BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Répertoire - Lawpar Invité, Ven 25 Mar - 14:49 ( #) | Helloooooo professeur (je suis de retour pour te jouer de sales tours). J'aimerais un lien je sais que le lien élève/professeur existe déjà et tout et tout. Mais je demande quand même |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Ven 25 Mar - 15:13 ( #) | - Aslan R. Hellström a écrit:
- /me vient barbouiller la fiche de liens quand même
J'essaie de repasser sur ta fiche après - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Je viens pour Orpheus, ils ont le même âge et étaient dans la même maison, ils doivent forcément se connaître. Par contre, je ne suis pas sûr que leur lien soit très positif étant donné que Law est né-moldu et qu'Orphy les méprise. Et Orphy est le meilleur ami de Ryan et traînait tout le temps avec lui à l'époque, donc j'imagine qu'il a dû participer largement si jamais Ryan s'amusait à embêter Law. Après, à voir comment leur lien aurait pu évoluer maintenant qu'ils sont adultes et un peu plus responsables.
Et je peux aussi te proposer Alister, comme je viens de découvrir qu'il a Etude des Moldus dans ses options Il s'intéresse beaucoup à la culture moldue, ça l'intrigue beaucoup vu que c'est un monde qu'il n'a jamais côtoyé, donc je pense qu'il doit se montrer très attentif et appliqué pendant ses cours même s'il ne parle pas beaucoup Après je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça Aloooors pour Orpheus Oui effectivement je viens devoir plus bas que JEnna m'a répondu pour Ryan Du coup ça sera sans aucun doute un lien négatif, ne serait-ce que pour l'époque de l'école. Si Orpheus a participé quand Ryan faisait chier Law, Lawrence considérera surement mal Orphe A cette époque il cherchait beaucoup à s'imposer malgré son sang et il n'hésitait pas à répliquer voir à se venger quand il le pouvait également, donc il n'aura jamais été une victime passive, surtout s'ils ont plus ou moins le même âge Je vois plus ça comme une relation "Haine/haine" plus ou moins équilibrée des deux côtés (Plus ou moins parce que Law sera sans doute seul une partie du temps, parce qu'ils restent des sangs purs avec plus de connaissance de base que lui même s'il se rattrape assez vite ) Pour ce qui est de l'évolution du lien maintenant qu'ils sont grands et qu'ils enseignent ensemble... Il faut voir Orphe est arrivé quand déjà ? Pour Law c'était en 1975 Qu'est ce qu'il penserait d'avoir un collègue né moldu etquienseignel'étudedesmolduenplus ? Ils ont grandit après et Law a un fils donc il est plus (unpeutrop) sérieux, faut voir Et je veux oui un lien avec Ali J'étais morte de rire en voyant ton post avec le défi de s'habiller comme un moldu... xD Du coup il faut Ca plait toujours beaucoup à Law des élèves attentifs comme ça, qui s'intéressent réellement et qui sont calmes en plus. Après il faut voir, est-ce que tu aurais besoin d'un 'adulte" dans tes liens ? Quelque chose qui te manquerait ? Jesuissurequ'onpeuttrouverquelquechose - Illyrio A. Lupin a écrit:
- Mais il enseigne depuis 1975 , et on est en 82, donc depuis 7 ans. Illyrio aurait put l'avoir en professeur après avoir perdu un pari pour ses cours et donc il l'aurait eut pendant 1 an en cours
Pas faux Alors explicite moi ça, c'est quoi cette histoire d'avoir perdu un pari et de suivre mes cours Même pas ça t'intéresse sincèrement Cavapaslefaireça Surtout pour la première année de Law /RIP/ Comment il se serait comporté ? - Liber A. Nott a écrit:
- Je viens tapoter à la porte
J'ai pas trop d'idée par contre parce que différence d'âge, de sang tout ça. Il n'y a que leur ancienne maison qui les rapproche alors dis-moi si tu as besoin de quelque chose /me ouvre la porte Alors j'aurais peut être une idée Enfin, une idée c'est vite dit, une base dirons nous plutôt. Avant d'enseigner à Poudlard et après ses études il a travaillé au ministère, d'abord en tant que stagiaire et ensuite surement engagé comme employé, donc ils ont pu se rencontrer la bas. Comme il ne savait pas forcément quoi faire précisément au début, je me dis qu'il a pu naviguer entre plusieurs services avant de quitter le Ministère puis de partir pour Poudlard en 75 Du coup voilà On peut essayer de construire quelque chose autour de ça ? - Horus B. Malefoy a écrit:
- Un professeur sang de bourbe Lien
(non horus est trop respectueux des profs et effrayé par les homes adultes pour être désagréable avec )
//lance quand même des boulette de papier// J'espère bien Law apprécie pas trop les élèves irrespectueux Du coup avec qui ? Tu as une idée ? Jeveuxpleindelien - Alexandre E. Queen a écrit:
- Ouais donc possible que Ryan s'est amusé à l'embêter tout en sachant qu'il allait répliquer. En tout cas, il le prendra très très très très mal qu'un né-moldu soit a Serpentard limite c'est ça le soucis quoi enfin oui, c'est ça le problème en fait Donc je pense qu'il n'a pas du l'épargner et l'accuser de tous les maux dès qu'il y a un soucis avec sa maison genre tout est de sa faute et il ne perd pas une occasion de se battre avec
Faudrait voir aussi aujourd'hui, vu qu'ils ont grandi tout et tout Bon clairement Ryan méprise toujours les nés-moldus mais... c'est un peu plus modéré soit on garde cette relation comme elle était, soit on la fait évoluer en bien, a voir Alors Du coup tu as peut être lu au dessus quand j'ai répondu à Orpheus Pour décrire un peu la relation qu'ils ont pu avoir à Poudlard Du coup j'aime bien ce que tu me propose Parce que Lawrence est extrêmement fier de sa maison, mais genre vraiment, il a jamais regretté avoir été réparti la bas malgré les ennuis que ça a pu lui apporter Donc quelqu'un comme Ryan qui lui porterait tous les problèmes de la maison sur le dos et qui essaierait de lui faire sentir qu'il ne mérite pas ses couleurs verts et argent, ça risque de l'énerver assez fort Donc définitvement il ne se laissera pas faire Ilsontdusebattretrèstrèssouvent /RIP/ Du coup pour le maintenant... J'aime bien l'idée de la faire évoluer mais garder quand même une certaine dose de négatif dedans... Dans la tête de Law, Ryan est l'un de ceux qui lui en aura surement fait le plus baver et s'il n'est pas forcément rancunier... Disons qu'il y a certaine chose qu'il peine a oublier Et puis il continue à afficher le fait qu'il est né moldu et qu'il en est fier, surtout avec la matière qu'il enseigne Edit : Juste quand je vais poster Du coup avec plaisir Mais j'ai cru comprendre que tu n'as pas mon option du coup Tu as une idée, besoin de quelque chose ? |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Dim 27 Mar - 12:04 ( #) | |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Lun 28 Mar - 0:13 ( #) | Coucou je passe |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Mar 29 Mar - 11:59 ( #) | C'est ce que je pense aussi Ryan adorait se battre et si Law répliquait, il a du s'en donner à coeur joie c'est un sale gamin j'y peux rien Mais, j'avoue que j'aime bien l'idée du "t'façons, c'est toi le responsable, comme toujours espèce de *biiiiiiiip* " Une relation basée sur de la méfiance me va même si Ryan ne mets quasiment pas les pieds au château, ils doivent bien se croiser de temps à autre Ryan se souvient de lui, mais je pense pas qu'il irait le provoquer pour son plaisir Après que Law lui en veuille un peu c'est normal, vu ce que Ryan a du lui faire en fait, c'est justifié |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Mar 29 Mar - 15:14 ( #) | - Daphné I. St-James a écrit:
- Ils ont pu se croiser à ce moment-là en effet :brile:
Je pense que Liber aurait probablement été agacé de cette incertitude de Lawrence, prendre ça pour de la nonchalance un peu et puis Lawrence est un né-moldu, il aura appuyé son agacement en soulignant ce détail-là. Les né-moldus sont des faignants
Je rajoute Daphné dans le coin ausis Law il aurait pas duuuu tout aimé qu'on le traite de feignant, surtout sur la simple base de son sang. Surtout qu'en plus même s'il ne savait pas forcément ce qu'il voulait faire il bossait dur Vu que son but c'était de prouver qu'il étai tout aussi capable voirplus :tousse: qu'un sang pur et tout... Du coup ça serait une relation basée sur un certain mépris et un dédain de Liber là où Law il voudrait prouver tout le contraire Faudrait voir où ça en est maintenant, ce qu'on peut faire autour de ça Et bien sûr pour Daph Tu as une idée ? Besoin de quelque chose ? Comment elle verrait Law ? Elle enseigne depuis combien de temps ? - Jawhar A. Shafiq a écrit:
- Coucou je passe
C'est bien maintenant il faut réfléchir à quelque chose - Ryan A. Rosier a écrit:
- C'est ce que je pense aussi Ryan adorait se battre et si Law répliquait, il a du s'en donner à coeur joie
c'est un sale gamin j'y peux rien Mais, j'avoue que j'aime bien l'idée du "t'façons, c'est toi le responsable, comme toujours espèce de *biiiiiiiip* " Une relation basée sur de la méfiance me va même si Ryan ne mets quasiment pas les pieds au château, ils doivent bien se croiser de temps à autre Ryan se souvient de lui, mais je pense pas qu'il irait le provoquer pour son plaisir Après que Law lui en veuille un peu c'est normal, vu ce que Ryan a du lui faire en fait, c'est justifié
Je pense oui surtout que Law je pense qu'il doit aimer sortir souvent dans le parc, il aime beaucoup le fait d'enseigner dans Poudlard il en profite à fond Donc ils doivent se croiser T'as autre chose à rajouter la dessus ? Pourpimenterunpeuplus/PAN |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Mar 29 Mar - 20:52 ( #) | j'ai pas d'idée pour le moment, mais si jamais je te fais signe |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Jeu 31 Mar - 16:02 ( #) | |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Ven 1 Avr - 12:44 ( #) | |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Sam 2 Avr - 1:56 ( #) | J'te sonne dès que j'ai de la place |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Lun 4 Avr - 1:42 ( #) | |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Sam 9 Avr - 16:02 ( #) | - Lawrence L. Wellington a écrit:
- Horus B. Malefoy a écrit:
- Un professeur sang de bourbe Lien
(non horus est trop respectueux des profs et effrayé par les homes adultes pour être désagréable avec )
//lance quand même des boulette de papier// J'espère bien Law apprécie pas trop les élèves irrespectueux Du coup avec qui ? Tu as une idée ? Jeveuxpleindelien J'avais oublié que j'avais posté ici avec Horus Bref c'est parfait, car c'est avec lui qui je viens proposer un lien donc (je cherche encore pour Napoléon, mais pas évident (quoiqu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils se sont probablement connu à poudlard, mais bon, occupons nous déjà de Horus ) ) Donc je sais pas si ça collerait avec Law, mais après lecture du caractère, je me dis pourquoi pas proposer et on voit après ! Donnnc, Horus n'a, évidemment, pas étude des moldus ni quoi que ce soit de ce genre en option (c'est un Malefoy après tout). Et je suppose que quand il avait EDM dans ses premières années, c'était encore le Horus petit con que beaucoup ont connus. Tu le connais, tu sais comment il est maintenant vis à vis des gens et surtout vis à vis de sa famille donc j'ai pas besoin de te refaire un pavé (c'est cool ça ). Bah dans ses 3/4 premières années, c'était un peu le petit caïd (type Drago pour le coup), du coup je suppose que pendant les cours d'EDM, il était pas vraiment méchant, ni agitateur (surtout qu'il est quand même narcoleptique