BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 22:34 (#)
Hemeris Alexander
Ashmore
ft. Gaspard Ulliel
Sang mêlé
21 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Dixième année en offensive magique, options Légimencie et Métamorphose
Aigle Impérial / Loup Arctique
Pro-Ordre
(c) Ankhh
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom : Ashmore
Prénom : Hemeris
Âge et Date de Naissance : 21 ans, le 16 Novembre1960
Nature du sang : Sang mêlé
Situation familiale : Il a une petite sœur (également à Poudlard), âgée de 4 ans de moins que lui avec il s'entend bien, même s'il se montre un peu trop protecteur. Il n'a aucun problème vis-à-vis de ses parents. Au contraire. Il tient beaucoup d'eux et admire son père.
Patronus : Napoléon, un aigle Impérial qui peut également se transformer en loup arctique
Miroir du Rised : Lorsque Hemeris se voit dans le miroir, il se voit avec une famille. Les visages sont flous, mais il sait que c'est la sienne. Il se voit en tant que Auror. Un grand Auror, sage et capable de faire la différence.
Epouvantard : Un clown Composition de la baguette magique : La baguette de Hemeris est composée en son cœur d'une plume de Phénix. Mesurant 32,13 cm, elle est très souple et flexible. Le bois qui la compose est du Noyer Noir.  
Etudes Suivies : Hemeris est en dixième année d'offensive magique, option Legilimencie.
Animal de compagnie : Un chat du nom de Olympe, sacré de Birmanie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Hemeris est une personne tournée vers les autres. Il a une vision du monde bien particulière qui n'a presque pas changé au cours des années. Son avis sur certains points peut être très tranché, même s'il est conscient qu'il peut avoir tort. Toutefois, bonne chance si vous souhaitez le faire changer d'avis pour certaines choses qui lui tiennent à cœur.

Dès son plus jeune âge, Hemeris s'est fait un avis sur comment devait tourner le monde, et notamment sur le concept de justice. Il n'avait pas encore dix ans qu'il se mêlait d'affaires qui ne le regardaient pas. Ce trait de caractère s'étant renforcé au fil des années, venant toujours en aide aux personnes qui en avait besoin, même si cela venait à lui attirer des problèmes. Un soir, alors qu'il devait avoir 4 ou 5 ans, il est rentré chez lui avec un œil au beurre noir en ayant voulu arrêter deux petits garçons qui s'en prenaient à un autre dans la cour de récréation. Se prendre une raclée ne l'a pourtant pas dissuadé de continuer.

En plus d'être têtu et borné, Hemeris veut toujours faire la différence. Parfois, au péril de sa vie si cela signifie aider quelqu'un qui est en danger. Dans ces conditions, il va agir avant de réfléchir, fonçant tête baissée. Il se montre dans ces cas téméraire.

Pourtant, il a pour habitude d'analyser les situations au maximum. Ce n'est pas quelqu'un de manipulateur ou calculateur, mais il est très observateur. Il tente toujours de trouver les détails qui auraient échappé aux autres personnes.

Le jeune homme ne se considère pas pour autant comme quelqu'un d’intelligent, mais plus comme un être malin. Il a des objectifs, et il compte s'y tenir. Toutefois, il risque de faire le minimum syndical pour y parvenir, notamment dans ses études. Il est assez versatile à ce sujet. Tout dépend du degrés d'intérêt des matières.  Mais, à l'inverse, il va s'impliquer si cela a de l'impact sur une autre personne que lui-même

Dans cette optique, il est quelqu'un sur qui les gens peuvent compter. Hemeris est d'honnête et il accorde facilement sa confiance. Pour lui, ceux sont deux éléments essentiels, quasiment les plus importants à ses yeux.

Hemeris est quelqu'un d’extrêmement curieux. Quand quelque chose pique sa curiosité, il va tout faire pour en découvrir plus à ce sujet. Cela l'aide notamment pour suivre certains cours.

Il est doté d'un fort esprit de compétition et il n'aime pas perdre. Ce qui fait de lui un redoutable duelliste, très à l'aise pour allier les combats d'esprits et les combats plus conventionnels. Il adore cela. C'est quelque chose qui le stimule. Le fait de devoir être à la fois concentré et vif. Agir et réagir. Analyser les situations et prendre des décisions en conséquence. Et parfois, prendre des risques.

