BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| another one bites the dust ~ (joakim) | | | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 21:07 ( #) | Vous êtes encore combien dans ce dortoir que je me fasse une idée ? Ca tombe bien j'allais te demander un lien justement parce que Kstew, elle envoie du pâté astronomique Et j'adore le lien que tu proposes En plus quand Joakim est vraiment stressé il commence à bégayer, rougir, il devient super maladroit et ne fait preuve de plus aucune logique/discrétion alors je l'imagine trop la voir arriver et se dire "merde, merde, bordel, je fais quoi ? je fais quooooi ?!" et il a même pas bougé d'un cheveux qu'elle est déjà là J’adhère. |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mar 9 Fév - 23:28 ( #) | je viens pour Franz désolée j'ai 10 000 ans de retard En tout cas, cela me convient parfaitement Franz sentirait la méfiance de Joakim et ne ferais pas attention plus que cela. Hanna est sa meilleure amie et il est en train de se rapproché de Sky (mais il comprend pas encore réellement ses sentiments pour elle ) donc normal qu'il se sente menacé et tout. Après, faudra voir sur le long terme itoutitout |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 1:17 ( #) | - Joakim Ingherneils a écrit:
- Vous êtes encore combien dans ce dortoir que je me fasse une idée ?
Ca tombe bien j'allais te demander un lien justement parce que Kstew, elle envoie du pâté astronomique Et j'adore le lien que tu proposes En plus quand Joakim est vraiment stressé il commence à bégayer, rougir, il devient super maladroit et ne fait preuve de plus aucune logique/discrétion alors je l'imagine trop la voir arriver et se dire "merde, merde, bordel, je fais quoi ? je fais quooooi ?!" et il a même pas bougé d'un cheveux qu'elle est déjà là J’adhère. on peu être combien? 5 je crois Alexis, Nora, Sky, Cath et Oks, ouais, ça fait cinq. Alors pour moi c'est parfait je t'ajoute. Dès que j'ai une place qui se libère pour rp je te fais signe qu'on concrétise tout ça |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 13:05 ( #) | |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 14:18 ( #) | Franz, on fait comme ça alors, content que ça te plaise On se fera un sujet si tu veux quand ce sera un peu avancé entre Sky et Franz, que Joakim soit bien en mode "fais gaffe toi" Oksana, bon ben je vous ai toutes c'est génial Je t'ajoute également rapidement et on fait comme ça pour le rp Nora, ças ressemblait un peu à une conspiration mais la peur est passée tu m'étonnes c'est parfait pour le lien même si elle aura pas beaucoup l'occasion de se foutre de lui concernant les filles parce qu'il s'y intéresse pas super beaucoup de fou (et ouais, Nora était une V.I.P qu'il s'interesse à elle du coup ) Je t'ajoute vite Et pour Hella oui je voulais justement qu'on en discute -heureusement que tu me l'as rappelé- Est-ce que tu avais un lien défini avec l'ancien ou au moins une orientation ? (s'entendent bien, sans plus, font des crêpes ensemble tous les dimanches ? ) |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 15:25 ( #) | Farpait, j't'ajoute aussi bientôt à ma fiche Nope, on avait pas parlé du lien Joa/Hella avant le précédent |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 16:37 ( #) | Personnellement je les imaginais assez proches Comme Joakim est quelqu'un d'assez doux qui a besoin de se sentir entouré, aimé et qui le rend beaucoup en échange, il le serait d'autant plus avec les filles de la famille Après j'avais deux idées assez différentes donc je te les expose et si l'une te convient, tell me 1) Joakim est pas du genre à parler de ses inquiétudes et ses problèmes puisqu'il est plutôt du genre à vouloir les régler tout seul alors je me disais que peut-être, Hella pourrait être la seule à qui il se confierait vraiment ? Leur relation serait donc vraiment différente de celles qu'il entretiendrait avec les autres puisqu'il s'ouvrirait complètement avec elle et qu'il n'aurait aucun -ou quasi- secret. Elle le conseillerait, le réconforterait lorsqu'il en aurait besoin et il aurait donc une confiance aveugle en elle 2) Tu dis qu'Hella est assez maternelle avec les autres enfants de la famille alors je me disais que peut-être, Joakim aurait pu vouloir lui rendre la "monnaie de sa pièce" ? Il inverserait sans cesse les rôles en lui interdisant ceci, cela, en la suivant, en regardant ce qu'elle fait tout ça tout ça; pour lui ce serait vraiment sans méchanceté juste pour s'amuser mais à voir comment Hella pourrait voir ça sur le long terme Il se prendrait vraiment pour le plus âgé des deux et passerait son temps à interférer dans la vie de cette dernière |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 16:55 ( #) | Coucou ! Nous sommes dans le même dortoir jeune homme |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Mer 10 Fév - 18:36 ( #) | |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Jeu 11 Fév - 10:16 ( #) | Caïn, bon courage pour supporter Joakim comme compagnon de dortoir Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Alexis, et Joakim sera trop fier d'avoir contribué à ça Je t'ajoute rapidement et si tu veux un sujet pour inaugurer tout ça, fais moi signe |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Jeu 11 Fév - 13:25 ( #) | - Joakim Ingherneils a écrit:
- Personnellement je les imaginais assez proches Comme Joakim est quelqu'un d'assez doux qui a besoin de se sentir entouré, aimé et qui le rend beaucoup en échange, il le serait d'autant plus avec les filles de la famille Après j'avais deux idées assez différentes donc je te les expose et si l'une te convient, tell me
1) Joakim est pas du genre à parler de ses inquiétudes et ses problèmes puisqu'il est plutôt du genre à vouloir les régler tout seul alors je me disais que peut-être, Hella pourrait être la seule à qui il se confierait vraiment ? Leur relation serait donc vraiment différente de celles qu'il entretiendrait avec les autres puisqu'il s'ouvrirait complètement avec elle et qu'il n'aurait aucun -ou quasi- secret. Elle le conseillerait, le réconforterait lorsqu'il en aurait besoin et il aurait donc une confiance aveugle en elle
2) Tu dis qu'Hella est assez maternelle avec les autres enfants de la famille alors je me disais que peut-être, Joakim aurait pu vouloir lui rendre la "monnaie de sa pièce" ? Il inverserait sans cesse les rôles en lui interdisant ceci, cela, en la suivant, en regardant ce qu'elle fait tout ça tout ça; pour lui ce serait vraiment sans méchanceté juste pour s'amuser mais à voir comment Hella pourrait voir ça sur le long terme Il se prendrait vraiment pour le plus âgé des deux et passerait son temps à interférer dans la vie de cette dernière et pourquoi pas les deux ? je les vois aussi très proches parce qu'ils se ressemblent beaucoup du coup, hella pourrait être la seule à qui joa arrive à se confier, et en retour il "s'occupe d'elle" je vois pas pourquoi ça gênerait hella outre mesure, de toute façon c'est pas comme si elle faisait vraiment des bêtises (sauf quand sirrush l'emmène se balader dans la forêt interdite ). par contre ça peut devenir intéressant maintenant : après la peste, le changement de son patronus et tous les traumatismes qui s'accumulent sur son dos, hella part un peu dans un trip spirituel hippie pour retrouver une stabilité qu'elle a totalement perdu, du coup joa pourrait trouver ça vraiment bizarre et s'inquiéter |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Ven 12 Fév - 11:04 ( #) | ça marche je te tiens au courant pour Franz et on se fera un rp quand ça sera bon |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Sam 13 Fév - 9:48 ( #) | Hella, ben oui pourquoi pas C'est parfait, j'adore Je vois trop Joakim en rire et se fiche un peu d'elle au début parce qu'il prend pas ça au sérieux et puis, quand il se rend compte qu'elle s'enfonce dans ce délire et que c'est pas une blague ou une passade s'inquiéter à mort Il va essayer de la ramener sur terre en douceur -ou pas tant que ça- Franz, parfait |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Ven 26 Fév - 16:51 ( #) | Coucou Un petit lien te tenterais? Après tout tu es un Ingherneils, donc on devras se connaître un jour ou l'autre. Puis tu es rouge, alors on doit pouvoir trouver quelque chose |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Invité, Dim 28 Fév - 19:08 ( #) | |
| | Re: another one bites the dust ~ (joakim)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | another one bites the dust ~ (joakim) | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Benton Caïn McLeod, the one who bites » les patés de cosmic dust » signatures de cosmic dust » Rosalie ~ Some legends are told, Some turn to dust or to gold » (ange) + all the world is made of faith, and trust, and pixie dust
|
| | | | |
|
|