| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Ven 8 Avr - 18:48 ( #) | D'accord, on regardera ça |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Ven 8 Avr - 20:47 ( #) | Askip' t'attends des amies Je te balance Angha maisjecroisqu'onavaitdéjàunlientouteslesdeux |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Dim 10 Avr - 21:32 ( #) | Ouai j'ai jamais assez d'amis /me rattrape Angha Je me souviens plus de notre lien je me souviens de celui qu'on avait avec Abi mais plus avec Char |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 14 Avr - 21:38 ( #) | |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 14 Avr - 21:43 ( #) | Un lien Liber/Cha. Ce serait trop facile ... |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 14 Avr - 21:52 ( #) | /me fait un signe tout de suite J'ai une place pour toi J'ai même pas encore lu T'avais une idée Liber /Char ma Gichou ? |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Lun 18 Avr - 13:51 ( #) | |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Lun 9 Mai - 0:36 ( #) | ET OH HEIN |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 25 Aoû - 11:08 ( #) | En gros c'était une sorte d'amour vache entre les deux si je me rappel bien Je crois que c'était genre elle se taquiner et tout mais les deux savent très bien que c'est pas méchant même si ça étonne le reste des élèves |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 25 Aoû - 11:30 ( #) | Genre, j'ai pas répondu depuis mille ans Nora: Du coup, plus de lien avec Hella Bella Faut qu'on s'en trouve un avec ta nouvelle tête, et avec Nora, on peut peut être garder le fait qu'elles puissent être restées dans la rivalité si jamais Anghaaar: Awiiii je m'en souviens on garde ça ? |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Ven 26 Aoû - 20:08 ( #) | Ouiiii :niu: C'est parfait |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Guest, Mer 12 Oct - 19:31 ( #) | Moi ? |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 13 Oct - 0:10 ( #) | Vouii tu pensais à quelque chose ou on cherche ensemble ? |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Invité, Jeu 13 Oct - 0:13 ( #) | |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Guest, Jeu 13 Oct - 5:35 ( #) | Je suis venue en touriste je l'avoue ! Cherchons ensemble (a) Tu as des liens que tu recherches en particuliers ? |
|
| Re: Charline ~ The girl who waited... friendspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Charline ~ The girl who waited... friends | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|