| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:53 ( #) | En plus tous les entraîneurs sont des pervers voyeurs |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:53 ( #) | ceux qui sont dans des équipes, on les fout au poste où ils sont déjà ou faut les mettre ailleurs ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:54 ( #) | - Citation :
- DÉFI #7: Déterminer le poste de chaque personnage en s'aidant de ses capacités physiques et son caractère IRP; il faut au moins un attrapeur, un gardien, deux batteurs, trois poursuiveurs et un entraineur; le surplus de joueurs est à répartir entre les postes de batteurs et de poursuiveurs et vous pouvez également nommer votre capitaine, qui est obligatoirement déjà joueur
POINTS À CLEF: 30 Batteurs: Quinn L. Warren et Alexis J. Dearborn Attrapeur: Nora Weasley Et le reste je sais pas |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:54 ( #) | Si c'est dans notre équipe bah ... déjà .... Nora attrapeuse et moi Gardienne |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:54 ( #) | BONNE NUIT TOUT LE MONDE j'ai fait gagner 10 points etjepeuxrefairedesphraseslemondeestmerveilleux. 1 Attrapeur - 1 Gardien - 2 Batteurs - 3 Poursuiveurs - 1 Entraîneur - + 1 capitaine - En capitaine je vote Louise
Dernière édition par Merida le Sam 6 Fév - 22:54, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:54 ( #) | va pour l'entraineur pour Gros Minet |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:54 ( #) | Rouky en attrapeur ? C'est la plus petite d'entre nous ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:55 ( #) | je trouve que ce serait plus drôle de nous foutre ailleurs non ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:55 ( #) | J'vois mal où mettre Rain à part ... hum, supporter ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:55 ( #) | Alec capitaine, parce qu'il a pas la capacité pulmonaire de jouer au Quidditch et qu'il va juste aboyer des ordres à tout le monde engrosmettezleoùvousvoulez |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:55 ( #) | Ah Et y a Alexis aussi Poursuiveuse |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:56 ( #) | joveuxêtrebatteuseavecAlexis genre les Evil Twins en action |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:56 ( #) | Ah sinon ouais, attrapeuse pour Rain, ce serait pas mal aussi, si Nora choisi autre chose |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:57 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:57 ( #) | Comment tu m'as trop zappé Belle ! Mais oui ça pourrait être drôle de nous changer, Rouky en attrapeuse vu que c'est la plus petite, Baloo en gardien : il a pas trop à bouger |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 62 |
|