| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | Knight |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | SKY Merlin l'emmerdeur |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | Merlin l'emmerdeur |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | "cependant, vous ne gagnez pas deux points supplémentaires puisque vous avez pris de l'avance et serez pénalisés de 5 minutes sur l'annonce prochain défi, puisque l'autre équipe a attendu. En effet, il est interdit de se servir de vos précédentes participations pour prendre de l'avance " Mais c'était des idées de noms reformulé en slogan |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | c'était de l'avance involontaire, on cherchait un nom à l'origine |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | On y peut rien si ils sont nuls |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:31 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:32 ( #) | on est fair play c'était pas fait exprès |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:32 ( #) | On est trop rapide pour eux |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:32 ( #) | vu comme on est rapide, cinq minutes ça va passer crème t'façon |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:32 ( #) | On est trop fort, c'est pas notre faute |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 20:32 ( #) | ouais mais après j'ai dit qu'on pouvait les utiliser en slogan donc c'est un peu vrai sorry |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Sam 6 Fév - 20:32 ( #) | je réponds pour clarifier y'a eu des propositions de slogans bien avant la fin du premier défi et pendant que vous attendiez le second |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 20:33 ( #) | On a trop anticipé, c'est parce qu'on est balèzes Bon bah je vais manger. à tout à l'heure les n'enfants |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 20:34 ( #) | Ce soir je mange des suhsis en l'honneur de notre équipe |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 62 |
|