| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 20:23 ( #) | Pas touche à Napoléon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 21:44 ( #) | Je compte pas toucher juste regarder Et ouais, y'avait la pointe d'un compliment, je suis capable de trucs gentils parfois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 22:11 ( #) | Si c'est juste pour regarder, ça me va (je veux bien un deal avec Angelo moi ) T'en fais pas Liber, il t'es réservé Et comme si j'avais pas assez écrit aujourd'hu... j'ai envie de rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 23 Mar - 22:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:00 ( #) | coucou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:02 ( #) | Coucou ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:03 ( #) | c'est rare que je vois Rihanna sur les forums!! Ça va? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:07 ( #) | J'aime surprendre Oui ! je vais super bien ! On m'a appelé pour du boulot ! jevaispasserunesemaineauski Et toit ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:08 ( #) | cool Moi ça va J'arrive presque au bout de ma fiche!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:10 ( #) | Coucou *^* Haaaan tu as trouvé Daphné Bon courage pour ta fiche Bella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:12 ( #) | Courage ! /me cache sa propre fiche qui est le monstre de Godzilla CHARLIIIIIINE /me l'étouffe sous ses bras Ouais enfin c'est une semaine payée au lance pierre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:13 ( #) | merci de vos encouragements! Il ne me reste qu'à la relire, mais je vais faire ça tout à l'heure. J'en peux plus! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:14 ( #) | OMG ! la relecture jesavaisquej'avaisoubliéquelquechose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:15 ( #) | La cache pas trop parce que quand je vais débarquer dedans tu ne pourras plus t'interposer /me devient rouge... bleue.... (on vient d'éviter le blanc ! ) Ouai mais ça te re-booste un peu déjà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 24 Mar - 20:20 ( #) | Tu auras jamais le courage de tout lire Oui même si je vais me taper 10h de skyrock ou une radio du genre pendant le trajet en minibus je vais vous inonder de chansons géniales |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|