Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:31 ( #) | bah le truc c'est que ça se ressemble pas trop non? autant avoir une sorte de rythme? jesaispas |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:32 ( #) | "Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés" Faudrait pas aussi changer cet enchanteur-là par emmerdeur ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:32 ( #) | ''Aux pays des emmerdeurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, enchanteurs rusés"'' |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:32 ( #) | bon, jai commencé à préparer le truc pour le recensement si jamais du coup plus qu'à voter pour le couplet final |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:32 ( #) | Changeons |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:35 ( #) | J'arrivetellementpasàchoisirentrelescouplets |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:36 ( #) | Du coup quel couplet? faut pas trop tarder non plus je vote celui d'Alec |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:36 ( #) | Je vote celui d'Alec, ça fait plus d'unité dans notre hymne comme ça, y'a plus de rythme |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:37 ( #) | Je veux pas dire, mais on est pas obligé de choisir hein "DÉFI #6: Ecrire l'hymne de l'équipe avec au moins deux couplets et un refrain." |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:37 ( #) | Quelqu'un sait-il rassembler les couplets? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:37 ( #) | Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Au pays des emmerdeurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé" Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Comme un Wombat Sois plus fourni que la Forêt Interdite Comme un Wombat Sois plus rose que du Bumblegum Comme un Wombat Sois plus ardant que le feu des dragons Secret comme les nuits de la pleine Luuune Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau ça mélangerait un peu de tout |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Isaure Lenoir, Sam 6 Fév - 22:38 ( #) | bon je vais devoir y aller je vais manger |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:38 ( #) | Faut pas trop tarder non plus, on peut toujours mettre tous les couplets avec le refrain entre à chaque fois Sinon je vote pour la dernière version d'Alec
Dernière édition par Olaf le Sam 6 Fév - 22:39, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:38 ( #) | Sinon désolée, je suis pas trop j'ai un soucis de fenêtre qui s'ouvre en pleine tempête |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:39 ( #) | Oui on les met tous avec un couplet entre chaque |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 47 ... 62 |
|