Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:26 ( #) | Un jour de mai, Lucius s'en est allé, et cherchant sa baguette partout, il la trouva, mais où? merlin demanda dans la bouche d'un wambat |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:27 ( #) | Comme un Wombat Sois plus fourni que la Forêt Interdite Comme un Wombat Sois plus rose que du Bumblegum Comme un Wombat Sois plus ardant que le feu des dragons Secret comme les nuits de la pleine Luuune
|
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:27 ( #) | (J'ai perdu mon internet, je reviens des que possible ) |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:27 ( #) | j'ai chanté sur "j'ai demandé à la Lune" d'Indochine |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:27 ( #) | Au pays des enchanteurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé Vautré sur un wombat, il s'est précipité Là où vont les hommes, pour toujours s'amuser Rose et bleu était le ciel qui l'accueillait Et dans les bras de Merlin, Lucius enfin jouait Edit: J'aime trop panpan |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:28 ( #) | j'les aime tous |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:28 ( #) | Alec t'es trop douée bordel |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:28 ( #) | pour le deuxième on peut changer et mettre au pays des emmerdeurs? j'adore tout ce que vous proposez |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:29 ( #) | jemesouvenaisplusdenotrenomdéquipe |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:29 ( #) | Alec j'adore tellement ! Au pays des emmerdeurs |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:30 ( #) | moi je propose qu'on prenne les paroles d'Alec et le refrain de Sky |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:30 ( #) | On les mets tous ensemble au pire, on a pas de limitations de couplets vousmebutez |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:30 ( #) | du coup on a quoi, la première partie proposée par Alec, le refrain de Sky, et re la partie à Alec? (j'ai pas dit les parties d'Alec, hein ) |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:30 ( #) | On peut pas tout compiler, en faisant des gros couplets ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:31 ( #) | "Un jour de mars Lucius a demandé S'il pouvait aller jouer Aux échecs? le maître l'a questionné Sans répondre Lucius s'est caché Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Au pays des emmerdeurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé" et faut voter pour le couplet final |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 46 ... 62 |
|