BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Répertoire - Law
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Répertoire - Law - Page 3 Empty
Message Re: Répertoire - Law
par Invité, Jeu 28 Avr - 15:59 (#)
Amelia H. Lestrange a écrit:
Lawrence L. Wellington a écrit:
Tu vois du complexe comment de ton côté ? GNOE Et oui Law est un ancien Serpent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il se considère toujours comme un serpentard et a toujours une certaine affection pour sa maison même s'il sait parfaitement rester méfiant envers les membres les plus extrême de celle-ci dead Tu verrais du positif, du négatif ? GNOE

j'aimerais bien du négatif mais avec évolution si possible... Après tout Amelia a une certaine aversion pour les mordus et pour les gens qui leur montre un quelconque intérêt - normal tu me diras, pour une future mangemort, issue d'une funeste famille de mangemorts - Hide
Du coup, même si Law est son prof, et qu'elle doit le respecter, il se peut qu'elle essaye de lui tenir tête, voir d'être un peu insolente avec lui etc... mais je précise qu'elle reste une élève modèle, très studieuse à la base. Du coup Law pourrait la punir et la mettre en retenue avec lui (oh oui Hot ) ? Yeah! après tout c'est qu'une idée!

J'aime bien les liens qui évoluent jaredditoui Law est un professeur relativement sévère après, il ne laisse passer que très peu de chose donc si elle se montre insolente / qu'elle ne respecte pas son autorité il sévira immédiatement et pas forcément gentiment Hum Il pourra la coller en retenue, effectivement, mais il pourrait aussi bien la mettre avec Rusard par exemple, histoire de lui apprendre à être un peu plus humble gérardrpz Il faudrait voir comment on pourrait évoluer à partir de ça cependant Hum Parce que si elle continue de se conduire comme ça avec les né Moldu et affiliés, ça risque pas d'évoluer positivement dead

Horus B. Malefoy a écrit:
Horus B. Malefoy a écrit:
Un professeur sang de bourbe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Lien Yeah!
(non horus est trop respectueux des profs et effrayé par les homes adultes pour être désagréable avec hihi )

//lance quand même des boulette de papier//

J'espère bien Hen ! Law apprécie pas trop les élèves irrespectueux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Du coup avec qui ? hihi Tu as une idée ? wuuuuut Jeveuxpleindelien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'avais oublié que j'avais posté ici avec Horus Arrow
Bref c'est parfait, car c'est avec lui qui je viens proposer un lien donc hihi (je cherche encore pour Napoléon, mais pas évident gérardrpz (quoiqu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils se sont probablement connu à poudlard, mais bon, occupons nous déjà de Horus Han! ) )

Donc je sais pas si ça collerait avec Law, mais après lecture du caractère, je me dis pourquoi pas proposer et on voit après !
Donnnc, Horus n'a, évidemment, pas étude des moldus ni quoi que ce soit de ce genre en option (c'est un Malefoy après tout). Et je suppose que quand il avait EDM dans ses premières années, c'était encore le Horus petit con que beaucoup ont connus. Tu le connais, tu sais comment il est maintenant vis à vis des gens et surtout vis à vis de sa famille donc j'ai pas besoin de te refaire un pavé (c'est cool ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Bah dans ses 3/4 premières années, c'était un peu le petit caïd (type Drago pour le coup), du coup je suppose que pendant les cours d'EDM, il était pas vraiment méchant, ni agitateur (surtout qu'il est quand même narcoleptique donc souvent endormi Arrow ) , mais un peu turbulent et peut-être/sûrement, pas très à l'écoute. Le gens je pense, que Law pourrait ne pas avoir beaucoup apprécié d'avoir en cours (un grand nom sang pur, tout ça, ça explique tout Robert47cm ), et depuis, Horus n'aurait pas gardé de liens avec Law, ou très peu et peut-être pas forcément des très très bons? GNOE

Mais là, ça devient rigolo hihi Comme tu le sais, Horus a quand même un peu changé , surtout dernièrement où il est en train de couler assez fortement à cause de toutes les responsabilités de famille, ce qui se passe dans sa vie, tout ça. Et depuis sa 4/5eme année, il a commencé à changer de comportement, que ce soit envers lui même, et envres tout le reste, monde moldu y compris wuuuuut Evidemment il ne va pas se mettre à les aimer, c'est quand même un malefoy et il n'a jamais cotoyer ce monde, ça lui fait sans doute un peu peur au fond? Et je sais pas, je me disais que d'une manière ou d'une autre il pourrait avoir reconnu certaines force en Lawrence, qui lui manquent à lui, et tout ça, et finalement, il pourrait peut-être vouloir se racheter de son comportement de merde de quand il était petit?