Il a très confiance en ses capacités, ce qui peut lui être préjudiciable. De ce fait, il peut parfois se montrer imbu de sa personne. En tout cas en ce qui concerne ses capacités en tant que duelliste ou sur un balais.

Le reste du temps, il est plutôt modeste. Bien qu'il est très exigeant avec lui-même au quotidien. Et d'autant plus envers les autres. Il regrette toujours le fait de ne pas pouvoir agir. Même s'il n'y a rien à faire. Hemeris fera tout pour essayer d'avoir un impact sur les choses, même si c'est impossible. Il se reproche d'ailleurs toujours la mort d'un de ses amis au cours d'une attaque de mangemorts.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Napoléon. Tel est le nom du patronus de Hemeris. Ce dernier adore l'Histoire, et lorsque l'Aigle Impérial est apparu à lui, il ne pouvait pas lui donner d'autre nom que celui de cet Empereur Français.

Toutefois, son patronus ne possède pas que cette unique forme. Napoléon peut en effet se transformer en un puissant loup arctique totalement blanc, avec des yeux bleus aciers. Son regard est sans nul doute la chose qui caractérise le plus le patronus. En effet, que ce soit dans sa forme d'aigle ou de loup, il va garder le même regard perçant qui traverse les personnes lorsqu'il les observe. Un véritable regard de chasseur. A l'inverse de Hemeris, Napoléon est très méfiant et sa confiance n'est pas facile à gagner.

Généralement, il n'est pas rare de les avoir adopté une attitude opposée. Lorsque l'un est nerveux, l'autre va se montrer calme et vice et versa. Ainsi, il forme toujours un tout étonnant.

De plus, à l'image des animaux dont il prend forme, le patronus est solitaire et vif. Il a généralement un tempérament assez agressif, montrant souvent les crocs si nécessaire. Napoléon étant très protecteur à l'égard de son sorcier.  

Napoléon et Hemeris partagent une connexion forte entre eux. Ils ont parfaitement confiance l'un en l'autre et il est très rare de voir l'un combattre sans l'autre. Lorsqu'ils doivent se battre, ils le font en parfaite symbiose. Ce qui ne les rend pas d'autant moins dangereux séparément (dans le cas de duels entre sorciers notamment). L'un et l'autre se protègent mutuellement. En un mot, il forme une paire en toutes circonstances, même s'il existe des points de division. Les deux sont très têtus, ce qui peut provoquer quelques frictions, qui laissent rapidement place à une entente. Ils n'ont presque jamais besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'autre.
   
Pseudo et âge : Phil/Hemeris, 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? Via quelqu'un qui devrait s'inscrire plus ou moins en même temps que moi ^^ Personnage : Inventé  As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence : Elle dépend de mes cours x) Une remarque ? Le forum est très complet et bien structuré ^^ Il semble très prometteur à mes yeux :)  


Dernière édition par Hemeris A. Ashmore le Sam 23 Jan - 1:04, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 22:35 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien longtemps...

Bon, en fait pas si longtemps que ça. Le 16 Novembre 1960 est né Hemeris Alexander Ashmore. Ses parents lui ont donné le prénom de son grand-père paternel, un sorcier tout comme son père. Ce dernier est un Auror au sein du monde magique. Quant à sa mère, c'est une moldue et un professeur d'Histoire à l'université. Autant vous dire que lorsque son mari lui a appris l’existence de la magie, sa vision du monde et tout particulièrement de l'Histoire a grandement changé. D'ailleurs le côté curieux du jeune homme doit directement couler de sa mère, cette dernière ayant voulu tout savoir au sujet de la magie. Heureusement, Hemeris n'eut jamais à découvrir ce monde-ci.

En effet, il était baigné dedans. Dès son plus jeune âge. Son père étant sorcier, la magie était quelque chose de connu pour lui, comme dans la plupart des familles au sang-mêlé. Sauf que sa mère avait certain principe : l'utilisation de la magie était très limitée pour lui. Comme le disait Catherine, sa mère, «Avant d'être un sorcier, tu vas devoir apprendre à être un moldu». William, son père, n'avait rien à redire là-dessus. De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix.

