| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:30 ( #) | YEAHHH Omfg Delli |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:34 ( #) | MA REINE TON AVATAR Laisse moi envouter par ton pouvoir |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 22:35 ( #) | Merci Blanche-Neige Maître Faut répondre à notre rp d'ailleurs un jour AHAHAHAH Méliès Merci aussi J'essayais de coller à mon nouveau patronyme |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:36 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:37 ( #) | Même le gif de profil est assorti ondevraittousfairepareil |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:37 ( #) | Je commence à fatiguer Ça fait 40 minutes que je devrais être au lit |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 22:41 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:43 ( #) | Owi, fais donc cruella /me colle Orphe sur le flood. Pas bouger |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:44 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:46 ( #) | J'ai suivit Marraine dans le gif |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:49 ( #) | Que tu es beau |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Delliha McLeod, Sam 6 Fév - 22:51 ( #) | Que tu es beau mon filleul |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Guest, Sam 6 Fév - 22:51 ( #) | Taz Perruque aussi est belle de dos |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:52 ( #) | DÉFI #7: Déterminer le poste de chaque personnage en s'aidant de ses capacités physiques et son caractère IRP; il faut au moins un attrapeur, un gardien, deux batteurs, trois poursuiveurs et un entraineur; le surplus de joueurs est à répartir entre les postes de batteurs et de poursuiveurs et vous pouvez également nommer votre capitaine, qui est obligatoirement déjà joueur
AH NOUS LES GARS |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:54 ( #) | DOOOONC
Capitaine: Attrapeur: Batteur 1: Batteur 2: Poursuiveur 1: Poursuiveur 2: Poursuiveur 3: Gardien: Entraineur: Batteur remplaçant: Poursuiveur remplaçant: Batteur remplaçant: |
|
| Re: ÉQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20 |
|