BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - 1er fevrier.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - 1er fevrier.  Empty
Message Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - 1er fevrier.
par Invité, Mer 20 Jan - 19:44 (#)
Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe
Maisons:  Gryffondor ² & Serpentard.
Dates Départ/Retour: Aujourd'hui, 20 Janvier, jusqu'au 8 fevrier pour le moment.
Motif: Pour faire court : Je suis anormalement fatiguée. Sinon, disons simplement que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, je suis fatiguée alors que je dors, mange, bouge, correctement, je sais pas trop, ça doit être une mauvaise période. Ou alors faut vraiment que j'aille chez le médecin.  En suite, disons que je dois prendre le bon rythme pour la fac, mon stage et tout ce qui tourne autour, avec le nouveau semestre tout ça, tout ça. Du coup, je préfère prendre un peu de recul et je suis pas certaine de pouvoir rp beaucoup. Donc, je préfère mettre une semaine d'absence, je ferai peut-être des rp entre temps, mais je suis pas certaine. Et finalement, je voulais mettre jusqu'au 28, mais j'ai une amie qui vient passer le week-end chez moi après, elle arrivera le jeudi pour repartir le dimanche, donc je serai sûrement pas là du tout des 4 jours  ... voilà. Daengelo

Edit : Mon pc est mort de chez mort donc... Je sais pas trop comment je vais m'organiser. Du coup je prolonge.

Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Dim 31 Jan - 20:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - 1er fevrier.
par Invité, Mer 20 Jan - 20:30 (#)
Repose-toi bien, prend soin de toi Brille , bonne chance avec la fac et tout ce qui tourne autour et finalement, profite bien du temps avec ton amie :)
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - 1er fevrier.
par Invité, Dim 24 Jan - 22:50 (#)
Je crois que mon ordi est bien mort cette fois. Du coup ... Je prolonge un peu mon absence. Je sais pas trop comment je vais m'organiser, je sais pas ce que je vais faire, je sais pas si je vais pouvoir m'en acheter un autre ou si je confis celui là a quelqu'un que je connais pour voir si y a encore un espoir (là ça me ferait attendre le diagnostique/la réparation donc je reviendrai pas de si tôt) j'en sais rien. Du coup pour le moment je prolonge et j'en profite pour prévenir les partenaires de rp que je ne vais pas du tout rp pendant cette période. (a moins que je trouve la solution rapidement) et je reste joignable par mp ou sur la box via mon portable quoi. Mais c'est tout. Bref voila dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 23:03 (#)
Courage pour tout ça Slaine Chou
J'espère que tu trouveras une solution rapidement pour ton pc GNOE wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 23:42 (#)
J'espère que ça ira Hug Potté
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 24 Jan - 23:45 (#)
jeveuxdessms crymeariver

tu nous manques déjà Potté

Je croise les doigts pour toi wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 31 Jan - 20:38 (#)
J'ai récupéré un nouvel ordi et ma pote est partie cet après-midi, donc ... je suis de retour HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Vous pouvez archiver Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 10:08 (#)
J'archive Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - 1er fevrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1