BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. | | | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Lun 28 Mar - 15:46 ( #) | On part sur ça avec grand plaisir |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Mar 29 Mar - 0:54 ( #) | Jouer le premier jours du stage en rp ça me va et ça me dérange pas de l'ouvrir, même si je t'avoue que j'en ai d'autres à écrire avant mais je sais essayer de faire vite Par contre j'aurais besoin d'une précision par rapport à la date, savoir si on le joue dans le retourneur ou à l'heure actuelle ? C'est possible que Merry ne commence son stage que maintenant, comme il aurait pu le commencer au début de l'année scolaire, ou en janvier, c'est à ta convenance |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Mar 29 Mar - 5:49 ( #) | Punaise, comment ça sent trop la testostérone dans le coin Y'a que du mâle ! Et c'est pour ça que je ramène ma fraise Non, en réalité, nous sommes colocataires, l'ami alors je me suis dit qu'un petit lien s'imposait Par contre, je viens un peu en touriste Je ne sais pas trop quelle sorte de colocation serait ce cher Merry mais autant dire que Mea n'est pas vraiment le colocataire rêvé. Pas vraiment sociable, le loulou, il est plutôt de mauvais poil le matin et pas forcément avenant au quotidien... C'est un jeune con, quoi (du moins avec ceux qu'il ne connaît pas parce qu'avec ses amis et sa famille, il est totalement différent), Et pas franchement recommandable, de surcroît |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Mar 29 Mar - 10:49 ( #) | Alex - faudra qu'on se fasse un rp alors un de ces quatre Knight - on part sur ça alors ! concernant le premier jour de son stage, j'aurais dit maintenant. Par contre, je pense que Merry aurait pu faire un stage antérieur à celui là en justice magique durant cette même année. Certainement dans la période octobre/novembre Mea - t'as vu ça avec toi en plus, on va attirer toute la population féminine de Poudlard là Of course qu'un lien s'imposait vu qu'ils sont coloc. Je les vois mal s'ignorer tout le temps quand même j'ai parcouru un peu le caractère de Mea et je pense que les deux loustiques ne sont pas trop s'entendre Meredith représente la loi, les règles à Poudlard et vu que Mea va à l'encontre de cela, je pense qu'il y aurait une certaine tension entre eux. Surtout que pour Mea, briser les règles pourrait d'avantage l'amuser en sachant que cela énerve Meredith ? Je pense d'ailleurs que les deux auraient pu partir du mauvais dès le départ. Après Merry n'étant pas impulsif et bagarreur, il n'irait pas jusqu'aux mains avec Mea, mais il le rappellerait à l'ordre parfois |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Mar 29 Mar - 18:29 ( #) | D'accord, ça roule alors, je fais commencer le stage avec Lulu maintenant mais Merry bosse au Ministère depuis la rentrée C'est tout bon pour moi, je m'y mets rapidement |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Mar 29 Mar - 22:44 ( #) | Va falloir qu'on cause le mâle Etjepeuxtejeterdelafemellepourcompensertoutca,sijamais. |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Mer 30 Mar - 7:09 ( #) | Carrément qu'on va attirer toutes les femelles de l'école mêmesiMeallánestgaymaisçac'estunsecret Non, en effet, ils ne peuvent pas s'ignorer Oh, ça c'est clair, qu'ils ne peuvent pas s'entendre C'est comme tenter vainement de mélanger de l'huile à de l'eau, ils sont chimiquement incompatibles Mais tout à fait, Mea est un génie quand il s'agit de s'attirer des emmerdes et quoiqu'il se passe, il ira toujours à l'encontre du règlement et en face de Merry, il pourrait s'avérer provocateur et très irrévérencieux. Voire même carrément violent si Merry le fait trop chier avec "son règlement à la con". Je le sens déjà s'échauffer au fin fond de mes tripes. Si Merry est un peu pacifique, Mea ne l'est pas du tout. C'est un enfant des rues (Moldues), un délinquant. Donc oui, à mon humble avis, ils sont partis sur de mauvaises bases Ma foi, je sens que ça va être explosif Pour résumer je valide tout ce que tu as dit et je pense que nous pouvons donc partir là-dessus |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Jeu 31 Mar - 12:16 ( #) | Knight - ok hâte de lire ton post alors Arseni - je suis tout ouie ! Tu veux que l'on cause de quoi ? avecjoiejenesuispascontre Mea - vont faire une partouze dans la chambre -out- si tu valides ce que j'ai dit, alors c'est parfait ! on part sur ce lien qui va faire de nos rps, des rps explosifs, j'y sens |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Jeu 31 Mar - 14:18 ( #) | /me lui balance cath C'est une gryffondor assez folle et un peu enfantine sur les bords, du coup je pensais plus à une relation positive Sa fiche est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin Et si tu veux un lien avec Sofia ou Madison c'est toi qui vois entoutcasjediraispasnon |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par A. Narcisse Hepburn, Dim 3 Avr - 13:21 ( #) | - Meredith T. Pilliwickle a écrit:
Arseni - je suis tout ouie ! Tu veux que l'on cause de quoi ?
