BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Charline ~ The girl who waited... friends
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Charline ~ The girl who waited... friends - Page 4 Empty
Message Re: Charline ~ The girl who waited... friends
par Invité, Mer 9 Nov - 22:25 (#)
Motivation! Il nous faut absolument un lien, coéquipière roger

Dans ma chrono, Luis a rejoint l'équipe vers ses 13-14 ans (sachant qu'il en a aujourd'hui 21), ils se connaîtraient forcément pour de multiples raisons Brille Est-ce que tu cherches des liens en particulier pour Charline ? Quelque chose à faire évoluer ou d'important/intéressant dont tu aurais besoin ? (c'est plus simple de te le demander d'abord vu le nombre de tes liens Charline ~ The girl who waited... friends - Page 4 4248863152 sachant que de mon côté c'est open-bar ou presque pour le moment hihi )

GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Nov - 14:35 (#)
Comment ça je suis pas DEJA sur ta fiche wuuuuut une honte athanaditnon je boude Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Déc - 19:49 (#)
Charline ! Hehe

Notre lien tient toujours j'espère Haww Voilà ce que j'avais sur toi
Citation :
C’est une évidence, tu n’aimes déjà pas les sang-impurs, mais encore moins les « mêle-tout ». Et on peut dire que là, Borthwick détient la palme d’or. Elle est son amie, tu le sais, mais il n’empêche que son attitude t’énerve, t’enrage même. Elle est constamment en train de mettre son grain de sel dans tes affaires et te suis comme un vrai toutou pour t’épier, t’espionner, et même te faire face. Tu prends ça tel un affront et tu te sens même violé dans ton intimité. Tu ferais bien de la remettre à sa place une bonne fois pour toute, déjà que ta relation n’est pas évidente pour toi et que tu comptes bien la garder secrète, le plus loin de ton entourage d’ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 15 Déc - 1:35 (#)
Normalement j'ai répondu à tout le monde via mp Hide

LAAKH : Gi m'a dit que sur ma fiche j'avais "un truc blond" ! J'ai repensé à toi du coup hihi
Évidemment que ça tient toujours wuuuuut peut-être que tu peux même ajouter que "la terreur rousse" risque de s'abattre sur toi si tu torture ma Gi Hen ! D'ailleurs Cha participe à certains cours de vol, Napoleon l'accepte Nih Cha pourra rire de voir un Black s'être vautré et être revenu à Poudlard le balai entre les pattes Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 15 Déc - 20:44 (#)
Comment ça, un truc blond ? wuuuuut Naméoh ! Pff

Si ça te fait plaisir hihi , mais je reste quand même plus sexy que toi ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Déc - 0:17 (#)
Nih

Ça c'est un avis mitigé parce que tu ne t'es vu que dans le miroir du raised, ça aide roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Déc - 18:59 (#)
Tu veux des amies ? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 20:35 (#)
Je sais pas, tu as quelqu'un à me proposer ? Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 11:44 (#)
Même âge et même maison wuuuuut je veux un lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 12:01 (#)
Je veux ! Me wut pas comme ça wuuuuut
T'as une idée ? Han!

Edit: C'est pas le bon compte, mais c'est Cha
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 12:45 (#)
Je te wut si je veux wuuuuut

Pasvraiment Hide T'as besoin de quelque chose en particulier Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 12:58 (#)
J'ai un peu de tout dans mes liens, du coup j'ai pas de recherche précise, on cherche ensemble ? Brille
Parles moi d'Archi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 13:08 (#)
GNOE

Et bien Archi c'est un sang-mêlé parce que sa mère était une née-moldue. Il avait un petit frère et il a une petite soeur. Quand il avait 10 ans ses parents et son frère sont morts dans un accident de voiture, lui et sa soeur ont été les seuls survivants. Il en a voulu aux soignants moldus qui les ont pris en charges parce que, d'après lui, ils n'ont pas su sauver sa famille. Depuis il voit les moldus comme des gens faibles mais il n'est pas pour autant mangemort ! Au contraire, il vit donc depuis avec ses grands-parents moldus qu'il aime bien mais qu'il laisse loin de tous les problèmes du monde sorcier. Depuis que ses parents sont morts il se sent responsable de sa soeur et c'est pour ça qu'il est devenu adulte un peu vite. Normalement c'est le genre de gars qui est bien pétillant et qui aime bien faire des bêtises mais aujourd'hui il pense plus aux conséquences que ça peut avoir. Sa soeur a été infestée par la peste des patronus et lui non. Quand les Shacklebolt ont trouvé le remède il a été en admiration devant eux. Il s'est fait marqué pour les aider dans leurs recherches mais aussi pour pouvoir rester à Poudlard et ne pas avoir de problème. Sa soeur ne voulait pas se faire marquer mais il a réussi à lui obliger de le faire. Et ...voilà c'est tout pour l'instant GNOE Ah ui et c'est le descendant de Norbert Dragonneau jaredditoui

Voilà je sais pas si ça peut-être positif ou négatif GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 14:32 (#)
Je vois forcément du positif, parce que même si son histoire n'est pas du tout la même que Charline qui a toujours eu la chance d'avoir une grande famille et aucune perte, ils ont pas mal de points communs au niveau de leur caractère (mis à part que Cha ne soit pas du tout mature RIP ) Elle a toujours eu de la chance jusqu'ici en fait Hum
Pour ce qui est de son nom, elle ne connait pas du tout Norbert Dragonneau, elle est plutôt du genre quidditch pour la vie que créatures, et du coup elle en a entendu parler en vague, mais elle ne fera pas le rapprochement plus que ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Sinon ils ont le même âge mais pas dans la même promo (Charline est parti un temps de Poudlard pour jouer en équipe de quidditch pro). Ils doivent quand-même se connaitre depuis leur première année !
Je pense qu'en le connaissant déjà un peu, elle risque de trouver qu'il aurait besoin d'un coup de folie un peu dans sa vie jaredditoui parcequec'esttristedefairecommelesgrands.
Pardon, je suis nulle pour trouver des liens ces temps ci en plus crymeariver
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Charline ~ The girl who waited... friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4