donc souvent endormi ) , mais un peu turbulent et peut-être/sûrement, pas très à l'écoute. Le gens je pense, que Law pourrait ne pas avoir beaucoup apprécié d'avoir en cours (un grand nom sang pur, tout ça, ça explique tout ), et depuis, Horus n'aurait pas gardé de liens avec Law, ou très peu et peut-être pas forcément des très très bons? Mais là, ça devient rigolo Comme tu le sais, Horus a quand même un peu changé , surtout dernièrement où il est en train de couler assez fortement à cause de toutes les responsabilités de famille, ce qui se passe dans sa vie, tout ça. Et depuis sa 4/5eme année, il a commencé à changer de comportement, que ce soit envers lui même, et envres tout le reste, monde moldu y compris Evidemment il ne va pas se mettre à les aimer, c'est quand même un malefoy et il n'a jamais cotoyer ce monde, ça lui fait sans doute un peu peur au fond? Et je sais pas, je me disais que d'une manière ou d'une autre il pourrait avoir reconnu certaines force en Lawrence, qui lui manquent à lui, et tout ça, et finalement, il pourrait peut-être vouloir se racheter de son comportement de merde de quand il était petit? Je sais pas encore trop coment le déclic pourrait venir? Est-ce que Law aurait pu être présent à un moment où Horus se serait genre écroulé dans un couloir (pour une raison ou une autre (une beuglante de papa ferait tout à fait l'affaire ) et que du coup, malgré la réticence d'horu à recevoir de l'aide, il aurait quand même été reconnaissant de pas le laisser tout seul comme un con au milieu des élèves, je sais pas. Dans tous les cas, je sais pas, j'imagine bien un Horus qui chercherait de l'aide envers Law, en quelques sortes, pour essayer peut-être, d'échapper à sa famille? Car elle lui fait de plus en plus peur et qu'Horus n'a pas de réel soutient à Poudlard dans le corps professoral et que comme law est papa, tout ça, bah je me suis dit que ça pourrait être une idée Et je sais pas, j'ai en tête un Horus qui ESSAIE vraiment de venir aux cours d'EDM pour se rattraper et arrêter d'avoir l'air con quand il croise un moldu, mais avoir un mal fou à s'adapter et à changer sa vision des moldu/sang de bourbes, et du coup, faire des maladresses et tout comme il est trèssss bien mis en boite, ce serait une sorte de petite rébellion envers ses parents (mais il ne faut surtout pas avertir lesdits parents, of course ) Bon comme j'ai dis, Law est un homme adulte et Horus a tendance à avoir peur des hommes adultes, mais il essaie souvent de le cacher je pense pas que si l'idée t’intéresse, il ait pour le moment réussi à parler de ses problèmes avec sa famille et surtout avec son père à Law, mais peut-être que ça pourrait venir? Faut déjà qu'il se détente et surtout, qu'il arrête d'être franchement maladroit envers les moldus et affiliés Et aussi, qu'il rachète ses fautes de quand il était petit et du coup, qu'il rachète l'image qu'il renvoie à Law depusi tout ce temps Fin voilà, c'était une idée comme ça, tout est modifiable, mais je voulais proposer car ça me paraissait cool/intéressant |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Dim 10 Avr - 21:11 ( #) | |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Lun 11 Avr - 1:30 ( #) | - Lawrence L. Wellington a écrit:
- Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Je viens pour Orpheus, ils ont le même âge et étaient dans la même maison, ils doivent forcément se connaître. Par contre, je ne suis pas sûr que leur lien soit très positif étant donné que Law est né-moldu et qu'Orphy les méprise. Et Orphy est le meilleur ami de Ryan et traînait tout le temps avec lui à l'époque, donc j'imagine qu'il a dû participer largement si jamais Ryan s'amusait à embêter Law. Après, à voir comment leur lien aurait pu évoluer maintenant qu'ils sont adultes et un peu plus responsables.
