| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:12 ( #) | Belle c'est bien pour Slaine ♔ Alexis J. Dearborn ♔ J. Lyall Ingherneils : Bambi (Bambi) ♔ A. Halcyone Londubat : Rainbow Dash (My Little Pony) ♔ Slaine N. Lenaghan : Belle (La belle et la bête) ♔ Quinn L. Warren : Nala (Roi Lion) ♔ Nora L. Weasley : Fifi Brindacier ♔ Rain Starseeker: Rouky (Rox et Rouky) ♔ O. Knight Lupin : Grominet (Titi et Grominet) ♔ Erus L. Black: ♔ Alec S. Vladinovitch : Baloo (Le livre de la Jungle) ♔ Elizabeth B. Appleton : Panpan (Bambi) ♔ A. Skylar Fawkes : j'ai rajouté les dessins/animés films |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:14 ( #) | J'avais pensé à la princesse Merida pour Skylar aussi ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:15 ( #) | Pourquoi tu pensais à Merida pour Sky ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:17 ( #) | Je sais pas, les deux sont un peu wild non ? J'avoue que je sais pas trop comment est Sky irp :gnoe; ♔ Alexis J. Dearborn : ??? ♔ J. Lyall Ingherneils : Bambi (Bambi) ♔ A. Halcyone Londubat : Rainbow Dash (My Little Pony) ♔ Slaine N. Lenaghan : Belle (La belle et la bête) ♔ Quinn L. Warren : Nala (Roi Lion) ♔ Nora L. Weasley : Fifi Brindacier ♔ Rain Starseeker: Rouky (Rox et Rouky) ♔ O. Knight Lupin : Grominet (Titi et Grominet) ♔ Erus L. Black: Hiro Hamada (Big Hero 6) ♔ Alec S. Vladinovitch : Baloo (Le livre de la Jungle) ♔ Elizabeth B. Appleton : Panpan (Bambi) ♔ A. Skylar Fawkes : Merida (Rebelle) ?? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:17 ( #) | OMG Hiro quelle trop bonne idée |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:18 ( #) | Knight > Tazz Alexis > Olaf pour l'animation |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:18 ( #) | Y a un petit air de ressemblance (Au fait, je nous ai fait gagner 10 points avec une mission secrète ) |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:19 ( #) | J'adhèèèèèère que de troooop Pour Merida et Hiro Merida, pour le côté sauvage non, un peu ? |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:19 ( #) | J'adhère aussi pour Olaf Et c'est quoi cette mission secrèèèèète ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:20 ( #) | ♔ Alexis J. Dearborn : Olaf (la Reine des Neige) ♔ J. Lyall Ingherneils : Bambi (Bambi) ♔ A. Halcyone Londubat : Rainbow Dash (My Little Pony) ♔ Slaine N. Lenaghan : Belle (La belle et la bête) ♔ Quinn L. Warren : Nala (Roi Lion) ♔ Nora L. Weasley : Fifi Brindacier ♔ Rain Starseeker: Rouky (Rox et Rouky) ♔ O. Knight Lupin : Grominet (Titi et Grominet) ♔ Erus L. Black: Hiro Hamada (Big Hero 6) ♔ Alec S. Vladinovitch : Baloo (Le livre de la Jungle) ♔ Elizabeth B. Appleton : Panpan (Bambi) ♔ A. Skylar Fawkes : Merida (Rebelle) Olaf c'est excellent |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:20 ( #) | Ca vous va ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:20 ( #) | Fallait que je place "fougère", "tricycle" et "tuyau d'arrosage" dans le flood commun Bon du coup on a tout le monde |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 21:21 ( #) | OUI J'adore comme ça peut être DA/séries/films et on se retrouve avec que des dessins animés pour enfants Yeahhhh Phe |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 21:22 ( #) | Tu gères Orphy MAIS OUI Bon j'avoue que j'avais retenu que les dessins animés Sinon y a Calimero pour Slaine Mais sinon tout me va |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 21:23 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 |
|