Hemeris eut donc une éducation moldu, tout en oubliant l’existence de la magie. Il était toujours entre les deux mondes. Aujourd'hui, il en remerciait ses parents. Sa vision du monde et des choses, il la devait à eux.

C'est quatre ans après la naissance du petit sorcier en devenir que ses parents donnèrent naissance à une petite fille : Helen. Avec ses parents, cette petite chose allait devenir la personne la plus importante à ses yeux. Au premier regard posé sur elle, il savait qu'il allait tout faire pour qu'elle soit heureuse dans sa vie.

Le petit garçon passa donc les premières années de sa vie à l'école, comme tous les enfants nés moldus. Il s'intéressait à beaucoup de choses, mais attendait impatiemment sa rentrée à l'école des sorciers. C'est à l'école primaire que son caractère commença à s'affirmer. Notamment en ce qui concernait sa fâcheuse tendance à toujours vouloir aider les autres. Un soir, il rentra avec un œil au beurre noir. Il donna à ses parents la vérité, pour explication. Il s'était interposé dans une bagarre. Encore aujourd'hui, Hemeris garde l'image de ses parents ce soir là. Le regard désapprobateur et inquiet de sa mère, et le regard de son père. Un regard qu'il n'arrivait, même à l'heure actuelle, pas à déterminer.

Bien que l'utilisation de la magie était limitée à la maison, William était du genre à aimer la pratiquer de temps à autre. Le père s'amusait à essayer de rentrer dans l'esprit de son fils, notamment lorsqu'ils jouaient aux cartes et aux échecs.

A l'époque, ce n'était qu'un jeu pour le petit Hemeris. Toutefois, quelques années plus tard, il réalisa que c'était plus qu'un jeu pour son père et que cette pratique devait avoir était sujet à discussion entre ses parents. En effet, malgré le fait qu'il avait eu une enfance paisible, le monde était dangereux. William voulait préparer son fils pour ce monde. Les mangemorts et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. En bon, Auror, le père de Hemeris voulait commencer à donner les armes à son fils pour que ce dernier puisse survivre, et plus important vivre dans un monde de plus en plus instable. C'est ainsi, au travers de ce qu'il était un jeu, que le petit garçon développa la capacité d'Occlumen. Pour ses parents, ses pensées étaient l'une des choses les plus importantes. Personne ne devait pouvoir y avoir accès.

Vint finalement le jour que Hemeris attendait tant. L'arrivée de son hibou qui allait lui annoncer son entrée à Poudlard. Ce jour-là, le garçon était insupportable. La patience n'était pas forcément une de ses vertus, et il avait été intenable. Il n'attendait qu'une seule chose, voir le hibou arriver. Heureusement pour lui, sa mère savait y faire avec les enfants. Puis, le hibou arriva. Hemeris avait sauté dans tous les sens à son arrivée. Littéralement. Vous vous rendez compte ! C'était bon ! Il allait enfin rejoindre Poudlard ! Sa sœur était tout aussi contente pour son frère que lui-même, et déjà il avait vu dans son regard cette même envie qu'il avait quant il se regardait dans le miroir.

Avec la lettre pour annoncer l'entrée à Poudlard en Septembre 1972, était fourni la liste de tout le matériel nécessaire. Toute la famille attendit de pouvoir y aller ensemble pour faire les courses de Hemeris. Ils se rendirent donc sur le Chemin de Traverse, tous les quatre. Ce n'était pas la première fois que les enfants Ashmore s'y rendait, mais cela il n'y allait pas si souvent. Cette fois, c'était pour acheter tout un tas de choses.

Le jour de l'achat du matériel, Hemeris fit l'acquisition de deux éléments importants de sa vie. Son animal de compagnie et sa baguette magique. Sachant que la famille avait décidé de terminer par la baguette.

Le garçon alla choisir son animal de compagnie. Il ne savait pas vraiment lequel choisir, jsuqu'au moment où il tomba sur un chaton. Un bel animal. Un chat femelle de race Sacré de Birmanie. Même si à cette époque, Hemeris avait hoché la tête face à la vendeuse et son explication. Il la voulait elle, avec son pelage blanc. Il ne tarda pas à la baptiser Olympe.

