| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:26 ( #) | Genre j'aime tellement pas ce que j'écris la seule fiche dont je suis satisfait c'est celle de Lyall mais elle par contre c'est un roman aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:30 ( #) | C'est récurent aux Ingherneils les fiches de trouzemille km de long |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 13:58 ( #) | Ca veut dire que je vais devoir faire un Ingherneils? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 14:06 ( #) | Ca y est, je viens de dépasser la longueur de la fiche de Liber |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 14:16 ( #) | coucou ! ohhh Rihanna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 14:27 ( #) | La fiche de Lyall... J'ai tellement pleuré devant que j'en avais honte Eyh, deux fiches terminées rapidement pour bibi, et mieux, celle d'Illyrio terminée AVANT inscription, là c'était mon record |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 14:33 ( #) | T'es trop fort Shan' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 16:27 ( #) | 5500 mots atteints pour l'histoire Plus qu'environ 8 ans à raconter et c'est la partie ou tout va mal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 16:49 ( #) | ..... /me a honte de son histoire et la cache |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 16:52 ( #) | /me va chercher l'histoire ! Elle est trop belle ton histoire arrête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 16:53 ( #) | je vais cacher la mienne aussi hein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 16:56 ( #) | Vous êtes fous Vos histoires sont toutes magnifiques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 16:57 ( #) | hellaaaaaaa. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 17:16 ( #) | - Lawrence L. Wellington a écrit:
- C'est récurent aux Ingherneils les fiches de trouzemille km de long
/outcast de la famille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|