| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 19 Jan - 15:36 ( #) | un type de donnée ?? what is it ? /me regard suspicieux |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 19 Jan - 15:44 ( #) | Euuuh.... C'est un type d'examen médical on va dire Juste que ca porte ton nom |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 15:47 ( #) | je rentre du taf et je suis malade parce qu'on a eu une panne de chauffage entre 07h30 et 15h00 je suis heureuse ma semaine d'ouverture commence très bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 16:05 ( #) | Courage Alex Je reviens, je vais juste me suicider dans mon cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 19 Jan - 16:06 ( #) | Oh pas cool d'être malade comme ça, en plus tu as du te geler sans chauffage, la poisse Hemeris je t'interdis de faire ça |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 20 Jan - 0:13 ( #) | Vivement le week-end hein Oh no wait.... LES VACANCES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 20 Jan - 0:41 ( #) | Déjà les vacances ?? mais non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Jan - 8:21 ( #) | Delli Depuis quand la fac accepte les minimoys, il y avait toute une escouade |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Jan - 16:43 ( #) | mes prochaines vacances sont en Mars |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Jan - 16:57 ( #) | mars bon courage je suis en train de réviser les maths et j'ai l'impression de tout oublier au fur et à mesure tuez moi maissinonj'aipresquefinilerppourryanounet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Jan - 17:59 ( #) | Eh bah dans ma fac, il y avait des moutons qui broutaient l'herbe dans ma fac C'était donc l'animation du jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Jan - 18:11 ( #) | Il y a aussi un Paon qui se ballade à la fac Charlie ! Des cochons aussi je crois C'est pour la section agriculture ou un délire dans le genre x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Jan - 7:29 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Jan - 7:36 ( #) | .... Ok je vais péter un câble. Mon ordi ne s'allume plus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 22 Jan - 8:45 ( #) | Toujours rien Slaine ? J'ai plus d'Internet, ni de TV, ni de fixe depuis hier 13h30 à cause d'une panne dans mon secteur u.u |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|