Puis arriva le moment qu'il attendait le plus : le choix de la baguette magique. Hemeris avait demandé un nombre incalculable de fois à son père, à son grand-père et à sa grand-mère de lui raconter leur propre expérience. Maintenant, c'était à son tour.

Comme pour toute la famille Ashmore, ils se rendirent chez Ollivanders pour l'adoption de la baguette. Le garçon a toujours eut une bonne mémoire, mais cet événement est l'un qu'il garde le plus gravé dans son esprit.

Le vendeur lui avait apporté deux baguettes magiques avant de trouver la bonne. Aucune des deux ne correspondaient au garçon. Mais, il y avait tellement de baguettes que Hemeris ne s'inquiéta pas le moins du monde. Sans évoquer le fait que Ollivander était un vendeur dont la réputation n'était plus à refaire.

Il apporta la troisième baguette. Un baguette noire, longue de 32,13 cm en noyer noir avec un cœur en plume de Phénix. En un seul regard, Hemeris comprit. Cette baguette était faite pour lui. Il s'en saisit. Et il put constater qu'il ne s'était pas trompé. Cette baguette lui était destinée. La sensation qu'il avait ressenti en l'utilisant n'avait rien de comparable avec quoique ce soit.

Hemeris compta les journées qui le séparèrent de son arrivée à Poudlard. Il n'attendait qu'une chose : pouvoir enfin se rendre dans cette école de sorcellerie. Il savait déjà quel avenir il souhaitait pour lui-même. Il voulait suivre les pas de son père et de son grand-père en devenant à son tour un Auror. Il voulait devenir l'un des plus puissants. Il savait d'ores et déjà que toute sa vie, il chercherait à faire la différence. Ce métier était un moyen pour lui d'arriver à cet objectif. Le jour J, il rejoignit la voie 9 ¾ de la gare de King's Cross à Londres.

C'était la première fois qu'il traversa ce mur, et découvrit le Poudlard Express. Son chemin vers l'école débuta. Son arrivée fut une autre des choses qu'il ne pourrait jamais oublier. Le train arriva de nuit à la gare de Pré au Lard. Les premières années furent invitées à rejoindre les barques pour rejoindre Poudlard via le lac.

Il se rappela avoir suivit les autres premières années qui étaient appelées par les professeurs. Il embarqua avec d'autres jeunes élèves avant de naviguer sur le lac, le château les dominant de toute sa hauteur dans la nuit étoilée. Pourdlard était immense. Mais la chose qui l'avait plus impressionné fut la salle où le banquet avait lieu.

Quatre longues tables, représentant chacune une maison, parcouraient la salle. En son bout, une longue table perpendiculaire par rapport aux autres où les différents professeurs étaient installés. La majorité des regards étaient tournés vers eux, les nouveaux élèves. Bientôt, chacun allait rejoindre une table en particulier. Chacun serait dans une maison, qu'il ne quittera qu'au moment de son départ de Poudlard.

Les élèves furent appelés les uns après les autres. Le Choixpeau magique annonçait à chacun la maison à laquelle il allait appartenir. Le garçon entendit ses prénoms et son nom résonner. C'était à son tour. Il se dirigea vers l'estrade. Il sentait les regards de tous les autres élèves sur lui. Mais rapidement, Hemeris les ignora. Il s'installa à la place avant que le Choixpeau ne lui soit posé sur la tête. Après quelques secondes, une voix résonna dans toute la salle pour annoncer le choix. Celui de  sa maison. Les applaudissements retentir, et il alla s'installer à sa table, avec les autres élèves, attendant la fin de la cérémonie de répartition. Ses études allaient pouvoir commencer.

Hemeris débuta alors son cycle d'études primaires. Rapidement, il eut une affinité avec les cours de sortilèges et enchantements, de défense contre les forces du mal et vol sur balai. Il aimait également le cours d'Histoire de la magie. En troisième année, il prit en option en divination et arithmancie. Il suivait tous les cours, mais parfois, le jeune homme se contentait du strict minimum. Notamment parce qu'il avait des facilités pour apprendre.

