| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 12:10 ( #) | Merci /me donne aussi quelques mots à Daphé pour l'aider avec son livre sa fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 12:27 ( #) | Come on Daddy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 12:41 ( #) | Mon livre C'est la dernière fois que je fais une fiche aussi longue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 12:45 ( #) | C'est ce qu'on dit à chaque fois Alma |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 12:56 ( #) | hello. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 12:58 ( #) | Reagan Ouais Léon c'est ce que je me dis à chaque fois, et à chaque fois je m'emballe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:02 ( #) | reagan Oui voilà c'est comme moi à chaque fois "cette fiche je la finis vite" etjefinisparlarusheràlafindudélai. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:11 ( #) | Je nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:18 ( #) | Je suis pareil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:19 ( #) | Idem ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:19 ( #) | non moi ça va, je suis rapide. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:20 ( #) | Faut faire comme moi, des fiches courtes et nulles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:22 ( #) | Ouais c'est plus rapide de faire des fiches courtes. Mais elles sont pas nulles les tiennes Lyall |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:25 ( #) | Mais j'essaye ! Je veux faire des fiches courtes, mais à chaque fois je me retrouve emportée par mes idées farfelues /me aussi ceux qui sont chargés de lire sa fiche après Et elles sont pas nulles tes fiches ! je rêverai de savoir faire si court et si parfait ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:26 ( #) | Ouais parfois on souffre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|