BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

巴倉本 † If you want me just dream about that
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
巴倉本  † If you want me just dream about that - Page 2 Empty
Message Re: 巴倉本 † If you want me just dream about that
par Invité, Ven 22 Jan - 15:56 (#)
nop parce que Ryan n'a été amoureux qu'une seule fois et il ne l'a jamais lâché Hum Ryan avait pour habitude de martyrisé les Gryffondors par pur plaisir, mais s'il est tombé sur un mec comme toi, je pense qu'il y serait aller plus fort et plus durement pour essayer de le briser.

edit; ici un compte de Ryan
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 22 Jan - 19:37 (#)
Hello! Daengelo

Je voudrais aussi un lien, avec Jézabel et Circée hihi. Tu recherches des liens particuliers?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 22 Jan - 20:07 (#)
coucou Daengelo ouais ce que je cherche c'es déjà une femme qui ferai fondre le coeur de Tomoe, ouais parce que ça existe Hum parce que mon tout beau personnage n'est pas du style à se laisser attendrir par qui que ce soit mais il a quand même un coeur et reste humain. Il n'aime pas - et ne veux pas - s'engager dans une relation, mais je veux justement faire que malgré ce refus catégorique, il y a quand même une seule femme qui pourrai le faire pencher de ce côté là. Bref, c'est vraiment le lien que je recherche avec un adulte de son âge à peu près, si non après il faut que je me base sur le caractère de Circé et de Jézabel pour me donner un peu une idée Brille

Pour Ryan, bha alors on est des ennemis naturel, c'est surtout que Tomoe n'est pas du tout du genre à se laisser faire facilement Perv !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Jan - 2:09 (#)
Le lien a l'air diablement intéressant hihi

Je ne sais si tu as pu regarder entre-temps (Désolé pour le temps de réponse au passage Hide ), par contre cela dépends du fait de savoir si tu veux que l'attirance de Tomoe soit retourné ou pas Hum, étant donné que Circée est déjà prise. Pour te faire un petit topo rapide, Circée est un peu comme ton personnage, elle ne s'attache à personnes, elle a souvent un caractère cassant et charmeur, seulement quand elle y trouve un intérêt particulier. Elle a aussi du sang de vélane, donc le sale caractère qui va avec. hihi
Jézabel est pour sa part d'un caractère beaucoup plus doux, elle est héritière de la famille Nott et est donc sang-pur, par contre, elle n'en partage pas du tout les idées. Elle est très à l'écoute, protectrice et souvent de bonne humeur, toutefois si on la pousse trop, elle a tendance à exploser assez violemment. hihi

Voilà, dis-moi ce que tu en penses. Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Jan - 11:09 (#)
Justement j'avais plus pensé à Jézabel parce que justement je suis aller faire un tour sur la fiche et elle m'a tout de suite plus bave elle est parfaite pour Tomoe dans le sens où elle est douce et gentille et sa douceur aurai pu séduire Tomoe qui n'a jamais vraiment connu ca, il a surtout connue des groupies qui lui courent après en criant son nom Hide. Donc ca pourrai tellement le faire avec elle ! Et que ses sentiments soient partagés c'est à toi de voir, perso je voudrai que Tomoe galère un peu à conquérir le cœur d'une femme parce qu'il passe plutôt la plus part de son temps à conquérir leurs corps, et la vu qu'il a pas l'habitude il serai vraiment mignon Brille donc à toi de voir si tu veux que ce soit réciproque
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Jan - 12:04 (#)
C'est parfait alors, je suis contente que Jezz te plaise hihi
Le lien me semble prometteur et j'imagine déjà plein de choses à ce sujet. Je pense même que ça pourrait être assez cocasse, étant donné que Jézabel est aussi un peu maladroite lorsque cela concerne les sentiments, même si elle se montre le plus souvent sincère envers les autres. hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Jan - 12:31 (#)
mouahaha c'est parfait !!! Han! je te rajoute de suite alors, et si tu veux un rp pour concrétiser le lien dis le moi Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Jan - 13:42 (#)
Je n'y manquerais pas hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Jan - 23:55 (#)
ALBERT
Me voilà comme promis ! :3
BON je suis pas sûr que nos deux hommes puissent vraiment s'apprécier Hum même si c'est bien dommage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Disons qu'ils se ressemblent sur certains points : manipulateurs, charismatiques....Mais Tomo est un né-moldu GNOE et il est beaucoup plus jeune que Liber en plus Hum
Tu as des envies ou des besoins peut-être ? Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 29 Jan - 0:01 (#)
J'ai une petite idée en fait....vu que Liber est directeur du département de la coopération magique international ET a un lien de parenté avec Jezz Perv ! (qui est l'amour secret et inavoué de Tomo) donc je me suis dit qu'on pourrait creuser quelque chose qui déchire entre les perso mais quoi je pêche un peu Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 0:14 (#)
Liber n'est pas en très très bon terme avec Jézabel Hum il a des doutes sur sa part de responsabilité dans la mise sous clé du père (donc le cousin de Liber) et du frère de Jéza Hum il la soupçonne fortement de ne pas y être étrangère Hum même s'il ne peut rien prouver....