Lors des épreuves des BUSES, il obtient les notes suivantes : Cours de Botanique (A) Cours de Sortilèges et Enchantements (O) Cours de Défense Contre les Forces du Mal (O) Cours de Potions (E) Cours de Métamorphose (E) Cours d'Histoire de la Magie (E) Cours de Vol sur Balai (O) Cours d'Astronomie (P) Cours d'Arithmancie (P) Cours de Divination (P).

Pour suivre son cursus avec les ASPIC, Hemeris poursuit toutes les matières qu'il put, mais ne continua pas les cours d'Histoire de la Magie, malgré le fait qu'il ait eu la note nécessaire. Il souhaitait garder les matières essentielles qui lui permettraient d'arriver à atteindre son objectif et de devenir Auror.

C'est en toute logique qu'il débuta sa première année en cycle d'études secondaire en ayant choisit l'Offensive Magique, Offensive option Legilimencie et Metamorphose.

C'est à Noël 1978 que les choses changèrent radicalement à Pourdlard. Hemeris était tranquillement en train de marcher lorsqu'une brume argentée attira son attention. Il remarqua qu'elle sortait de l'intérieur de son corps. Il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver. Petit à petit, quelque chose se matérialisa sous ses yeux. Un Aigle Impérial apparut devant lui. Il ressemblait énormément à son patronus. Mais c'était impossible... Le premier contact par la pensée avec son compagnon fut un choc pour le jeune homme. En tant qu'Occlumen, il avait l'habitude d'avoir un esprit renfermé. Or, le patronus communiqua directement avec lui par la pensée. Ce fut une sensation très étrange, qui bouleversa son esprit.

Tous les élèves qui étaient à Poudlard virent leur patronus apparaître. Maintenant, ils allaient avoir un compagnon qui allait les suivre partout et avec qui ils pouvaient communiquer.

Rapidement, le jeune homme découvrit le caractère de Napoléon. Ayant toujours aimé l'Histoire, notamment grâce à sa mère, il ne pouvait pas appeler un Aigle Impérial autrement. Il découvrit également que son patronus était capable de changer de forme pour prendre celle d'un loup arctique blanc aux yeux bleus aciers.

Hemeris dû s’accommoder de cette nouvelle présence permanente. Heureusement, la paire s'entendit rapidement très bien. Ils prirent même parfois l'habitude de combattre ensemble, en véritable symbiose lors de duel. A l'heure actuelle, il ne pourrait plus vivre sans lui.

La situation globale commença à empirer l'année suivante, en 1979. Plusieurs événements se produisirent. Le premier étant le meurtre d'un élève de Poufsouffle qui obligea l'école à envoyer les étudiants dans un camp durant l'été. Pourtant, ils n'y étaient pas plus en sécurité qu'ailleurs. Les mangemorts attaquèrent le camp au cours d'une nuit.

C'est cette nuit-là que Hemeris vit les premières personnes mourir sous ses yeux. Le chaos était le plus total. Tout le monde essayait de se défendre tant bien que mal. Il se rappelle avoir croisé la route d'un mangemort. Ce dernier avait tué un ami de sa maison qui l'accompagnait, sous ses yeux. Le jeune homme n'avait pas réussit à le sauver. S'engagea ensuite un combat. Heureusement, Napoléon avait eut la présence d'esprit d'attaquer leur assaillant. Avec ses serres, il s'attaqua aux yeux du mangemort alors que Hemeris projeta son adversaire au loin. Ce dernier percuta un arbre, et termina assommé sous la violence du choc.

Le reste de la nuit resta relativement brouillon pour le jeune homme. Tout ce qu'il savait c'était qu'il fut rapatrié rapidement au château avec les autres élèves. Mais, tout le monde n'avait pas eu cette chance et Poudlard comptait ses morts. Tout le monde avait perdu au moins quelqu'un qu'il connaissait de près ou de loin. Toutes les maisons avaient été frappées.

L'année se termina sans autre accident. Toutefois, ce ne fut pas le cas du début de l'année suivante. Alors que le tournoi de Quidditch faisait rage, une nouvelle attaque eut lieu sur l'école. Bien qu'une nouvelle fois les élèves furent mis à l'abri, le stress causé par cette nouvelle attaque était présent.

