| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:19 ( #) | B comme boursouflet B comme beauté B comme magique Parce qu'ils sont magnifiques
Laissez-vous souffler par la beauté De vos adorables boursouflets. Rejoignez le côté fluffly de la force, Et leurs idées retorses
Les boursoufflets vont tout rafler, Les boursoufflets vont tout gagner Les boursouflets vont tout manger (?) |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:20 ( #) | B comme boursouflet B comme beauté B comme magique Parce qu'ils sont magnifiques
Laissez-vous souffler par la beauté De vos adorables boursouflets. Rejoignez le côté fluffly de la force, Et leurs idées retorses
Les boursoufflets vont tout rafler, Les boursoufflets vont tout gagner Les boursouflets vont tout manger Les Boursffoulets vont rien vous laisser |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:20 ( #) | J'aime trop, ça envoie du pâté J'aime le petite phrase de conclusion de Méliès |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:21 ( #) | Thadd je me suis plantée Du coup le refrain c'est quoi ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:21 ( #) | Le troisième paragraphe ? ou il faut encore en inventer un ? |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:22 ( #) | Le deuxieme couplet c'est le refrain on repete le slogan je trouve ca plus juste mdr Orphé: TAS VU |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:22 ( #) | Non, il faut deux couplets et un refrain. Va pour le troisième alors EtjechangeleBcommemagique |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:23 ( #) | Non le change pas parce que quand on est malade on dit Bagique xD |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:23 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:23 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:23 ( #) | B comme magique, j'avais même pas capté |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 22:25 ( #) | B comme boursouflet B comme beauté B comme bagique Parce qu'ils sont magnifiques Laissez-vous souffler par la beauté De vos adorables boursouflets. Rejoignez le côté fluffly de la force, Et leurs idées retorses !Les boursoufflets vont tout rafler, Les boursoufflets vont tout gagner Les boursouflets vont tout manger Les Boursffoulets vont rien vous laisser Laissez-vous souffler par la beauté De vos adorables boursouflets. Rejoignez le côté fluffly de la force, Et leurs idées retorses |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:28 ( #) | ON A ENCORE FINI EN PREMIER :twisted; LES BOURSOUFLETS AU POUVOIR |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:29 ( #) | YAY JolivavaenpassantDelli |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:30 ( #) | Comme on gère trop |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 |
|