Je sais pas encore trop coment le déclic pourrait venir? Est-ce que Law aurait pu être présent à un moment où Horus se serait genre écroulé dans un couloir (pour une raison ou une autre (une beuglante de papa ferait tout à fait l'affaire Nih ) et que du coup, malgré la réticence d'horu à recevoir de l'aide, il aurait quand même été reconnaissant de pas le laisser tout seul comme un con au milieu des élèves, je sais pas. Dans tous les cas, je sais pas, j'imagine bien un Horus qui chercherait de l'aide envers Law, en quelques sortes, pour essayer peut-être, d'échapper à sa famille? Car elle lui fait de plus en plus peur et qu'Horus n'a pas de réel soutient à Poudlard dans le corps professoral Brille et que comme law est papa, tout ça, bah je me suis dit que ça pourrait être une idée Brille

Et je sais pas, j'ai en tête un Horus qui ESSAIE vraiment de venir aux cours d'EDM pour se rattraper et arrêter d'avoir l'air con quand il croise un moldu, mais avoir un mal fou à s'adapter et à changer sa vision des moldu/sang de bourbes, et du coup, faire des maladresses et tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO comme il est trèssss bien mis en boite, ce serait une sorte de petite rébellion envers ses parents (mais il ne faut surtout pas avertir lesdits parents, of course Nih )

Bon comme j'ai dis, Law est un homme adulte et Horus a tendance à avoir peur des hommes adultes, mais il essaie souvent de le cacher siffle je pense pas que si l'idée t’intéresse, il ait pour le moment réussi à parler de ses problèmes avec sa famille et surtout avec son père à Law, mais peut-être que ça pourrait venir? Faut déjà qu'il se détente et surtout, qu'il arrête d'être franchement maladroit envers les moldus et affiliés hihi Et aussi, qu'il rachète ses fautes de quand il était petit et du coup, qu'il rachète l'image qu'il renvoie à Law depusi tout ce temps hihi

Fin voilà, c'était une idée comme ça, tout est modifiable, mais je voulais proposer car ça me paraissait cool/intéressant hihi

Du couuuup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On en avait parlé brièvement sur la box il y a quelques temps et je le redis ici, j'aime beaucoup ton idée Brille Donc je suis complètement partante et je ne vois rien à modifier, à part le détail dont on a parlé par rapport aux cours d'études des moldus qu'il n'avait pas vu que c'est une option GNOE
Donc si tu veux on peut se faire un RP à partir de ça Brille Peut-être le RP ou Lawrence le voit aller pas bien, le déclic quand il s'écroule et qu'il lui vient en aide pour éviter qu'il reste au milieu de tout le monde dans cet état ? Sauf si tu as une autre idée, je suis toute ouïe, j'ai de la place avec mon loulou Brille Et puis j'aime beaucoup l'idée que Horus fasse des efforts vis à vis du cours d'études des Moldus hihi Ca peut-être drôle de le voir faire quelques boulettes alors qu'il essaie sincèrement de changer à ce niveau dead

Daphné I. St-James a écrit:

Law il aurait pas duuuu tout aimé qu'on le traite de feignant, surtout sur la simple base de son sang. Hen ! Surtout qu'en plus même s'il ne savait pas forcément ce qu'il voulait faire il bossait dur Twisted Vu que son but c'était de prouver qu'il étai tout aussi capable voirplus :tousse: qu'un sang pur et tout... Hen !  Du coup ça serait une relation basée sur un certain mépris et un dédain de Liber là où Law il voudrait prouver tout le contraire Hum Faudrait voir où ça en est maintenant, ce qu'on peut faire autour de ça GNOE

Et bien sûr pour Daph hihi Tu as une idée ? Besoin de quelque chose ? GNOE Comment elle verrait Law ? Elle enseigne depuis combien de temps ?

Pour Liber c'est un bon début en tout cas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'aime bien l'idée du mépris et du dédain de Liber envers lui. Maintenant Hum en apprenant sa nomination comme professeur à Poudlard, il aurait rit jaune RIP après je vois pas trop où ça peut nous mener pour le moment Hum

Pour Daphné elle enseigne depuis la rentrée dernière seulement GNOE comment est Law avec les autres en général ? Hum j'ai besoin de rien de particulier pour le moment Hum Ils ont pu se connaître à Poudlard aussi, ils ont que quatre ans de différence il me semble. Pour te décrire un peu Daphné, elle joue beaucoup sur son côté mystérieux et lunatique qui lui donne un petit air de folie douce RIP Adolescente elle se baladait souvent pieds nus, et puis elle s'amusait à effrayer les autres avec des (fausses) poupées vaudous RIP je sais pas trop comment Law verrait Daphné du coup RIP  

On aura peut-être un déclic pour Liber Hum Je ne sais pas GNOE Quelque chose qui nous permettrait de faire évoluer ça à travers un RP par exemple GNOE

Aaah, donc Daph est une petite nouvelle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alors vis à vis du reste du corps enseignant, Lawrence est assez ouvert Hum Je le vois bien discuter facilement avec les autres durant les repas et tout, fin c'est pas du tout le genre à rester dans son coin sans rien dire et à faire l'associal au contraire. GNOE C'est pas le bout en train du groupe, mais voilà.
Après je me dis, Law est un né moldu qui garde un pied fermement ancré dans chaque monde, et le vaudou du côté des moldus c'est quand même vachement mal vu et avec la découverte du monde sorcier ettout il aurait pu se dire à Poudlard qu'elle essaie vraiment de les ensorceler avec ses poupées et tout Hen ! J'ai pas vraiment d'idée claire je t'avoue mais je veux un lien wuuuuut

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
PARTY HARD

Je viens pour Orpheus, ils ont le même âge et étaient dans la même maison, ils doivent forcément se connaître. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Par contre, je ne suis pas sûr que leur lien soit très positif étant donné que Law est né-moldu et qu'Orphy les méprise. gérardrpz Et Orphy est le meilleur ami de Ryan et traînait tout le temps avec lui à l'époque, donc j'imagine qu'il a dû participer largement si jamais Ryan s'amusait à embêter Law. Nih Après, à voir comment leur lien aurait pu évoluer maintenant qu'ils sont adultes et un peu plus responsables. Hum

Et je peux aussi te proposer Alister, comme je viens de découvrir qu'il a Etude des Moldus dans ses options RIP Il s'intéresse beaucoup à la culture moldue, ça l'intrigue beaucoup vu que c'est un monde qu'il n'a jamais côtoyé, donc je pense qu'il doit se montrer très attentif et appliqué pendant ses cours même s'il ne parle pas beaucoup Hum Après je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça Hide

Aloooors pour Orpheus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Oui effectivement je viens devoir plus bas que JEnna m'a répondu pour Ryan gérardrpz Du coup ça sera sans aucun doute un lien négatif, ne serait-ce que pour l'époque de l'école. Hum Si Orpheus a participé quand Ryan faisait chier Law, Lawrence considérera surement mal Orphe GNOE A cette époque il cherchait beaucoup à s'imposer malgré son sang et il n'hésitait pas à répliquer voir à se venger quand il le pouvait également, donc il n'aura jamais été une victime passive, surtout s'ils ont plus ou moins le même âge Hum Je vois plus ça comme une relation "Haine/haine" plus ou moins équilibrée des deux côtés GNOE (Plus ou moins parce que Law sera sans doute seul une partie du temps, parce qu'ils restent des sangs purs avec plus de connaissance de base que lui même s'il se rattrape assez vite GNOE )
Pour ce qui est de l'évolution du lien maintenant qu'ils sont grands et qu'ils enseignent ensemble... Il faut voir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Orphe est arrivé quand déjà ? Pour Law c'était en 1975 GNOE Qu'est ce qu'il penserait d'avoir un collègue né moldu etquienseignel'étudedesmolduenplus ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ils ont grandit après et Law a un fils donc il est plus (unpeutrop) sérieux, faut voir GNOE

Et je veux oui un lien avec Ali hihi J'étais morte de rire en voyant ton post avec le défi de s'habiller comme un moldu... xD Du coup il faut wuuuuut Ca plait toujours beaucoup à Law des élèves attentifs comme ça, qui s'intéressent réellement et qui sont calmes en plus. GNOE Après il faut voir, est-ce que tu aurais besoin d'un 'adulte" dans tes liens ? Quelque chose qui te manquerait ? wuuuuut Jesuissurequ'onpeuttrouverquelquechose hihi

Orphy est arrivé à la rentrée de 1979, si je ne me trompe pas, donc 4 ans après Law. Hum Je pense qu'il a dû être (pas très agréablement) surpris de retrouver un vieil ennemi parmi ses collègues, mais malgré ça il a évolué et c'est quand même beaucoup moins un petit con qu'avant RIP Il a pas mal changé depuis qu'il a découvert qu'il avait une fille et plus encore depuis qu'il est tombé amoureux d'Ethan et qu'il se rend compte que finalement la question du sang n'est peut-être pas si importante et que les Mangemorts ne sont peut-être pas si biens que ça. Évidemment il n'a fait part de ses réflexions à presque personne, mais je pense que ça doit quand même se ressentir dans son comportement, donc je l'imagine être bien moins agressif et méprisant avec Law qu'il a pu l'être par le passé. Hum Après ça sera probablement jamais une relation complètement positive entre eux, mais c'est un début. RIP

À vrai dire j'ai besoin d'à peu près tout et n'importe quoi avec Ali, j'ai perdu la presque totalité de mes liens RIP Ayant toujours eu du mal à se lier aux autres élèves parce qu'ils le considèrent comme trop "différent" et bizarre, je l'imagine s'être un peu tourné vers les profs, qui sont une figure plus stable et rassurante. Du coup je pense qu'il doit beaucoup apprécier Law, mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée concrète pour l'instant Hide

Alooors... En voyant arriver Orpheus avecquiilnes'entendaitdoncabsolumentpasàl'époquedePoudlard dead Law se serait sans doute pas mal méfié je pense Hum Faut voir aussi avec la réputation de la famille Von Sachsenheim tourné vers le côté sombre itoo itoo, il se serait montré pas mal méfiant vis à vis de lui je pense, au début. Hum Il le soupçonnerait pas d'être mangemort t'inquiète pas, mais sans doute d'être un sympathisant, pour lu iça serait l'évolution logique après leurs années commune GNOE  Du coup il serait sans doute surement surpris de voir qu'il a évolué plutôt positivement de son point de vue. wuuuuut Law pourrait chercher du coup à a savoir pourquoi surtout qu'à côt Ryan n'a pas forcément réellement changé d'attitude, il se demanderait sans doute ce qui a pu produire ce changement chez Orphe GNOE S'il doute sur la question de la pureté du sang, Law se fera un plaisir de le faire douter encore plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Aliiii.... Mmmmh...  Law le verrait déjà d'une manière vraiment positive vu son intérêt pour sa matière Hum Après il pourrait aussi s'inquiéter de le voir trop solitaire vis à vis des autres élèves, je ne sais pas, il pourrait vouloir l'aider à mieux s'intégrer ou... HumHum C'estenréflexion wuuuuut

Paris J. Malefoy a écrit:
:coucou: :coucou: j'ai peut-être une idée siffle

Donc Paris est curieux, et n'aime pas suivre les yeux fermés ce que dit sa famille, MAIS, il n'aurait jamais demandé à prendre des cours d'étude des Moldus, son père n'aurait d'ailleurs jamais accepté je pense; Mais Paris lui aurait put vouloir en savoir plus sur les moldus savoir comment ils vivent et si ils sont aussi pitoyable que ce que prétends son père. Et en plus vu que tu étais à Serpentard, Paris trouverait encore plus intéressant d'apprendre de toi vu que tu es né-moldu et dans une maison réputée celle des sang-purs ! (bon c'est une ébauche, à toi de voir comment ton piti bébé réagirait si Paris allait le voir pour lui demander des cours)

Law se méfierait sans doute jaredditoui Les sangs purs ouvertement méprisant envers les né moldus ne sont pas très courant pour ce qui est de lui demander des cours RIP Surtout les Malefoy dead Du coup il l'interrogerait surement beaucoup sur ses motivations avant de faire quoique ce soit je pense Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Avr - 22:43 (#)
Coucou ! Comme je fais partis des quelques élèves qui suivent l'étude des moldus je me demandais si on pourrait pas partir sur un petit lien, rien de nécessairement compliqué à moins que tu n'ai de grandes idées ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mai - 0:31 (#)

Du couuuup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On en avait parlé brièvement sur la box il y a quelques temps et je le redis ici, j'aime beaucoup ton idée Brille Donc je suis complètement partante et je ne vois rien à modifier, à part le détail dont on a parlé par rapport aux cours d'études des moldus qu'il n'avait pas vu que c'est une option GNOE
Donc si tu veux on peut se faire un RP à partir de ça Brille Peut-être le RP ou Lawrence le voit aller pas bien, le déclic quand il s'écroule et qu'il lui vient en aide pour éviter qu'il reste au milieu de tout le monde dans cet état ? Sauf si tu as une autre idée, je suis toute ouïe, j'ai de la place avec mon loulou Brille Et puis j'aime beaucoup l'idée que Horus fasse des efforts vis à vis du cours d'études des Moldus hihi Ca peut-être drôle de le voir faire quelques boulettes alors qu'il essaie sincèrement de changer à ce niveau dead

J'avaispasvuquetuavaisrépondu wuuuuut
Je suis content que ça te plaise Han! ça fait un peu incongru comme relation aux vues de la famille de Horus et tout et du coup, franchement ça me botte bien Han!

Je veux bien un rp, oui, toujours Han! Et du coup, un ou horus fait un crise, ça me parait pas mal (bon, une crise je peux difficilement la faire durer plus de un post ou deux, car il est incapable de bouger ou parler, mais du coup, on pourrait étendre le rp sur le "post" crise , si ça te dit? (et j'hésitais à l'envoyer à ton cours, comme je suppose que ça aurait pu se passer avant ça, je sais pas? ou alors on le fait tout récent/dans le présent car Horus accumule plein de stress et tout et que les conditions sont touuuut à fait favorables pour une crises HOHOHOHOHOHOHOHOHHO , comme tu veux wuuuuut )

"essayer sincèrement de changer" je sais pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO faut pas trop lui en demander non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO maissss, comme il est amené à côtoyer pas mal de moldus / némoldus / Sang de bourbe, il pourrait se dire "aller ça doit pas être si terrible" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et oui, il va être carrément maladroit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (et faut pas s'étonner s'il s'endort en cours, of course Nih c'est pas contre toi, bien entendu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Mai - 1:48 (#)
Alooors... En voyant arriver Orpheus avecquiilnes'entendaitdoncabsolumentpasàl'époquedePoudlard dead Law se serait sans doute pas mal méfié je pense Hum Faut voir aussi avec la réputation de la famille Von Sachsenheim tourné vers le côté sombre itoo itoo, il se serait montré pas mal méfiant vis à vis de lui je pense, au début. Hum Il le soupçonnerait pas d'être mangemort t'inquiète pas, mais sans doute d'être un sympathisant, pour lu iça serait l'évolution logique après leurs années commune GNOE  Du coup il serait sans doute surement surpris de voir qu'il a évolué plutôt positivement de son point de vue. wuuuuut Law pourrait chercher du coup à a savoir pourquoi surtout qu'à côt Ryan n'a pas forcément réellement changé d'attitude, il se demanderait sans doute ce qui a pu produire ce changement chez Orphe GNOE S'il doute sur la question de la pureté du sang, Law se fera un plaisir de le faire douter encore plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Aliiii.... Mmmmh...  Law le verrait déjà d'une manière vraiment positive vu son intérêt pour sa matière Hum Après il pourrait aussi s'inquiéter de le voir trop solitaire vis à vis des autres élèves, je ne sais pas, il pourrait vouloir l'aider à mieux s'intégrer ou... HumHum C'estenréflexion wuuuuut
Et puis aussi j'imagine bien Orphy commencer à s'intéresser (bon, peut-être pas passionnément, mais un peu quand même RIP) à l'univers moldu, après avoir constaté que sa fille et plus généralement la famille Bishop sont très à l'aise avec, je pense que ça finirait par l'intriguer et qu'il irait peut-être poser des questions à Law. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ça pourrait être un début de relation un peu plus positive entre eux. Hum