A la rentrée de 1980, alors que Hemeris espérait qu'aucun autre événement tragique ne se produise, le Poudlard Express fut attaqué. Une nouvelle fois, le jeune homme avait survécu à l'attaque, mais la mort avait encore frappé des élèves. Cela faisait beaucoup trop en si peu de temps.

Pour couronner le tout, Napoléon tomba malade à la fin de l'année 1980. Cela se traduisit d'abord par son affaiblissement. Hemeris ne s'en préoccupa pas plus que cela, lui-même étant stressé et fatigué entre les cours et les événements des années précédentes. Pourtant, il ressentait une fatigue constante, qu'il mit aussi sur le coup du stress.

Des élèves commençaient à tomber malade. Puis, vint le moment où les deux compagnons tombèrent malades brutalement. Hemeris avait la sensation bizarre d'avoir une mauvaise grippe. Son état s'aggrava en même temps que celui de Napoléon. Après plusieurs jours, l'état du jeune homme s'améliorait alors que celui de son patronus continua à se détériorer. Impuissant, il vit son compagnon disparaître.

Les deux semaines qui suivirent furent les plus dures de la vie de Hemeris. Il avait perdu des amis, mais ce n'était rien comparé au silence qui régnait avec la disparition de Napoléon. Il se sentait de nouveau seul. Une partie de lui manquait. Il était complètement perdu, et souffrait atrocement de cette disparition. Il en souffrait aussi bien physiquement que mentalement. Perte de poids, fatigue et cetera.

Heureusement, un remède fut trouvé. Ce dernier provoqua la réapparition des patronus de chacun. Pour certains, ils avaient même changé de forme. Ce n'était pas le cas de celui de Hemeris qui avait gardé son apparence d'origine. Le retour de Napoléon fut un véritable soulagement pour lui.

Dorénavant, Hemeris en est à sa dixième année d'études à Pourdlard. Il souhaite toujours devenir Auror malgré les événements. Ces derniers l'ont même d'avantage poussé. Il est hors de question que quiconque meurt sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Il est bien décidé à se battre. Les exactions des mangemorts l'ont même poussé à devenir Pro-Ordre, et le jeune homme ne s'en cache pas le moins du monde. Il est prêt à se battre pour ses convictions.


Dernière édition par Hemeris A. Ashmore le Dim 17 Jan - 19:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 22:39 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 22:49 (#)
Merci monsieur o/
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 22:53 (#)
J'adore l'image de ton avatar Brille

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 23:31 (#)
Moi aussi j'aime bien :P

Merci beaucoup o/
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Ven 8 Jan - 23:53 (#)
Bienvenue jeune homme, bonne chance pour ta fiche héhé
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Delliha McLeod, Sam 9 Jan - 0:02 (#)
Gaspard dead Loup dead Aigle dead Napoléon dead Offensive dead

Twisted

Bienvenue sur le forum Brille
Bon courage pour la suite de ta fiche Seb
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 0:07 (#)
Merci à vous deux pour cet accueil :D Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 10:44 (#)
Gaspard dead Chou bienvenue et bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 10:50 (#)
Ashmore bave

Presque même classe à un an prêt Lysfèlagueule
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 12:22 (#)
Merci Arth... euh Alexandre o/ Un prénom en commun :D

Karen Gillan ** Héhé, merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 13:10 (#)
bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 13:29 (#)
Merci :D
Invité
Invité
Anonymous
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Invité, Sam 9 Jan - 14:13 (#)
Bienvenue à toi Brille
Par contre tu précise dans ton profil être Occlumens, or tu n'as pas fait de demande de particularité magique Potté Si tu compte en faire une, il faut éviter de mentionner la particularité que tu souhaite avant que l'on rende notre décision Daengelo

Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche Brille
Contenu sponsorisé
Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets  Empty
Message Re: Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Un magic... euh un sorcier ne dévoile jamais ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Masquerade ♠ Ne dévoile jamais ton vrai visage.
» MATTEO ✶ je n'ai jamais voulu être sorcier
» Prue + everything is possible with magic.
» #1 Concours : sorcier un jour, sorcier toujours !
» une femme qui se dévoile et qui suit ses enjeux. (eurydice)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches