BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. | | | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 14:26 ( #) | Ça me va pour le lien avec Cath du coup ! C'est vrai que ça leur ressemble plus et puis ça change aussi du type de fréquentation qu'elle a. Par contre, je tiens à prévenir que Cath est du genre à s'attacher facilement aux personnes donc y'a des chances que ce soit le cas avec Dith J'espère que ça le dérange pas trop d'avoir un pot de colle enfantin qui s'amuse à courir partout. /rip/ etsonpatronusaidepas. Sinon, je n'ai plus grand-chose à redire là-dessus. Pour moi tout me paraît ok, sauf si tu as encore un truc à dire sur le lien ? Entre temps je te note sur mes penses-bêtes et je t'ajoute à ses liens le plus rapidement possible Quant à Madison, clairement, c'est pas une superbe fréquentation ou amie pour certains. En quelques mots, c'est une fille arrogante, aguicheuse et peut-être un peu trop franche sur les bords. Ça frôle limite la méchanceté gratuite selon les circonstances. Mais ça c'est son truc, elle garde jamais sa langue dans sa poche enfinsi. maisavecsesprochesseulement. C'est également une manipulatrice, mais ça, ça joue beaucoup avec sa particularité moldue. C'est une perverse narcissique, à ne pas confondre avec le trouble de la personnalité narcissique. "Les troubles du narcissisme se caractérisent par une grande souffrance intérieure. Ils apparaissent souvent à la suite de traumatismes. Les individus qui en souffrent sont souvent des personnes très sensibles. A contrario, les personnalités perverses sont dénuées de tout sentiment et choisissent de renier leur sensibilité et leur humanité pour pouvoir dominer l'autre. La perversion repose avant tout sur la destruction de l'autre, qui procure une jouissance au prédateur, sans scrupule et sans limite dans la mise en œuvre de la cruauté (sadisme)." Merci wikipédia Mais sinon elle est gentille, hein Enfin bon, tu peux trouver plus de détail sur sa sur sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon, c'est aussi une grosse fêtarde depuis son adolescence pratiquement. Elle aime la musique, l'alcool, les drogues moldues ou sorcière çaseditaumoins? Donc je pense qu'il est pas impossible que Dith soit tombé sur elle un jour ou l'autre, ça pourrait dépendre depuis combien de temps il occupe le poste de préfet. C'est aussi le genre de personne à enfreindre le règlement parce qu'elle s'en fou des règles, en fait Bon, elle sait que se balader dans les couloirs à 3h du matin c'est interdit donc elle fera le nécessaire pour pas se faire choper mais si ça arrive, ça lui fera ni chaud ni froid Et je crois que j'ai dit le nécessaire pour un lien négatif J'ai juste la flemme d'écrire un long truc -> Et pour Sofia j'ai pas d'idée, je disais juste que je pensais avoir deviné la tienne Donc c'est moi qui t'écoute Je te garderais une place sur ma liste des rps au besoin |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 16:39 ( #) | Lux - on fait comme ça alors Ca va être un gros défi Sofia - parfait pour le lien avec Cath alors. On part là-dessus alors ! Et ça dérange pas du tout Mere d'avoir un pot de colle enfantin tant qu'elle est mimi ça va Pour quelqu'un qui avait la flemme d'écrire un truc long, je trouve pas ton paragraphe petit Alors je pense qu'il y a de quoi faire un lien négatif Je pense qu'au départ, ils auraient pu se connaitre parce qu'il l'aurait déjà rappeler à l'ordre même si elle n'est pas dans sa maison. Et qu'un jour, elle aurait pu lui sortir une remarque blessante du genre : [i]tu n'arriveras jamais dans la justice magique vu l'histoire récente de ta famille. Tu crois que le directeur voudrait un gars dont le frère était un tueur ?