onvatrouveruntruc |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Lun 8 Fév - 14:37 ( #) | Jette-toi, je t'en prie Pourquoi avoir attendu si longtemps, je mords que sur commande Tu cherches plutôt dans le négatif, le positif, le compliqué ? J'ai quasiment tout de libre et une imagination débordante alors je suis tout ouïe |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Lun 8 Fév - 15:15 ( #) | Je cherche plutôt dans le positif puisque Cath n'est pas du genre à se faire des ennemis. C'est plus la personne qui cherche à être pote avec tout le monde. absolumenttoutlemonde. Ensuite ça dépend ce que tu entends par compliqué Mais je suis assez libre sur les liens aussi, donc tout dépend ce que tu recherches en particulier Je peux te faire un court résumé sur Cath si tu n'as pas le courage de lire sa fiche. Elle est pas longue à lire, mais comme nous sommes presque tous des flemmards ici... |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 9:55 ( #) | Ah t'as remarqué aussi que y'avait que des paresseux ? Je suis de la vieille école moi je lis les fiches de haut en bas, de bas en haut et parfois même en diagonale Aloors, de ce que j'ai lu Cath est carrément l'alter-égo féminin de Joakim Un peu enfantine, grand sens de l'humour, soif nouvelle découverte, audacieuse (quitte à prendre des heures de colle pour l'avoir TROP été) , ne recule jamais devant un défi, curieuse, têtue, insomniaque,.. Ils se ressemblent beaucoup si ce n'est la différence d'âge! Je me dis que peut-être ils auraient pu se rencontrer en colle ? Elle est bavarde, lui aussi, assis l'un à côté de l'autre ils auraient pu commencer à discuter et se demander ce qu'ils foutaient respectivement là, se revoyant une fois sortis en prenant conscience qu'ils voyaient la vie de façon similaire : une grande aventure. De là aurait pu se construire une amitié un peu morbide du style "je te parie que t'es pas cap de.." Et puisqu'ils ont des tendances insomniaques tous les deux, on pourrait même imaginer qu'ils auraient pris l'habitude de se retrouver quelque part de temps à autres après le couvre feu pour discuter et passer le temps plutôt que de traîner dans leur dortoir à rien faire. T'en dis quoi ? |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 12:26 ( #) | J'en dis que c'est une bonne idée de lien Cath aura enfin un partenaire avec qui faire le clown toute la journée Elle n'est pas une collectionneuse des heures de colle, mais c'est probable qu'ils se soient plus rapprochés dans cette circonstance-là puisque, à mon avis, ils devaient déjà se connaître de vue. Ils sont tous les deux à gryffondor et l'équipe ne recense pas mille élèves d'autant plus que Poudlard est assez petit en soit, donc on finit tous par savoir qui est qui à peu près Reste à savoir s'ils sont devenus de bons amis ? Si c'est le cas, Cath va prendre Joa comme son protégé parce qu'elle est assez protectrice avec ses proches et serait capable de faire n'importe quoi pour eux. Enfin, c'est pas non plus une maman poule, mais elle a un léger instinct maternel avec qui que ce soit. C'est dans ses habitudes |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 13:00 ( #) | Oui ça a parfaitement pu être une heure de colle "exceptionnelle", Joakim est pas bien méchant ou du genre à braver trop de règles, c'est même un des meilleurs élèves de sa classe mais intrépide et curieux comme il l'est je l'imagine bien avoir été collé deux ou trois fois Je les imaginais proches, assez pour qu'il soit impatient de la retrouver et d'expérimenter de nouvelles choses avec elle en tout cas qu'est-ce que tu en penses ? A ses yeux leurs moments à deux seraient vraiment importants et libérateurs puisqu'avec elle il pourrait vraiment se laisser aller, être lui-même |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 13:11 ( #) | /me jette Lexis dans la mêlée des liens J'ai mon short, mes tong et ma serviette de plage, bref, je viens en touriste j'ai un peu regardé les liens que tu as déjà, notamment avec Cath et Nora en fait lesautresilssontmoches parce que si Joa est souvent fourré dans les pattes de Cath, et qu'il a été très amoureux de Nora, Lexis le connait forcément bien déjà elles sont toutes les trois dans le même dortoir tout ça tout ça. Mais lexis est un peu différente de Cath niveau caractère surtout en ce moment même si ça commence à aller mieux elle fait moins extrovertie mais en vrai c'est un coeur d'artichaut, sauf qu'avec la peste et tout et tout elle a pris un joli coup sur le moral et elle se montre un peu....agressive solitaire et taciturne elle dort plus beaucoup et fait pas mal de cauchemars bref c'est pas la joie mais Cath lui remonte le moral, et puis Lexis commence lentement à se reprendre en main, la victoire des Gryffons au Quidd va la booster à la fond aussi BREF ! |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 13:27 ( #) | Moi ça me va Cath aussi peut très bien être contente à l'idée de retrouver Joa. Surtout si c'est pour faire les cons et oublier un peu ses légers soucis actuels Si tu es disponible, je veux bien réserver ou demander un rp avec toi. Un truc assez fun qu'on peut en discuter par mp si ça te dit Ah, oui. J'avais oublié de précisé que Cath et Nora se trouve dans le même dortoir (avec Alexis aussi d'ailleurs, alors si tu veux trouver un truc en commun à partir de ça c'est tout à fait possible) et sont assez proches par-dessus tout Enfin. Elle n'est peut-être pas au courant qu'il ait eu un énorme coup de cœur pour Nono, mais si on imagine que oui, Cath peut aussi le charrier sur ça. Toujours