née dans une famille relativement traditionaliste et conservatrice ainsi que très soudée ◊ proche de sa mère mais n'apprécie pas son père ◊ tente de s'éloigner progressivement de sa famille, notamment en restant à Poudlard pendant les vacances scolaires ◊ curieuse à propos des moldus sans en avoir le droit, elle garde secrètement quelques objets comme des stylos ou des boules à neige dans une petite boîte ◊ son rat de compagnie s'appelle Bernie et passe son temps à se glisser dans les vêtements des gens ◊ très douée en sortilèges, elle est par contre excessivement nulle en matière de potions ou de botanique ◊ sa famille et leur fierté passe avant tout ◊ elle ne s'entend pas avec son patronus lorsqu'il est sous sa forme principale, soit le diable de tasmanie ◊ elle ne supporte pas de se sentir blessée ou de ne plus avoir le contrôle absolu des choses.
elle est arrogante mais parvient toujours à garder ce petit quelque chose de respectueux dans ses propos qui agace énormément ◊ elle est également narcissique, prétentieuse ◊ malicieuse, l'esprit un peu tordu, elle aime se jouer des autres, les faire tourner en bourrique ◊ farouche, il faut prendre le temps de l'apprivoiser doucement avant qu'elle ne s'ouvre complètement ◊ curieuse, sûrement trop, surtout en ce qui concerne l'interdit et les limites ◊ futée, ingénieuse, elle sait se sortir des ennuis avec facilité ◊ malgré tout peu confiante, elle a besoin d'être rassurée ◊ fière et rancunière ◊ tendre et douce sous ses airs de petite princesse capricieuse, elle offre rarement son affection mais recherche celle des autres ◊ docile avec les membres de sa famille qui dictent ses moindres faits et gestes, elle refuse cependant que quiconque extérieur à la famille Rosier lui donne des ordres on lui conseille quoique ce soit ◊ bornée ◊ rêveuse, dissipée, elle a du mal à s'intéresser à ce qui l'entoure ◊ ambitieuse et perfectionniste, elle n'est jamais totalement satisfaite de ce qu'elle produit ◊ elle a beau clairement énoncer qu'elle est du côté des mangemorts, elle reste très peu sûre de sa position au fond d'elle-même ◊ déséquilibrée d'un point de vue idéologique, elle suit les idées de sa famille mais s'intéresse tout de même aux nés-moldus sans trop oser le montrer de peur de nuire aux membres de sa famille ◊ calme et très sarcastique, elle use de l'humour noir pour se défendre, n’hésitant pas à vexer ou blesser ◊ égoïste mais peu possessive lorsqu'elle n'est pas spécialement attachée, trop fière pour forcer quelqu'un à rester à ses côtés parce qu'elle ne se sent pas capable de le laisser partir ◊ en quête de reconnaissance perpétuelle malgré tout ce qu'elle pourra dire ◊ très peu axée sur la compassion, elle a du mal à se mettre à la lace des autres et à les comprendre ◊ en réalité timide, elle ose rarement faire le premier pas, quitte à rater quelque chose ◊ critique, elle fait souvent état de son jugement, qu'il soit fondé ou non, constructif ou inutile ◊ craintive, elle a souvent peur de faire quelque chose de travers ◊ loyale et serviable ◊ réservée et secrète ◊ elle s'efforce de rentrer dans le moule des sang-purs, elle sait qu'elle serait reniée si elle venait à s'écarter du droit chemin, pourtant elle ne peut pas empêcher son pied de déraper.
And I swear there's a ghost on this island, and his hands, all covered in blood, and my wife inquired understanding - but of course, my dear, you can't. She said, "How can I relate to somebody who doesn't speak? I feel like I'm just treading water", is it the same for you ?
And I swear there's a ghost on this island, and his hands, all covered in blood, and my wife inquired understanding - but of course, my dear, you can't. She said, "How can I relate to somebody who doesn't speak? I feel like I'm just treading water", is it the same for you ?
Née dans une famille relativement traditionaliste et conservatrice, narcissique et prétentieuse aux airs de princesse, craintive, reservée, Astrée s'efforce de rentrer dans le moule, elle est tout le contraire de Ciara. Et si ne pas avoir un contrôle absolu des choses l'insupporte, il faut absolument qu'elles se rencontrent! Ciara c'est l'inverse du contrôle, elle ne sait pas se contenir et est carrément trop spontanée, imprévisible et incorrecte!
D'un autre côté si Astrée est curieuse de l'interdit et des limites, Ciara c'est LA personne à qui il faut s'adresser.
