| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:09 ( #) | ça va comme un jour de bac blanc de math maisaprèsvendredic'estlesvacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:11 ( #) | Bac blanc de math rien que ce mot a l'époque et je hurlais de rire en me disant que j'aurais pas plus de 5 et que ça valait pas le coup de réviser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:18 ( #) | mais non faut pas partir comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:19 ( #) | Courage Sky |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:19 ( #) | je haïs les maths j'y peux rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 10:19 ( #) | Hellooo Bac blanc boncourage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 11:30 ( #) | Bon courage pour ton bac blanc de maths persoj'adoraisçamaisjecroisquejesuislaseule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 11:40 ( #) | Courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 11:45 ( #) | Bon courage pour le bac blanc ! Aloy moiaussijadoraisça bien que j'étais en L oui, on peut être en L et aimer les maths |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 30 Mar - 18:17 ( #) | Moi aussi j'aimais bien les maths des L Le soucis c'est que j'étais en S |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Avr - 10:43 ( #) | j'ai jamais aimé les maths, ou alors plus probable, les maths ne m'aimaient pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Avr - 10:49 ( #) | Ton avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Avr - 10:52 ( #) | Ton gif de patronus me tue C'est le criquet de Mulan hein ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Avr - 10:54 ( #) | Oui C'est le meilleur des criquets |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Avr - 10:55 ( #) | Le tiens est pas mal non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|