BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

and when all the wars are over, a butterfly will still be beautiful (jaxsen)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
and when all the wars are over, a butterfly will still be beautiful (jaxsen) - Page 2 Empty
Message Re: and when all the wars are over, a butterfly will still be beautiful (jaxsen)
par Invité, Lun 21 Mar - 21:03 (#)
Roshario Brown a écrit:
RE BIENVENUE QFHQOSDIHFQOSDIHFQDSOIHFH Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou

on va s'amuser toi et moi, wait for me. gérardrpz

Maybe I won't wait Donjuan Hum !
Merci Sou de love love Je l'ai fait venir tu vois Han! cette faiblesse Sad mais j'avais tellement envie, j'ai hate de jouer nos liens Chou

A. Halcyone Londubat a écrit:
it's been 84 years. (ou trois jours.)

IL EST LAAAAAAAA Han! Han! my god, comment il est trop beau Lysfèlagueule je te boude Lysfèlagueule tu vas encore nous sortir une pépite againnnnnnn :(
Hadrian (who cares about Jasper anyway :3 ) est parfait dead j'ai tellement hâte de rp avec toi bave bave jawhar approves.

ps: ton papillon est fab

Louise de mon keeur amen
Babe Jaw va tellement mal le vivre, j'aime pas lui faire de mal Sad c'est mon SF crossover IRP/IRL  :inquiet: Hate de jouer nos liens puis tu viens avec Halcyone 8) c'est fourbe de me tenter comme ça Lysfèlagueule F O U R B E :o

ps: ton lion est fab heh

S. Alister Weisz a écrit:
Re bienvenue Brille

Merci beaucoup, ton patronus est juste Chou Chou

O. Knight Lupin a écrit:
Re bienvenue charmant monsieur Chou
Toujours aussi jolie plume bave
Je viendrais chercher un lien jaredditoui

Ce compliment venant de toi uh ! uh !
Hate de chercher un lien de la mort qui tue, puis je dois répondre à ma fiche de liens purée #gourde

Horus B. Malefoy a écrit:
ouuuh le bon choix d'avatar !
Rebienvenue love

Ouiii j'aime tellement Hunnam c'est genre mon amoureux imaginaire :3
Merci beaucoup Chou

Deshawn J. Mercer a écrit:
Re bienvenue Chou Mon futur perso te hait gérardrpz

T'es beau héhé
C'tte injustice mon perso boude il a rien fait roll Il est gentil ( who am i fooling ? Silvfèlechaud )
Il faudra qu'on parle liens Twisted

Lawrence L. Wellington a écrit:
Re bienvenue Chou

Merci beaucoup love

PS ; je suis désolée j'avais zappé la liste des prénoms réservés. J'ai changé pour Jaxsen Daengelo

Liber A. Nott a écrit:
Re bienvenue ! NONPASAUBAAAIN
LIENS OBLIGE ! wuuuuut love

Tu croyais pouvoir y échapper ? 8)
J'ai stalké la Dearborn, je veux un lien avec la Dearborn aussi Han!

A. Madison Jenkins a écrit:
Hunnam dead dead
Je sais pas encore comment j'vais en trouver un, mais réserve-moi une place dans tes liens wuuuuut

Re bienvenue sinon hihi Daengelo

Non mais Hunnam amen amen
Biensûr qu'on doit avoir un lien non mais ouesh Silvfèlechaud Sad king

L. Charlie De Breteuil a écrit:
dead
Mais t'as des choix sympas toi aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Rebienvenue à toi Brille

On parle un peu de Lily ? Chou Chou
Merci à toi love

Gisèle J. Diggory a écrit:
Beaaaaau bloooond Brille Rebienvenue !!! :hugs: J4aime pas les blonds mais jsais pas pourquoi, Gisèle les kiffe !

OMG une Diggory Donjuan
Gisèle a bon goût, Jaxsen n'est pas n'importe quel blond Lysfèlagueule  C'est le blond à pécho Silvfèlechaud

Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Mon dieu Charlie Hunnam dead
Réserve moi un lien Yeah!
Et rebienvenue Chou

Avec grand plaisir amen
OMG je savais pas que tu avais un DC et qui plus est , joli garçon Daengelo

