Aaaaaaaaah j'aime bien ces possibilités
Je pense qu'en effet le quidditch aurait pu être leur rencontre (je compte faire une demande d'adhésion dans l'équipe, faut juste que je la fasse
). Peut-être qu'un jeu gentil de rivalité aurait pu commencé entre eux deux? Genre des remarques genre "on va vous saigner cet aprem" avant les matchs, des trucs comme ça ^^ Et puis oui, il aurait pu l'aider niveau politique et le Poudlard Express les aurait finalement rapproché ! Franchement, vu comme c'est parti, je ne vois pas vraiment de négatif, je pense qu'ils peuvent s'entendre
Et même si avant Alexis voyait Lenny comme un mec audieux, je pense qu'elle aurait pu découvrir une toute autre personne avec le Poudlard Express!
Mais ouuuuuuuais
Alors... Faut que j'envoie un message à Aymen, je sais plus ce qu'on avait dit, mais je crois me souvenir que le père de Lenny est cousin avec le père de d'Aymen, donc du coup Lenny et Aymen seraient cousin germains
Mais du coup je sais pas, de quelles origines est Mallory? Parce que Lenny et Aymen sont Namibiens (seulement du côté du padre pour Lenny), mais peut-être que les pères des deux gars aurait pu avoir un autre frère?