dans l'humour et la rigolade, mais ça pourrait donner un petit plus. Par contre elle ira pas jouer les cupidons, j'ai aussi un truc avec Nora plus tard et voilà |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 13:51 ( #) | Si je comprends bien y'a tout un dortoir de filles qui a débarqué dans ma fiche ? Ca me dérange pas Alors Cath on peut rajouter qu'elle se fout gentiment de lui par rapport à Nora oui Joakim est pas susceptible pour deux sous mais il risque de vouloir lui rendre la pareille en trouvant de quoi se foutre d'elle aussi je suis disponible pour un rp alors on commence à en discuter par mp quand tu veux Alexis, t'as oublié le parasol si elle est amie avec Cath et Nora effectivement ils doivent se connaître! Peut-être que pour le moment ils pourraient être "bons amis sans plus" ? En gros ils auraient déjà traîné ensemble de temps à autres grâce à Cath mais sans jamais créer de lien particulier pour autant. Maintenant qu'elle tient pas la super forme, Joakim pourrait voir ça comme une possibilité de faire plus ample connaissance tout en essayant de lui remonter le moral ? Je vois bien Joakim essayer d'aller l'aborder et surtout de briser cette solitude dans laquelle elle s'installe (même si elle est taciturne, même si elle est agressive, même si elle pue des pieds ) pour lui redonner la patate quitte à être un peu boulet / maladroit C'est limite il viendrait pas avec un parchemin à la main où il aurait écrit des vannes toutes pourries trouvées ici et là mais qui exaspèrent tellement que ça fait sourire Bref, il aurait pu se donner le "défi" de devenir ton clown perso un peu -beaucoup- sans te demander ton avis? C'est un peu confus dans ma tête donc si c'est pas compréhensible ou que ça convient pas on peut trouver autre chose |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 16:38 ( #) | - Joakim Ingherneils a écrit:
- Si je comprends bien y'a tout un dortoir de filles qui a débarqué dans ma fiche ?
C'est exactement ça Je te mpotte dans la soirée pour causer du rp en tout cas ! Etsitulereçoispashésitepasàlefaire. Parfoisj'oublie. |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 20:21 ( #) | Pas besoin de parasol ! J'ai de la crème solaire On devrait trouver un nom à notre dortoir, ça ferait classe Bref, oui du coup ils se connaissent forcément de vu au moins, de copinage tout ça. Le côté ils ne se connaissent pas plus que ça aussi peu marcher très bien ils se fréquentent mais sans plus. Et puis la rentrée 1981 après la peste, l'Inde tout ça, Alexis est changée, moins motivée qu'avant, plus sombre, fatiguée et s'enferme dans une solitude qui traduit en réalité l'isolement qui existe entre elle et son nouveau patronus : c'est le froid polaire entre les deux la nouvelle forme du patronus ne parle presque pas à Alexis et vice-versa, Lexis ne se reconnait pas dans cette partie de son âme. Du coup elle s'isole aussi des autres du coup bim Joa se dit "il se passe un truc pas normal" et essaye de lui faire des blagues pas drôles pour la faire rire elle l'aura envoyer balader pas très gentillement au début c'est presque sûr parcequ'elleestsurlesnerfs mais en vrai elle se sentira touchée qu'il s'intéresse à elle et essaye de la dérider donc je sais pas si Joa aura insisté ou non mais si oui elle va finir par apprécier ses blagues, sans le montrer au début, mais genre dans la salle commune, elle se placerait exprès pas trop loin de lui pour qu'il vienne l'embêter jesaispassitucomprends |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 20:38 ( #) | Je pense pas qu'il aurait lâché l'affaire en voyant qu'elle était vraiment dans une mauvaise passe parce que même s'ils sont pas supers potes 2lamorkitutou il va avoir envie de la voir s'épanouir à nouveau En plus c'est quelqu'un de super deter, elle aura beau lui hurler dessus qu'il peut dégager et qu'elle veut pas de sa sympathie il reviendra le lendemain avec des friandises, une tulipe arrachée clandestinement dans le jardin du voisin ou un truc comme ça Au début il peut être un peu trop "forceur" mais à imaginer qu'elle le repousse il aurait opté pour une autre approche plutôt que de laisser complètement tomber Je vois ce que tu veux dire Elle ferait genre elle aime pas ça, il la gave et tout mais en vrai pas du tout, elle kiffe bien la vibe Et du coup plus Joakim va la sentir s'ouvrir et être moins froide, plus il va essayer de s'immiscer dans la brèche, aller vers elle, avoir des attentions pour que ça continue dans ce sens |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 21:00 ( #) | j'ai stalker Comme je suis du même dortoir Ce sont mes copines Je ne sais pas si ce serait son genre, mais comme tu as des liens avec presque toutes mes colocataires, je me suis dit que forcément, Oksana finirait par te connaitre d'une manière ou d'une autre et comme elle est dépourvu de filtre social (Parce que c'est beaucoup plus marrant comme ça.)... je te propose ça : L'effrayé ▷[♀ ou ♂] Il la trouve complètement timbré et Oksana l'aime bien alors ce n'est pas de chance. Lorsqu'il est seul, elle s’assoit près de lui et il ne sait pas comment fuir. Il ne l'a jamais vu pété un plomb mais elle lui fou les jetons. #FREE |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | another one bites the dust ~ (joakim) | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Benton Caïn McLeod, the one who bites » les patés de cosmic dust » signatures de cosmic dust » Rosalie ~ Some legends are told, Some turn to dust or to gold » (ange) + all the world is made of faith, and trust, and pixie dust
|
| | | | |
|
|