avecjoiejenesuispascontre
J'ai changé de compte pour faire genre je suis gentil Fais pas l'innocent Alors, Arseni est l'ex de Greer. Lui continuer à la surveiller de loin parce qu'en faite... Cet idiot de sang pur est toujours amoureux d'elle Alors vu que vous allez être coloc, que tu es bel homme, il va problablement s'imaginer des choses.... Alors si ils s'entendaient potentiellement bien, Arseni pourrait être détestable Et si ils avaient un lien négatif avant... CA SERA PIRE Et peut-être qu'un jour je viendrai mendier un rp à trois Et dans mes miss, j'ai Narcisse, à Gryffondor en com, j'ai Delliha à Serpentard en psychomagie puis Astrid, une prof d'art. Donc si jamais une t'attire plus que l'autre, y a aucun soucis |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Jeu 7 Avr - 19:22 ( #) | Sofia - Pour Cat, il est vrai que je vois plus quelque chose de positif entre eux Après il te reste des liens que tu recherches ou bien on peut chercher ensemble ? Concernant Madinson, je dis oui pour un lien et je pensais à un lien négatif j'ai trop de liens positif en fille XD Puis vu que j'aurai des liens avec tous tes persos, autant qu'il y en ai un négatif Pour ce qui est de Sofia, j'ai une idée assez folle dingue qui m'est venue à la tête, un truc qui est découlé de la cb en fait à voir si tu veux un lien un peu complexe ou pas ? Narcisse - le petit jaloux Alors honnêtement je pencherai plus pour du positif au départ, un lien qui deviendrait négatif au fil du temps à cause de la jalousie de Ars je pense Je pense qu'ils auraient pu être ami à Poudlard, une amitié basique. Pour Narcisse, je veux bien un lien avec elle, étant dans la même maison tous les deux après tu recherches plus du positif ou du négatif ? Je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle soit dans le journalisme et lui préfet en chef donc une "personnalité" au sein de Poudlard ! Pour Deliha, pourquoi pas tu as une idée, une préférence ? |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 1:03 ( #) | Je suis motivée ce soir, j'te balance ma gamine. Parce que Gryffondor. Si tu veux Du négatif classique? Parce qu'il est préfet-en-chef et parce qu'elle a sombré très jeune dans le côté sombre-le-règlement-est-fait-pour-qu'on-apprenne-a-l'enfreindre des Gryffondors. Et parce que que ton avatar a un bel air supérieur qui aurait fait froncer les sourcils a Lux. Question de feeling. Et parce que tu viens de dire que t'as trop de liens positifs féminin. |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 1:36 ( #) | Pour Cath, je pense que ça dépendrait ce que tu recherches aussi De mon côté j'ai pas vraiment d'idée bien précise et ce pour mes trois personnages, mais je suis assez ouverte sur les types de lien Dans mes recherche j'ai encore des places pour être de simple ami même si, je trouve, que c'est un peu dommage de rester sur un lien "banal". J'aime quand c'est plus approfondi parce que ça m'aide pas mal sur l'évolution des perso Sinon, Cath n'a pas encore de meilleur ami ou une personne portant un rôle similaire à celui-ci. Ils ont quatre années de différence alors ils peuvent très bien être des potes de longue date et avec le temps le feeling aurait mieux passé et voilà Ça dépend aussi si cette "charge" colle à ton personnage parce que ça doit un peu jouer des deux côtés. Ou sinon, un ami de fête, donc une personne qui s'amuserait avec elle ou l'inviterait à des événements en toute amitié. Je précise que Cath n'est pas une adepte de l'alcool ou de la fumette et puis de toute façon si c'était le cas je pense que Dith lui taperais sur les doigts vu qu'il est préfet Enfin voilà, ce sont trois propositions qui me sont venues Si tu as eu une autre idée entre temps, hésite pas à balancer Va pour du négatif avec Madison pourchangertien Par contre, là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée... On pourrait trouver un truc tournant autour du rôle de préfet de Dith ? Ou une ancienne relation ? Je sais pas vraiment, je vais cogiter un peu sur ça parce qu'elle est tellement complexe comme fille que même-moi j'arrive pas à déboucher sur des liens biens Et pour Sofia, je suis toute ouïe même si je pense avoir une idée du lien -> Avec moi il faut savoir que j'aime les liens et les scénarios complexes alors tu peux te lancer C'est toujours mieux que d'avoir une vie ennuyante avec son personnage |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 11:44 ( #) | Lux - j'te balance on dirait que c'est un objet ta gryffondor Alors pour le lien, ça me va pour le négatif, car comme je l'ai dis, j'en ai pas beaucoup surtout avec les filles ! Ce que tu as dit me convient parfaitement. Le fait qu'elle soit contre le règlement ne plairait pas à Meredith qui la remettrait quelques fois à sa place. On peut même dire qu'elle joue avec les nerfs du préfet en chef, essayant de le faire craquer. Car Mere n'est pas le genre de personne à s'énerver facilement tu vois ? XD A voir jusqu'où elle peut aller pour le mettre en rogne Sofia - Pour Cath, je pencherai plus comme pote de soirée ! Je les vois bien aller dans des soirées ensemble pour s'amuser un peu, se décontracter. Bon Mere irait aussi pour faire son petit surveillant mais chut Je pense que ce lien conviendrait plus pour les deux. Pour la rencontre, je vois bien quelque chose d'assez simple pour le coup. Genre une rencontre dans la salle commune qui aurait pu découlé à une amitié qui se serait renforcé au fil du temps et au fil des invitations à des soirées aussi Pour Madison, je te laisse cogiter alors après tu peux me parler un peu d'elle ? Peut-être que j'arriverais à trouver un début de lien qui sait l'espoir fait vivre Concernant Sofia, je veux bien écouter ton idée avant Car qui sait, peut-être que nos idées se rejoignent un peu et ouais j'suis pareil j'aime les liens complexe, que l'on peut faire évoluer en rp |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 13:26 ( #) | Ca sonne comme un défi. J'aime ça. |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Merry ▬ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie » « C A M E R O N » │ Avant qu'on nous enterre, y'a tant de choses à faire. » bédelia ✼ c'est l'injustice qui nous change nous rend à l'état sauvage. » Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu.
|
| | | | |
|
|