Merci à tous ça fait plaisir  Daengelo me back home  Boing
Invité
Invité
Anonymous
and when all the wars are over, a butterfly will still be beautiful (jaxsen) - Page 2 Empty
Message Re: and when all the wars are over, a butterfly will still be beautiful (jaxsen)
par Invité, Lun 21 Mar - 21:20 (#)
NAAAAAAAAAAAAN T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE UN MEC AUSSI CANON ET DE PAS ME LE DIRE WEEESH wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Vasy, j'te boude! Et pas rebienvenue Moustique
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Mar - 23:07 (#)
Oh dear god Chou Chou Charlie ! Han! Han!  Et super choix de boulot et de Patronus Brille Brille Oh et c'te prénom Han! Brille love

Hétéro curieux, intéressant :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 1:52 (#)
Fenrir-Amos T. Weasley a écrit:
NAAAAAAAAAAAAN T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE UN MEC AUSSI CANON ET DE PAS ME LE DIRE WEEESH wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Vasy, j'te boude! Et pas rebienvenue Moustique

Mais n'importe quoi, je t'en parle mais tu m'écoutes pas bah THE JOKES ON YOU NOW Pff
Tu peux pas me bouder, tu m'aimes Han! ( et peut-être que je t'aime aussi) ( peut-être ) ( :inquiet: )

Meallán Lenaghan a écrit:
Oh dear god Chou Chou Charlie ! Han! Han!  Et super choix de boulot et de Patronus Brille Brille Oh et c'te prénom  Han!  Brille  love

Hétéro curieux, intéressant :3

Merci pour ces compliments Sad Tu es chou Daengelo
Il y a curieux et curieux Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 12:17 (#)
OMG Han! Charlie bave dead re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 12:31 (#)
OMG Bale Queen Sou
Merci beaucoup love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 13:41 (#)
J'pensais que tu ramenais Valéry moi mdr Mais ouais t'as raison RIP Je t'aime (mais chuuut, le dis pas, j'perds toute ma crédibilité avec mon Serpy alcoolique là :laaa: )

Bref, puisque je t'aime, j'te souhaite la re-bienvenue sur Bp, et J'EXIGE UNE GROSSE PLACE AU CHAUD POUR MON DERRIERE QUI FAIT LA TAILLE DE DEUX ! Seb */me pousse tout le monde Sbe
T'es bave

Noha, t'es parfaite :inlove: Trop d'amour dans mon message, ça va pas wuuuuut Mais bon :coeur:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 14:47 (#)
Charlie Chou Rebienvenuuuue love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Mar - 0:14 (#)
Et aller, toi aussi tu es sur ma liste de Liens à pourvoir roll
Nan mais HUNNAM quoi. Tu sais comme je l'aime? roll

Re-bienvenue Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Mar - 19:02 (#)
re-bienvenueee love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Mar - 1:14 (#)
Fenrir-Amos T. Weasley a écrit:
J'pensais que tu ramenais Valéry moi mdr Mais ouais t'as raison RIP Je t'aime (mais chuuut, le dis pas, j'perds toute ma crédibilité avec mon Serpy alcoolique là :laaa: )

Bref, puisque je t'aime, j'te souhaite la re-bienvenue sur Bp, et J'EXIGE UNE GROSSE PLACE AU CHAUD POUR MON DERRIERE QUI FAIT LA TAILLE DE DEUX ! Seb */me pousse tout le monde Sbe
T'es bave

Noha, t'es parfaite :inlove: Trop d'amour dans mon message, ça va pas wuuuuut Mais bon :coeur:

J'ai pensé à ramener Valery mais j'ai eu un coup de coeur pour Hunnam et je devais le jouer Sad mais tu nous fais passer pour des guimauuuveeee, pars d'ici paaaaaaaaaaars on fera l'amour en private 8)
Love sur toi Loulou Daengelo Regarde, il est hétéro curieux rien que pour le plaisir Robert47cm

Hella S. Ingherneils a écrit:
Charlie Chou  Rebienvenuuuue love

Merci beaucoup love

A. Swan Lestrange a écrit:
Et aller, toi aussi tu es sur ma liste de Liens à pourvoir roll
Nan mais HUNNAM quoi. Tu sais comme je l'aime? roll

Re-bienvenue Twisted

MP sur toi Daengelo Daengelo

Meredith T. Pilliwickle a écrit:
re-bienvenueee love

Merci à toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Mar - 1:18 (#)
L'avatar que t'as choisi dead

Il a l'air chouette ton nouveau, rebienvenue DYDYDYSFIYIDl
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Mar - 17:55 (#)
OMG Luke est tellement jdhgfd amen
Merci à toi love
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 26 Mar - 21:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé
Bienvenue à Godric's Hollow
wait for me j'ai dit.
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
   Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort.  Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables.
   Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
   Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

and when all the wars are over, a butterfly will still be beautiful (jaxsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2