| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 24 Mar - 9:24 ( #) | 8ième heure de conduite dans une quarantaine de minutes. On avance doucement mais sûrement. sdfgh
09:24:35 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 24 Mar - 16:54 ( #) | 16h54: Dans 40 min je vais délaisser mon pc pendant 15 jours |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 26 Mar - 6:24 ( #) | 00:24: je gère mal la solitude, celle qui accompagne ces longs moments en tête-à-tête avec mon mémoire. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 26 Mar - 10:37 ( #) | Fatiguée, mais bon... La nuit a permit de s'éloigner un peu. On va essayer de redresser tout ça en espérant que tout le monde suivre... 10:37:52 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Mar - 2:33 ( #) | 20:33 va sûrement prendre un troisième café j'veux disparaître et revenir dans deux semaine |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Mar - 16:50 ( #) | 16:50 Les beaux jours reviennent, la dépression aussi. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Mar - 19:07 ( #) | i feel ya so hard 19h06: ugh ugh ugh il y a trop de négativité en moi là je crois que mon psy est vraiment weird, je vais finir par lui dire à la prochaine séance genre dude wtf et sinon diner puis rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Mar - 19:34 ( #) | sousou et aël ifeelyouboth 7:34pm. JE VAIS RUE PRINCESSE ALLEZ SALUT quand ta bff habite Saint-Germain-des-Prés pour un mois, faut en profiter je vais peut-être croiser Louis Garrel ou Catherine Deneuve ou Lambert Wilson (ah non oups lui je le croise dans le marais, la salle de sport gay mdr) R. est malade Cha est dans le chnord et S. travaille de nuit à Bastille du coup on est deux mais c'est bien assez, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue puis Flo est intéressé pour venir à la nuit Carpenter avec moi et mes parents aussi, MDR LA SORTIE DE FAMILLE NUIT BLANCHE AU CINÉ OKLM. puis dimanche, parc Astérix avec le squad, je redeviens riche parce que j'ai bossé comme une folle donc je m'offre au moins ça (vu que R. sera à Lyon en plus ) bon j'y vais, j'hésite à sortir les belles fringues pour faire comme si j'habitais à Saint-Germain quoi j'habite dans le 15ème ? c fo. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Mar - 9:06 ( #) | 09:06:33 journée de merde et j'en ai déjà bien marre |
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: L'Horlogepar Trajan V. Delacroix, Mar 28 Mar - 10:20 ( #) | 10.13 Deuxième jour au stage, je suis toute seule avec C. mais on se marre déjà bien c'est cool lectures légères de deux thèses de 300 pages pour mon rapport c'est bon je gère je viens surtout de me rendorme compte que mon stage c'est plus de la physique mais d'un côté ça me plait étrangement ça veut dire que je vais faire mon M2 un peu en physique aussi i'm either dumb or insane J'ai pris un cocktail trop bon hier avec Anastasie, et puis bientôt j'ai plus d'excuse pour ne pas sortir le soir i swear mon déménagement c'est mauvais pour ma mamie intérieure mais je suis déjà en train de me demander quel cocktail je prends la prochaine fois donc j'ai juste moi à blâmer tbh Ma sœur a été présélectionné pour un concours d'éloquence elle va encore avoir un ego surdimensionné who cares c'est la plus intelligente de la famille même si je suis trop fière d'elle je vais aller l'engueuler pour qu'elle me rapporte mes fringues cette entp-a et puis son concours veut dire manger au resto à Saint Germain et omg dans deux ans quand elle revient sur paris on sera littéralement en face rue des saints pères et c'est tellement bien |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Mar - 10:23 ( #) | /me Sou, Elsa et Em 10:23 Y a un truc cool qui m'est arrivé hier et je m'en remets toujours pas, genre ??? quel est le fuck Et je stresse pour tout à l'heure. Et cette nuit j'ai rêvé qu'on m'offrait un gâteau et il était pas là quand je me suis réveillé #seum |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Mar - 12:29 ( #) | 12:29 - Ca me fait maintenant 20 minutes pour avoir quelqu'un de chez Disney au téléphone. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 29 Mar - 7:09 ( #) | 1:09 Mon travail avance pas, mais le temps, lui, se gêne pas. J'suis en train d'annuler tout ce que j'avais prévu faire cette semaine, et la prochaine étape qui saute, c'est le boulot Copain écoute "How to make a murderer'' et il arrête pas de s'exclamer: OMG comment on peut être aussi stupide |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 29 Mar - 13:53 ( #) | 1:53pm. Je travaille jusqu'à 22h ce soir mais bon, ça me gêne pas, notre équipe du mercredi est au top et en plus j'ai des postes oklm (genre Banque étude, dès que quelqu'un t'embête tu lui dis d'aller à l'accueil pour se renseigner ) bon, demain soir apparemment y'a un double date on a vingt-et-un ans mais on fait déjà des sorties entre couples, je suis choquée. je sais même pas si j'approuve, heureusement que ce sont mes potos avant tout mais du coup je vais leur proposer des restos (veggie vegan me voilà) parce que jpp du énième chinois/jap, je mange plus de viande les gens, je dois prendre les plats dégueu que personne aime faut que je relance P. pour We Love Green, je me suis ré-enjaillée sur la prog depuis le début de la semaine parce que les affiches du métro me narguent bon j'ai faim. Et le haricot que j'ai planté y'a même pas une semaine a grave poussé omg #laviebotanique |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 31 Mar - 9:28 ( #) | On va passer la matinée au marché ce matin. Et cet aprem, lavage du chien et veto 09:28:51 |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|
|
|
|