Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:20 ( #) | oh c'est trop cool Alec, j'aime trop |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:20 ( #) | Ouais bon on réutilise pas alors |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:20 ( #) | Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau ouinond'accord jel'aichantésurl'airdelamarseillaiseenplus |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:21 ( #) | Ouais (pourmulan)
Dernière édition par Baloo le Sam 6 Fév - 22:21, édité 1 fois |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:21 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:21 ( #) | Perso je trouve le début d'Alec très bien, il faut le continuer et ajouter un refrain Oh bah on prends le refrain de Sky |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:22 ( #) | vous me tuez tous |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:22 ( #) | J'aime trop le passage d'Alec aussi |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:22 ( #) | On peut prendre le refrain de sky avec mon couplet bizarre et un autre |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:23 ( #) | c'est une trop bonne idée Quinn et on rajoute un autre refrain sur Lucius et comment il trouve un wombat |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:23 ( #) | "Un jour de mars Lucius a demandé S'il pouvait aller jouer Aux échecs? le maître l'a questionné Sans répondre Lucius s'est caché Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau" du coup on mettrai encore deux phrases après + un couplet de quatre? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:24 ( #) | Ouaip bonne idée |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:24 ( #) | J'adore hein ! Vous me vendez du rêve, ce refrain Oui on peut reprendre la structure 2 phrase + un couplet |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:25 ( #) | Et tandis qu'il arpentait l'allée des Embrumes Lucius trouva un Wombat Le wombat lui dit d'enfiler un costume, Un costume pour être prêt au combat |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:26 ( #) | j'admire votre imagination |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 30 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 46 ... 62 |
|