| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 21:47 ( #) | /me les gobe il est trop bon ce thé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 21:47 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 21:48 ( #) | Ouaais, je reconnais qu'il est pas mal. C'est un des meilleurs de la boîte que j'ai achetée pour l'instant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 22:05 ( #) | ah si t'as celui aux algues aussi t'as du prendre la boîte que j'ai pris aussi j'ai aimé que l'algothé et le sweet love je crois que j'aime pas le maté, et y en a dans tous les autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 22:14 ( #) | Ouais c'est possible Ceux que j'ai le moins aimé pour l'instant c'est le Detox (mais je crois que je l'ai fait trop infuser, ça a dû jouer ) et le Euphoria, chocolat/orange c'est un peu trop bizarre à mon goût |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 18 Mar - 22:27 ( #) | omg le euphoria il est trop bizarre j'ai pas du tout aimé le detox ça allait je crois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Mar - 10:23 ( #) | Faut que je rp : cry: mais pour une fois que je suis motivée à bosser mes cours, je crois que je vais faire ça plutôt et puis Parkinson et Huntington c'est la baseeee |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Mar - 11:41 ( #) | Bonjour J'ai super froid, je crois que je tombe malade /me se met au chaud dans une piscine de thé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 19 Mar - 23:47 ( #) | Lib /balance une bouillotte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Mar - 10:39 ( #) | Salut BANDE DE GENS (plagiat en cours) Je ne sais même pas si quelqu'un est là en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Mar - 10:40 ( #) | Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Mar - 10:41 ( #) | Bonjour Etcestofficieljesuismalade |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Mar - 10:44 ( #) | /me envoie Cicé câliner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Mar - 10:45 ( #) | /me prend des photos discretos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 20 Mar - 10:47 ( #) | T'es jalouse tu veux que Franz vienne te faire un câlin ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|