Aww, Law est trop chou RIP Je pense qu'Alister apprécierait son aide mais je sais pas trop si ça marcherait par contre RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Mai - 20:32 (#)
Coucou Répertoire - Law - Page 3 1094600113 J'ai un petit lien à te proposer avec Auriane. En fait je ne pense pas qu'il y aurait matière à faire un "vrai" lien mais d'une certaine manière ton perso est censé être intervenu dans son histoire telle que je l'ai écrite, donc j'aime mieux t'en parler. Hum

Donc voilà, je pense pas que ce soit nécessaire de te présenter Auriane HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Durant ses études primaires, elle avait emprunté à une de ses camarades de dortoir une BD moldue et avait été très surprise par sa qualité (elle n'avait pas encore tourné le dos à l'idéologie anti-Moldus même si elle se posait des questions dessus depuis longtemps). Elle s'était donc intéressée à la culture moldue, elle s'était renseignée sur eux à la bibliothèque et avait même osé poser des questions à Law (de manière à ce que personne ne la voie faire) dont elle ne suivait pas le cours. Et c'est tout, voilà, je ne sais pas si ça t'inspire pour quelque chose. Hum Disons qu'il aurait pu l'aider à dépasser les préjugés ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 8 Mai - 20:34 (#)
Coucou je te lance Iljana :D parce que je veux un lien Daengelo
Je sais pas trop si tu cherches quelque chose en particulier... Hum
En tout cas, je ne pense qu'à du positif !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mai - 11:57 (#)
Amelia H. Lestrange a écrit:
Tu vois du complexe comment de ton côté ? GNOE Et oui Law est un ancien Serpent HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il se considère toujours comme un serpentard et a toujours une certaine affection pour sa maison même s'il sait parfaitement rester méfiant envers les membres les plus extrême de celle-ci dead Tu verrais du positif, du négatif ? GNOE

j'aimerais bien du négatif mais avec évolution si possible... Après tout Amelia a une certaine aversion pour les mordus et pour les gens qui leur montre un quelconque intérêt - normal tu me diras, pour une future mangemort, issue d'une funeste famille de mangemorts - Hide
Du coup, même si Law est son prof, et qu'elle doit le respecter, il se peut qu'elle essaye de lui tenir tête, voir d'être un peu insolente avec lui etc... mais je précise qu'elle reste une élève modèle, très studieuse à la base. Du coup Law pourrait la punir et la mettre en retenue avec lui (oh oui Hot ) ? Yeah! après tout c'est qu'une idée!

J'aime bien les liens qui évoluent jaredditoui Law est un professeur relativement sévère après, il ne laisse passer que très peu de chose donc si elle se montre insolente / qu'elle ne respecte pas son autorité il sévira immédiatement et pas forcément gentiment Hum Il pourra la coller en retenue, effectivement, mais il pourrait aussi bien la mettre avec Rusard par exemple, histoire de lui apprendre à être un peu plus humble gérardrpz Il faudrait voir comment on pourrait évoluer à partir de ça cependant Hum Parce que si elle continue de se conduire comme ça avec les né Moldu et affiliés, ça risque pas d'évoluer positivement dead

BONJOUR wuuuuut

Nonjenesuispasmorte - ou presque- Hide
Avant de disparaitre de nouveau pendant quelques jours, peut être qu'on pourrait concrétiser cette idée de lien, what do u think? What a Face Chou
Le fait que Law soit un prof assez sévère, et qu'Ame ait un assez mauvais caractère pourrait surement nous arranger pour commencer ce lien via RP? Genre une petite rencontre dans un couloir - Ame connait assurément Law via son statut de prof, sa renommée et le fait qu'il soit né moldu etc etc... Intello du coup, elle essayera de rester polie un maximum... puis finira peut être par lâcher une petite boutade, ou une réflexion carrément déplacée...
A ce moment là, à voir quelle sera la réaction de Law (j'adore les liens qui évoluent en RP, c'est tellement surprenant et imprévisible!)

hihi Après, je dis pas qu'Ame restera toujours une petite sang-pur prétentieuse et malpolie... Si elle trouve Law intéressant, elle le portera assez rapidement dans son estime, et s'il arrive à percer sa carapace, le tour est joué !

Alors, qu'en dis-tu?
Encore désolée d'avoir mis si longtemps à répondre Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juil - 9:55 (#)
je veux un lien Brille en plus, ils ont deux ans d'écart siffle
Contenu sponsorisé