Et je peux aussi te proposer Alister, comme je viens de découvrir qu'il a Etude des Moldus dans ses options Il s'intéresse beaucoup à la culture moldue, ça l'intrigue beaucoup vu que c'est un monde qu'il n'a jamais côtoyé, donc je pense qu'il doit se montrer très attentif et appliqué pendant ses cours même s'il ne parle pas beaucoup Après je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça Aloooors pour Orpheus Oui effectivement je viens devoir plus bas que JEnna m'a répondu pour Ryan Du coup ça sera sans aucun doute un lien négatif, ne serait-ce que pour l'époque de l'école. Si Orpheus a participé quand Ryan faisait chier Law, Lawrence considérera surement mal Orphe A cette époque il cherchait beaucoup à s'imposer malgré son sang et il n'hésitait pas à répliquer voir à se venger quand il le pouvait également, donc il n'aura jamais été une victime passive, surtout s'ils ont plus ou moins le même âge Je vois plus ça comme une relation "Haine/haine" plus ou moins équilibrée des deux côtés (Plus ou moins parce que Law sera sans doute seul une partie du temps, parce qu'ils restent des sangs purs avec plus de connaissance de base que lui même s'il se rattrape assez vite ) Pour ce qui est de l'évolution du lien maintenant qu'ils sont grands et qu'ils enseignent ensemble... Il faut voir Orphe est arrivé quand déjà ? Pour Law c'était en 1975 Qu'est ce qu'il penserait d'avoir un collègue né moldu etquienseignel'étudedesmolduenplus ? Ils ont grandit après et Law a un fils donc il est plus (unpeutrop) sérieux, faut voir
Et je veux oui un lien avec Ali J'étais morte de rire en voyant ton post avec le défi de s'habiller comme un moldu... xD Du coup il faut Ca plait toujours beaucoup à Law des élèves attentifs comme ça, qui s'intéressent réellement et qui sont calmes en plus. Après il faut voir, est-ce que tu aurais besoin d'un 'adulte" dans tes liens ? Quelque chose qui te manquerait ? Jesuissurequ'onpeuttrouverquelquechose Orphy est arrivé à la rentrée de 1979, si je ne me trompe pas, donc 4 ans après Law. Je pense qu'il a dû être (pas très agréablement) surpris de retrouver un vieil ennemi parmi ses collègues, mais malgré ça il a évolué et c'est quand même beaucoup moins un petit con qu'avant Il a pas mal changé depuis qu'il a découvert qu'il avait une fille et plus encore depuis qu'il est tombé amoureux d'Ethan et qu'il se rend compte que finalement la question du sang n'est peut-être pas si importante et que les Mangemorts ne sont peut-être pas si biens que ça. Évidemment il n'a fait part de ses réflexions à presque personne, mais je pense que ça doit quand même se ressentir dans son comportement, donc je l'imagine être bien moins agressif et méprisant avec Law qu'il a pu l'être par le passé. Après ça sera probablement jamais une relation complètement positive entre eux, mais c'est un début. À vrai dire j'ai besoin d'à peu près tout et n'importe quoi avec Ali, j'ai perdu la presque totalité de mes liens Ayant toujours eu du mal à se lier aux autres élèves parce qu'ils le considèrent comme trop "différent" et bizarre, je l'imagine s'être un peu tourné vers les profs, qui sont une figure plus stable et rassurante. Du coup je pense qu'il doit beaucoup apprécier Law, mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée concrète pour l'instant |
| | Re: Répertoire - Lawpar Invité, Mar 12 Avr - 9:42 ( #) | j'ai peut-être une idée Donc Paris est curieux, et n'aime pas suivre les yeux fermés ce que dit sa famille, MAIS, il n'aurait jamais demandé à prendre des cours d'étude des Moldus, son père n'aurait d'ailleurs jamais accepté je pense; Mais Paris lui aurait put vouloir en savoir plus sur les moldus savoir comment ils vivent et si ils sont aussi pitoyable que ce que prétends son père. Et en plus vu que tu étais à Serpentard, Paris trouverait encore plus intéressant d'apprendre de toi vu que tu es né-moldu et dans une maison réputée celle des sang-purs ! (bon c'est une ébauche, à toi de voir comment ton piti bébé réagirait si Paris allait le voir pour lui demander des cours) |
| | Re: Répertoire - Lawpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Répertoire du Personnel » Répertoire des Sorts » Le répertoire de Nymphea. » Répertoire des sorts » Le répertoire de Fergus
|
| | | | |
|
|