BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! » | | | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 17:00 ( #) | Alours. Il est né à Oxford. Son père est mort, il ne lui reste que sa mère moldu et son Oncle sorcier parti vivre en France. Du coup il s'inquiète pour sa mère qui est resté toute seules dans son appart à Oxord,surtout qu'elle n'est pas heureuse du tout. Mais elle lui interdit de quitter l'école pour revenir vivre avec elle x) Cerise sur le gâteau, il apprend qu'elle à le cancer des seins et qu'elle risque sa vie à tout moment |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 17:05 ( #) | arthur → le frère jumeau de Alex-chéri j'aime beaucoup ton idée. mais je n'ai pas touuuuuuuut compris en fait, déjà j'ai pas bien saisi le conflit Isy/Alex (': hugo → oh, il a pas une vie facile du coup je suppose que ça doit affecter - un peu - son moral ? XD |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Guest, Sam 13 Avr - 17:11 ( #) | En fait Isy et Alex sont les meilleurs amis depuis la première année. Il y a peu de temps ils se sont révélés qu'ils s'aimaient mutuellement et peu de temps après, Arthur et Alex ont surpris Isy en train d'embrasser un autre gars dans les cachots. Isy à giflé le gars après, mais les deux jumeaux ne l'ont pas vu, et depuis Alex déteste la terre entière et s'en prend aux né-moldus/sang-mêlé. Arthur n'a rien contre le nouveau changement de personnalité de son frère, mais il le préférait tout de même avant, comme il l'a toujours connu, donc il te serait reconnaissant d'avoir "sauvé" Alex mais sans vraiment te le dire, parce qu'il a sa fierté et il ne dira jamais qu'il admire une née-moldue. *frappe Arthur* |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 17:22 ( #) | Bah disons que oui. Y'a des jours où il est bien grâce à sa bonne humeur naturelle, mais autant des fois il à trop envie de se pendre Mais c'est pour ça qu'il est comme ça aussi : Dragueur, sociable et fais des bêtises. Il a besoin de tout ça |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 19:13 ( #) | Je veux un lien ** Avec Ombre c'est obligé ! En fait pour te résumer Ombre est une vrai garce, une sang-pur et elle se croit supérieur aux autres, mais surtout elle déteste les sang-mêlés et les né-moldus du coup elle passe son temps à la martyriser dans les couloirs. Bref détestable et elle n'aimera déjà pas Heather xD Mais c'est aussi avec elle qu'Alex a commencé à s'en prendre aux sang-impurs , donc elle n'appréciera sûrement pas de perde son partenaire de torture aussi facilement. Du coup elle détestera encore plus Heather et l'aura dans le collimateur. Voilà l'idée, je sais pas ça te dit Sinon mon DC Emily est chez les pouffy's Mais j'ai pas trop d'idée de lien. Enfin si t'es d'accord ^^ |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 20:27 ( #) | |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 20:35 ( #) | |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Guest, Sam 13 Avr - 20:50 ( #) | Ouip, je sais, mais je pensais pour plus tard ! Des signes de tête, oui c'est une bonne idée, il pourrait t'envoyer des hiboux aussi ! C'est pas sa faute le pauvre, il a été élevé comme ça ! Comment ça il n'a jamais suivi les ordres et fait ce qu'il veut, pas du tout. |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 21:52 ( #) | ombre → trop trop trop génial :3 bon, pauvre Heather mais on s'en fout. Pis en plus Heather elle aime pas Ombre parce que c'est un peu elle qui a rendu son Alex (btw, il ne la connait pas tsais) comme ça, méchante Ombre arthur → et je vois trop Heather regarder Arthur et lui dire " de rien " des hiboux, pleins de hiboux *O* ah oui, et Heather elle a un gros coup de coeur pour son frangin, Arthur va surement s'en rendre compte |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Guest, Sam 13 Avr - 22:01 ( #) | Arthur se rend compte de tout ce qui concerne Alex et vice versa d'ailleurs, de toute façon ils se disent tout ! Si tu le regardes souvent, des petits regards en coin t'vois, depuis quelques années il a pas pu passer à côté ! xD |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 22:10 ( #) | Et Heather qui pense être distraite, loupé et puis Arthur doit trouver ça bizarre, puisqu'ils ne se sont genre, jamais parlés |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Guest, Sam 13 Avr - 22:30 ( #) | Effectivement ! Je le vois bien donner un coup de coude à Alex et dire : "Eh Alex, cette fille n'arrête pas de te regarder". xD |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 22:45 ( #) | - Arthur L. Queen a écrit:
- En fait Isy et Alex sont les meilleurs amis depuis la première année. Il y a peu de temps ils se sont révélés qu'ils s'aimaient mutuellement et peu de temps après, Arthur et Alex ont surpris Isy en train d'embrasser un autre gars dans les cachots. Isy à giflé le gars après, mais les deux jumeaux ne l'ont pas vu, et depuis Alex déteste la terre entière et s'en prend aux né-moldus/sang-mêlé.
Bonsoir. Le gars, c'est moi. Un lien ? |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Sam 13 Avr - 23:10 ( #) | arthur → et puis évidemment, Alex qui capte rien « hein, qui ça qui me regarde ? » ça promet (':
seven → bonsoir, le gars. avec grand plaisir. négatif si je ne m'abuse ? :pacman: |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Invité, Dim 14 Avr - 11:50 ( #) | Oui on part sur ça |
| | Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! » | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. ▬ Ezeckiah Brown » Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars. » Swheppers ◄ Il est con, mais il sait voler. C'est déjà ça. » Anna S. McLeod - Jouer avec le feu c'est mal, jouer avec moi c'est pire..! » ANTA ♘ « je m'accompagne avec vous ! » « non, sans façon. » « si ! avec façon ! »
|
| | | | |
|
|