Je pense que leur rencontre peut-être épique dans tous les cas, tu es partante pour un lien?
Ciara + un peu que je suis partante, 'y a moyen de trouver un truc du tonnerre de dieu, là. Peut-être même que j'ai un p'tit bout d'idée, but before 'faudrait que tu me dises si ce serait possible qu'elles se soient rencontrées assez tôt à Poupou, jor dès leur première année ?
Niamh + une si belle demande. Déjà un foetus d'idée ou on se creuse la tête ensemble ? :(mais balance là donc )
La née moldue: une année de plus, douée en sortilège aussi, a échoué sa botanique et n'a pas eu l'envie de continuer potions (ça ressemblait beaucoup trop à une version sorcière de la cuisine) J'ai envie d'exploiter l'intérêt caché d'Astrée pour les moldus. Peut-elle être le givre sur lequel le pied d'Astrée dérape? Son père lui envoie souvent des livres ou autres trucs moldus, un de ces trucs aurait pu tomber dans la volière, Astrée tombe dessus, Lux le récupère, elles font connaissance ainsi.
Celle qui demande si gentiment: Niamh a décidé d'être proche de Ryan quand celui-ci est devenu le mentor de son frère jumeau. Soit Niamh et Astrée se connaissaient avant, soit on profite de leur connaissance commune de Ryan pour établir leur lien, vu qu'elles ont quand même 6 ans de différence.
C'est tout ce que j'ai a te proposer pour l'instant.
Désolée du grooooos retard, ma connexion internet est une chienne
Skylar + comment refuser ? Une petite idée ma belle ou on cherche ensemble, toe et moe ?
Niamh + pour Lux : j'avais besoin du givre, tu tombes bien mais du coup, ouais, j'adhère totalement à cette idée. Astrée va pas pouvoir résister si elle tombe sur un livre moldu, elle adore les contes, tout ça, donc elle va le feuilleter. Puis elle ferait comme si elle y avait jamais touché quand Lux viendrait le récupérer, mais du coup peut-être que ta demoiselle pourrait s'amuser un peu de la situation ? Jor elle lui dirait de pas s'inquiéter, qu'un livre ça mord pas et que c'est pas y toucher qui va la faire devenir une traitre à son sang. Astrée serait un peu réticente, parce que Lux est une née-moldue, mais si elle y va en douceur, Astrée devrait pas trop se braquer. Lux serait un moyen d'en apprendre plus sur les moldus, elle serait souvent là à lui poser des questions, puis peut-être qu'elle pourrait l'apprécier progressivement sans trop le montrer ?
et donc pour Niamh : pourquoi pas une rencontre par le biais de Ryan. Astrée est parfois fourrée à la cabane pour blablater puis il garde un œil sur elle sur ordre de son merveilleux père, donc si elle est pas là-bas elle est quand même présentes dans les quelques mètres qui entourent Ryan, donc elles ont pu se croiser pas mal de fois. J'ai peut-être une miette d'idée but 'faudrait que je sache un peu comment Niamh se situe niveau idéologie ? Jor elle est soft ou carrément dans l'excès ?
Ciara + Alooooos. Je les voyais bien, au tout début, encore gamines, être assez proches. Ciara n'est pas d'une famille de sang-pur, mais à l'époque Astrée est assez insouciante par rapport à tout ça, donc voilà. Ciara a le genre de personnalité qui attire Astrée ; là où elle est timide et réservée, Ciara est sociable, spontanée, tout ça. Puis au fil du temps, avec la prise de conscience, Astrée se serait un peu éloignée mais, au fond, Ciara lui manquerait un peu parce que sans elle elle s’ennuierait, tu vois ? Elle serait un peu la seule personne qu'elle aimerait autant qu'elle détesterait, parce qu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre, mais Ciara arriverait à la décoincer un peu, dans un sens, à la trainer avec elle dans des plans foireux. Astrée est par contre du genre amour vache J'sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais bon, j'espère
On part sur ça, anciennes amies et aujourd'hui ''meilleures ennemies'' en quelques sortes? Elles s'amuseraient à se chercher des noises, à se défier... Ciara est quelqu'un de très ironique et sarcastique, l'amour vache c'est naturel pour elle! Par contre elle est très expansive et peut devenir très calin, notamment quand elle a un peu trop picolé . En plus, si Astrée s’éloigne d'elle volontairement, Ciara aura encore plus de plaisir à venir la titiller et essayer de l'embarquer dans ses plans foireux.