| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:14 ( #) | ''Pas la peine de se brasser la kékette Y'a Merlin et sa Baguette'' okécesttropvulgaire Bravo Rainbow |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:14 ( #) | Est-ce qu'on va pas se faire taper sur les doigts comme pour le slogan ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:15 ( #) | Louise Les 3 vers c'était : Un Enchenteur pour les dominer tous, Une baguette pour les dévergonder; Un Enchenteur pour les amener tous et dans les draps les lier, Au pays de Poudlard où s'étend les sorciers |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:15 ( #) | Comment vous savez que vous avez des petits déhits perso comme ça ? |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:15 ( #) | ALECJEMEURS non faut pas faire non plus trop vulgaire |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:16 ( #) | - Panpan a écrit:
- Comment vous savez que vous avez des petits déhits perso comme ça ?
c'est envoyé par MP |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:16 ( #) | Merci Belle, c'est bien ce que je me disais |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:16 ( #) | en plus en ce moment c'est le carnaval de Dunkerque |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:16 ( #) | ouais je pense qu'on devrait pas utiliser le slogan enfin on l'avait fait avant |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:17 ( #) | mais après c'est pas trop une chanson et j'ai peur qu'on se fasse rabrouer aussi |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:17 ( #) | Owi mes trois vers Ne sont-ils pas parfaits ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:19 ( #) | ''Un jour de mars Lucius a demandé S'il pouvait aller jouer Aux échecs? le maître l'a questionné Sans répondre Lucius s'est caché Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés'' j'veux qu'on utilise ce qui avait été trouvé c'était beau |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:19 ( #) | oh Alec tu envoies du rêve |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:19 ( #) | on pourrait reprendre comme un homme de mulan et genre faire comme un chieur (vu que merlin est un emmerdeur ) |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:19 ( #) | C'est vrai que ce serait bête de se faire pénaliser une deuxième fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 45 ... 62 |
|