[i] Un truc du genre XD Et je pense qu'à partir de là, Meredith, blessé par ses propos, se montrerait froid avec Madison et ne la louperait pas en cas de bêtise. Il serait sur son dos. enmodej'airiencomprispoursofia concernant la jeune poufsouffle, une idée m'est venue et cela se baserait donc sur un lien complexe voire ambigu On a tous une personne qui nous fait fantasmer, un crush quoi et je pense que Mere pourrait l'être pour Sofia. Pour la rencontre, j'avais imaginé quelque chose d'assez bête, mais amusant ! Ils se seraient rentrés dedans, à un intersection, dans un couloir. Et là c'est le drame Les affaires de Sofia par terre et Meredith un peu gêné de l'avoir bousculé. Il l'aurait aidé et pour être sur qu'elle n'a rien, il l'aurait conduit à l'infirmerie. Après le petit passage à l'infirmerie, tous les deux devant aller manger à la grande salle, Mere l'aurait accompagné. A partir de là, les deux se seraient revus dans un premier temps dans les couloirs comme ça puis dans le parc. Ils passeraient des après-midi ensemble parfois même. Une amitié se serait créée. Au fil du temps, Sofia aurait pu craquer sur Meredith car pour elle il ressemblerait à l'homme parfait Sauf que voilà, ils ont quelques années de différence donc bon, elle se dit que c'est pas possible. Sauf qu'il y a quelque semaines, elle aurait pu faire un geste assez stupéfiant : elle aurait embrassé (rapidement, mais elle l'aurait fait quand même) Meredith et on peut dire que ce baiser l'a troublé quelque peu sauf qu'elle s'en voudrait sur le coup et depuis les deux se verraient moins, s'esquiveraient même donc je ne sais pas si ça te plait comme lien ? Si c'est ce que tu pensais ? |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 17:06 ( #) | Je crois que ce type de lien et ce court résumé pour Madison convient parfaitement Elle est vraiment du genre à emmerder les autres pour un rien et prend toujours un plaisir malsain de se venger lorsque les choses lui conviennent pas. Du coup, on peut carrément partir sur ça Je pense qu'elle aurait appris pour le frère de Dith via les rumeurs ou si quelqu'un d'autre serait au courant, ladite personne lui aurait fait passer le message. Bon après ça ne reste qu'un détail donc je vais pas cogiter dix ans sur ça, mais au moins je garde une source Bienvenue sur sa liste noire du coup Par contre, pour Sofia, je t'avoue que ça colle pas super super sur ce que j'avais prévu avec Normalement elle devait justement finir par avoir le béguin pour son meilleur ami (Franz), mais lui sera en couple avec une autre fille du coup elle va légèrement en baver Actuellement c'est pas encore le cas, ça viendra dans peu de temps. Et comme elle est assez droite dans ses baskets, je la vois mal être départagée entre deux garçons et profiter de l'un comme de l'autre Peut-être que ça arrivera beauuucoup plus tard, mais genre vraiment plus tard Donc soi on reporte ce "scénario" à plus tard maisjesaispasquandducoup, soi on peu carrément inverser les rôles mais là ça va être encore plus bizarre Et je ne promets rien de la part de Sofia parce qu'elle est assez timide et n'est pas du genre à tomber dans les bras des garçons aussi facilement Elle reste un peu enfermée dans sa bulle alors les garçons, les fêtes et tout le reste... bof. On l'a pas encore convertie à tout ça |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 19:27 ( #) | On a donc trouvé notre lien pour Madison et même pas peur d'être dans sa liste noire j'vais la mater à l'ordre Pour Sofia, je conçois tout à fait j'aurais dû demander un descriptif avant de proposer ce lien et non je vois mal Meredith faire cela XD donc on peut le garder pour plus tard au cas où, no soucis Alors ce qui nous ramène un peu à la case départ ! Enfin non, on a la base tout du moins Il nous manque plus que le lien à trouver. Tu as toujours pas d'idée ? |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Invité, Ven 8 Avr - 21:37 ( #) | Pour faire assez simple, on peut très bien rester sur une base amicale sans forcément expliciter le pourquoi et le comment ils se sont rencontrés et siturestesparminousd'icilà on peut mettre en place ton scénario Enfin ton idée de lien, je sais pas vraiment comment tu appelles ça Je t'enverrais un mp le moment venu |
| | Re: Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Merry ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Merry ▬ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie » « C A M E R O N » │ Avant qu'on nous enterre, y'a tant de choses à faire. » bédelia ✼ c'est l'injustice qui nous change nous rend à l'état sauvage. » Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Ephyra Seohyun Hopkins | Nous avons joué, nous avons dansé, nous avons ri, nous avons pleuré. Nous avons vécu.
|
| | | | |
|
|