| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 10:05 ( #) | Burger king .... jedétèstecetruc j'ai l'impression de manger du plastique brûlé Sushi Voilà. J'ai envie de sushi, mais je crois que c'est galette ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 10:07 ( #) | C'est lasagne boeuf courgette pour moi à midi On parle toujours de bouffe, c'est dingue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 10:25 ( #) | Courgette Ouais Onaimebienlabouffeici Ce midi j'en ai aucune idée, je pense que j'irai prendre un truc à la fac. Je passerai voir le menu de ce soir à l'asso en passant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 10:34 ( #) | Sushi Jo veux manger des Sushis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 12:20 ( #) | Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 13:52 ( #) | j'ai rien mangé ce midi, vous me tuez |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 16:22 ( #) | J'ai trop faim omg, faut jamais venir sur ce topic quand on a la dalle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 16:32 ( #) | /me lance des cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 16:38 ( #) | /gobe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 16:40 ( #) | comme ça parle de bouffe ma mère a ramené des chocolats trop bons d'Italie, je meurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 16:51 ( #) | /me transplanne. Gobe les chocolats. Repars. Commentçajesuispasfanduchocolat ? :yeah; Je crois que je vais craquer et je vais aller me chercher à manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 17:17 ( #) | Des chocolats italiens Moi je rentre des courses et j'ai fait acheter du thé (oui encore) et des tas de gâteaux à ma mère /me va manger du coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 17:27 ( #) | Des chocolats italiens, ça doit être troop bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 18:08 ( #) | ouuuui ils sont parfaits faut qque je me rachète du thé aussi j'en ai pluuus je pleure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 18:16 ( #) | /me lance des sachets de Sweet Love sur Emrys |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|