Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 21:02 ( #) | Charlie c'est trop Charlotte dans la princesse et la grenouille |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:03 ( #) | Lyall putain |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:03 ( #) | Orpheus : Phyphynette Von SachetdeThé |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:03 ( #) | charlie je dis raiponce parce qu'elle est toute pure et tout et qu'elle est blonde edit: CHARLOTTE C'EST BEAUCOUP MIEUX. |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:03 ( #) | Faudrait qu'on poste la liste à chaque fois qu'on y associe quelqu'un, sinon on va se perdre dans les suggestions |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:04 ( #) | NORA J ALLAIS DIRE PAREIL |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:04 ( #) | Je vais manger les gens, je vous laisse faire le recensement |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:04 ( #) | j'avais pas tout lu en entier, faut que je me taise |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:05 ( #) | du coup Charlie on prend Charlotte? et Tomoe Mulan? |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 21:05 ( #) | ♔ A. Madison Jenkins ♔ Tomoe Kuramoto => Mulan? ♔ Thaddeus A. Lestrange ♔ B. Caïn McLeod ♔ Treasa Rhodes ♔ Orpheus Von Sachsenheim ♔ Delliha A. McLeod ♔ L. Charlie de Breteuil => Charlotte? ♔ Ombre P. Parkinson ♔ Jeremiah A. Hawthorne ♔ Méliès-Oswald Weasley |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:05 ( #) | pour thaddeus on met ramsay ou on cherche l'originalité ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:06 ( #) | Je prends note si vous voulez |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:06 ( #) | Genre, reprenez à chaque fois le post de l'autre en rajoutant vos suggestions? Après on aura qu'à trancher Les membres de l'équipe 2 sont: ♔ A. Madison Jenkins ♔ Tomoe Kuramoto - Mulan ♔ Thaddeus A. Lestrange -Ramsay ♔ B. Caïn McLeod ♔ Treasa Rhodes ♔ Orpheus Von Sachsenheim - Phyphynette Von SachetdeThé ♔ Delliha A. McLeod ♔ L. Charlie de Breteuil - Raiponce, belle et la bête, Charlotte ♔ Ombre P. Parkinson ♔ Jeremiah A. Hawthorne ♔ Méliès-Oswald Weasley |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:06 ( #) | - J. Lyall Ingherneils a écrit:
- pour thaddeus on met ramsay ou on cherche l'originalité ?
gaston la belle et la bête |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:07 ( #) | OWAI GASTON alec pour orpheus j'ai dit de la merde faut que ce soit un personnage de dessin animé/film/série |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 62 |
|