BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Lun 14 Mar - 4:48 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Lun 14 Mar - 9:19 (#)
Bienvenue ici jeune Lestrange love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 11:03 (#)
Lestrange HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 14:24 (#)
Bienvenue à toi you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 1094600113 (j'espère que ça se fait de dire bienvenue même si en fait on débarque Hum )

J'aime beaucoup ton avatar.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 18:03 (#)
Elias C. Prewett a écrit:
bienvenue officiellement ! Brille bonne chance pour ta fiche ! Haww

Merci beaucoup  Daengelo

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Bienvenue you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 1094600113 J'approuve ton choix d'avatar hihi

thanks! j'espère très vite RP avec vous très cher professeur  Daengelo héhéhéhéh

Megan C. Aymslowe a écrit:
Une Lestrange Brille Bienvenue ici Haww Si tu as des questions n'hésite surtout pas waza

Merci beaucoup Brille j'espère m'être bien tenu au contexte etc... Daengelo

Blue L. Nightingal a écrit:
Bienvenue ici Brille

Hella S. Ingherneils a écrit:
bienvenue Brille

Merci les filles Daengelo

Cathalinda B. Gardner a écrit:
Bienvenue parmi nous Chou

Merci merci What a Face Daengelo

Eszter I. Bishop a écrit:
Bienvenue Chou

Merci beaucoup love y'a trop de love sur ce forum quand même *pleurs*

Deshawn J. Mercer a écrit:
Bienvenuue Han!

Merci merci Daengelo

Liber A. Nott a écrit:
Bienvenue à toi ! Chou
Une Lestrange en plus, très bon choix de famille Robert47cm Bonne rédaction de fiche !

Merci my dear, famille Lestrange ftw  Han!  Motivation!

Ezra S. Blackbird a écrit:
Bienvenue !! Daengelo

Dakota Han! Chou
En Lestrange Yaaa

Merciiiiii Daengelo Daengelo

O. Knight Lupin a écrit:
Bienvenue :3

Lux Lloyd a écrit:
Bienvenue Brille

Merci à vous Daengelo et merci encore pour votre accueil sur la CB love

Gisèle J. Diggory a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Hug    

Merci beauté dead Daengelo

Alexandre E. Queen a écrit:
Bienvenue Brille

Merci  Han!  Chou

A. Swan Lestrange a écrit:
Bienvenue ici jeune Lestrange love

Thank you old one Daengelo Lestrange forever?  Donjuan

Roshario Brown a écrit:
Lestrange HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille

Merci tout plein love Daengelo

Cyrus H. Eliacin a écrit:
Bienvenue à toi you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 1094600113  (j'espère que ça se fait de dire bienvenue même si en fait on débarque Hum  )

J'aime beaucoup ton avatar.

Haha je ne sais pas, mais en tout cas merci beaucoup ! J'arrive sur ta fiche Motivation! Daengelo What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Mar - 21:53 (#)
Une Lestrannnge you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 1094600113 quel bon choiiix !

Je te souhaite la bienvenue et de bien beaux moments sur le forum you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 16:29 (#)
Coucouu Brille
Malheureusement il y a un petit point à modifié avant que tout ne soit bon Potté
Ton personnage lance le sortilège "Spero Patronum" avec pour explication qu'il s'agit du sortilège destiné à anéantir le seigneur des ténèbres. Or, ce n'est pas vraiment ça. Potté Le ministère lui-même a lancé un sortilège (différent du spero patronum qui, lui, ne fait qu'apparaître un patronus brumeux pour combattre les détraqueurs, si la personne y arrive tout du moins) mais aucuns des jeunes sorciers atteint n'y a fait quoique ce soit. GNOE Les patronus apparaissent effectivement peu après comme tu l'as bien expliqué, mais ils apparaissent "de nul part" pour un peu tout le monde, le temps que les médias sorciers - ou autre - diffusent le fait qu'il s'agit d'une erreur du ministère suite à ce nouveau sortilège lancé Brille

Si tu as besoin de précisions ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous le demander Potté Et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois la modification apportée Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Mar - 9:22 (#)
Bienvenue demoiselle :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Mar - 15:51 (#)
Comme elle est belle love
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Mar - 18:46 (#)
Deshawn J. Mercer a écrit:
Coucouu Brille
Malheureusement il y a un petit point à modifié avant que tout ne soit bon Potté
Ton personnage lance le sortilège "Spero Patronum" avec pour explication qu'il s'agit du sortilège destiné à anéantir le seigneur des ténèbres. Or, ce n'est pas vraiment ça. Potté Le ministère lui-même a lancé un sortilège (différent du spero patronum qui, lui, ne fait qu'apparaître un patronus brumeux pour combattre les détraqueurs, si la personne y arrive tout du moins) mais aucuns des jeunes sorciers atteint n'y a fait quoique ce soit. GNOE Les patronus apparaissent effectivement peu après comme tu l'as bien expliqué, mais ils apparaissent "de nul part" pour un peu tout le monde, le temps que les médias sorciers - ou autre - diffusent le fait qu'il s'agit d'une erreur du ministère suite à ce nouveau sortilège lancé Brille

Si tu as besoin de précisions ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous le demander Potté Et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois la modification apportée Daengelo

Ohiiiiii Chou

Ok ok pas de soucis, j'avais effectivement mal compris en lisant le contexte Sad suis trop naze! Je vais changer ça tout de suite... Ou peut être tout simplement supprimer mon entrée en matière... à voir Hum

Je le fais tout di suiteeeee ALBERT ALBERT ALBERT
A part ça?! Tout le reste est plus ou moins cohérent?! Brille

Horus B. Malefoy a écrit:
Bienvenue demoiselle :coucou:

MALEFOY !  Chou  Chou un supposé cousin  héhé
Je souhaite un lien de toute urgence !

Daengelo et ... merci !

Aymen J. Shacklebolt a écrit:
Comme elle est belle love
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Queen Sou

Chou Merci beaucoup ! A très vite sur le forum j'espère love
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Jeu 17 Mar - 15:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validée
Bienvenue chez les Serpentard
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2