Par contre je me dis que Liber pourrait peut-être demander de l'aide de Tomo en tant que bilingue ? Ayant entendu parler d'un jeune prof de langue arrivé à Poudlard et parlant Japonais il pourrait lui avoir proposé de prendre une sorte de rôle de consultant ? Liber aime bien connaître les coutumes des pays avec qui il traite (pour mieux comprendre leurs systèmes de penser et négocier à armes égales Hum)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 29 Jan - 0:18 (#)
Ouais je ne m'en serai pas douté qu'il soit pas en bon terme avec Jezz et justement ça pourrai jouer un petit rôle dans leur lien. Et ouais carrément pourquoi pas hihi

Par contre Tomoe n'aime pas du tout les sang pur un peu coincé et qui se la pète il est fier de son statut du sang parce que ça le rend exceptionnel auprès des moldu et il s'en contente Motivation! Alors il aurai pu accepter l'offre de Liber à contre coeur en se disant que ça pouvais lui donner un peu plus d'influence siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 0:35 (#)
Ah oui mais Liber ne montre pas qu'il n'apprécie pas les né-moldus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Au contraire, il sait très bien jouer sur ça, il se dirait même que proposer ce rôle de consultant à un né-moldu pourrait faire taire ceux qui le pensent un peu trop sangpuriste :3 Oui, il est fourbe le petit Liber....fouuuuurbe...
Dans son travail il se montre sérieux, diplomatique et sait garder ses réelles pensées pour lui Hum sinon il aurait fait scandale depuis longtemps RIP il sait qu'en politique il faut marcher sur des oeufs, donc de l'extérieur sait un SP, un Nott en plus d'une famille pas toujours très bien considérée par les gentils, mais lui il se démarque, il est souriant, charismatique, assez facile d'accès, il aime faire les fête, il est vivant et il sait aussi se montrer dur et ferme dans les affaires et se faire respecter sans pour autant traumatiser tout le monde (pas comme le père Malefoy dans les HP quoi GNOE)

Mais rien n'empêche Tomo de nourrir petit à petit des doutes, notamment s'il passe pas mal de temps avec Jéza Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 29 Jan - 12:37 (#)
En effet parce que Tomo ne se laisse pas berner facilement, vu qu'il est un manipulateur accompli. Il aurai pu avoir des doutes quand il a reçu la lettre de Liber, mais finalement il aurai accepter quand même attendant de voir comment ça se profile, et étant donné qu'il passe du temps avec Jezz elle aurait pu le mettre en garde (il va falloir que je discute avec elle du coup de cette intrigue Motivation! ) ses doutes se seraient amplifié. heh Il me plaît beaucoup ce lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Parce que du coup Tomo va se retrouver dans une histoire qu'il ne contrôlera pas et ça va l'énervé vu qu'il n'aime pas ça GNOE

Et on pourrai commencer le lien quand du coup, parce que là avec Jezz c'est le commencement donc Tomo ne se doute de rien encore vis à vis de l'offre de Liber, Hum Et il faudrait voir la réaction de Liber quand Tomoe commence à avoir des doutes aussi et quand il découvrira qu'en fait il s'est fait avoir et qu'il se rendra compte que Liber l'a choisi pour soigner son image de sorcier tout beau tout propre Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Jan - 13:53 (#)
On peut le commencer maintenant Hum Je t'envoie un hibou de Liber et on peut commencer par faire une correspondance avant tout ?
Et après à faire évoluer vers les doutes et la relation Tomo/Jéza.
Liber va tellement pas apprécier de voir sa cousine fricoter avec un né-moldu RIP Ou plutôt qu'un né-moldu tourne autour d'une Nott RIP Ses nerfs vont être mis à rude épreuve avec Tomo HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

巴倉本 † If you want me just dream about that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant