BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lennon (+) Always a well dressed fraud who wouldn't spare the rod, never for me
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lennon (+) Always a well dressed fraud who wouldn't spare the rod, never for me   - Page 2 Empty
Message Re: Lennon (+) Always a well dressed fraud who wouldn't spare the rod, never for me
par Invité, Sam 6 Fév - 15:53 (#)
Bien sûr qu'ils s'adorent non mais oh jaredditoui
Alors ce RP, tu commences ? Je commence ? Déjà qu'on doit RP avec le roux aussi ! Je vais te harceler sur WA Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
Lennon (+) Always a well dressed fraud who wouldn't spare the rod, never for me   - Page 2 Empty
Message Re: Lennon (+) Always a well dressed fraud who wouldn't spare the rod, never for me
par Invité, Lun 8 Fév - 0:47 (#)
On est d'accord Han!

Je commence avec Lennon et tu commences avec Amos? hihi Ouiii harcèles moi Han! J'aime ça Perv ! ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Fév - 13:47 (#)
Seb

J'ai pas d'idée mais je viens dandiner mes fesses par ici
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 0:29 (#)
Ah mais oui Chou J'tavoue moi non plus j'ai le cerveau grillé ce soir mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 18:43 (#)
Seb je vais continuer à me dandiner les fesses alors !

Non plus sérieusement Hum de quoi tu aurais besoin comme lien de ton côté ?

Ce qui pourrait créer du lien Hum Leur passion du Quidditch ? j'ai cru lire que Lennon avait eu envie dans sa jeunesse d'être joueur professionnel...Sinon Lexis depuis la rentrée 1981 s'est plongée dans les études pour oublier de penser à tout plein de choses qu'elle n'a pas envie de penser RIP elle n'était pas mauvaise élève avant, mais ne se foulait pas non plus. Elle a pu aller vers lui à la bibliothèque Hum elle s'intéresse un peu à la politique mais reconnait n'y connaitre pas grand chose peut-être qu'il pourrait devenir son éclaireur sur le sujet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO sinon la petite soeur de Lexis a été pas mal secouée pendant l'attaque du Poudlard Express et a passé quelques jours à Sainte Mangouste, peut-être qu'ils ont pu aussi se rapprocher un peu par là. Bref plein de possibilités Yeah! qui peuvent être tournées en positif ou négatif comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Fév - 22:18 (#)
Faudrait qu'on cause entre Shacklebolt Donjuan
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Fév - 23:59 (#)
Aaaaaaaaah j'aime bien ces possibilités hihi Je pense qu'en effet le quidditch aurait pu être leur rencontre (je compte faire une demande d'adhésion dans l'équipe, faut juste que je la fasse Arrow ). Peut-être qu'un jeu gentil de rivalité aurait pu commencé entre eux deux? Genre des remarques genre "on va vous saigner cet aprem" avant les matchs, des trucs comme ça ^^ Et puis oui, il aurait pu l'aider niveau politique et le Poudlard Express les aurait finalement rapproché ! Franchement, vu comme c'est parti, je ne vois pas vraiment de négatif, je pense qu'ils peuvent s'entendre What a Face Et même si avant Alexis voyait Lenny comme un mec audieux, je pense qu'elle aurait pu découvrir une toute autre personne avec le Poudlard Express!

Mais ouuuuuuuais ALBERT Alors... Faut que j'envoie un message à Aymen, je sais plus ce qu'on avait dit, mais je crois me souvenir que le père de Lenny est cousin avec le père de d'Aymen, donc du coup Lenny et Aymen seraient cousin germains Hum Mais du coup je sais pas, de quelles origines est Mallory? Parce que Lenny et Aymen sont Namibiens (seulement du côté du padre pour Lenny), mais peut-être que les pères des deux gars aurait pu avoir un autre frère?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Fév - 20:36 (#)
C'est tout? wuuuuut
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lennon (+) Always a well dressed fraud who wouldn't spare the rod, never for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2