BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 31 Mar - 10:59 ( #) | 10:59:19 Il est 11h et j'ai déjà: terminé mes lettres de motivation (que je relirais et enverrais ce soir), terminé mon CV, fait des photocopies de documents, pris ma douche, manger qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon humain habituel j'ai même le temps de passer sur steam avant de devoir partir |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 1 Avr - 1:56 ( #) | 01:56 Je suis tellement épuisé en ce moment et j'arrive pas à suivre quoi que ce soit et j'arrive toujours pas à dormir et récupérer évidemment, ça serait trop beau |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 1 Avr - 12:09 ( #) | C'est dingue comme dans cette maison, une journée je peux être hyper heureuse et l'autre avoir juste envie de me casser très très loin. Oh, wait. Je sais. Dans le deuxième cas c'est généralement quand je cotoie ma soeur d'un peu trop près, un peu trop longtemps. Yay.
12:09:50 |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 1 Avr - 15:20 ( #) | 15:20 En train de débarrasser tous mes livres pour installer ma nouvelle bibliothèque, en espérant qu'elle tienne à la place de l'ancienne *croise les doigts* |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 1 Avr - 15:42 ( #) | 9:42: ca fait 3 heures et 42 minutes que j'essaie de me reveiller |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 1 Avr - 17:29 ( #) | 17.29 J'ai une date pour mon déménagement je suis tellement contente Hier c'était trop bien, je suis allée prendre une crêpe avec les stagiaires de l'équipe et franchement c'est tellement posey d'être à deux minutes du jardin des plantes je vais me faire un week end tranquille ça va être bien, j'en ai tellement besoin en fait par contre faut que je dise à mes potes de mieux regarder mon emploi du temps parce que j'avais rien de prévus ce week end et pour le prochain, alors que j'étais déjà mon week end de planifier et tout, j'ai 3 soirées du coup je vais devoir leur dire que c'est pas possible mais J. va encore me faire la gueule du coup je crois que je vais attendre avant de lui dire que je pourrais pas Et j'ai envie de voir C. mais il y a un type à sa soirée que j'ai pas envie de voir du tout (mais vraiment pas beurk) du coup je vais aller lui proposer d'aller au vieux chêne dans la semaine, parce que c'est un peu notre bail ce bar et tant pis si je l'aime même pas en plus, il me rend juste trop nostalgique de mes vendredi de licence |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Sam 1 Avr - 23:07 ( #) | 11:07pm. Le premier samedi soir que je voulais passer avec mes parents depuis ... longtemps et ils se débrouillent pour aller au ciné du coup j'ai fait une mousse chocolat + orange mais ça m'a finalement coupé la faim parce que j'ai plus galéré que prévu donc j'ai pas mangé et ma mère est en mode 'tu n'as pas un bon régime alimentaire ' j'avoue que pour une personne qui ne me voit presque jamais dans la semaine, je trouve ça un peu abusé ok j'ai pas le temps (ou bien la flemme) de me faire des bons repas donc je mange des trucs rapidos mais quand c'est pas le cas bah je m'y mets et tout le nombre de fois où j'ai cuisiné pour éviter que R. mange de la merde bref, je voulais rp mais du coup ça m'a un peu refroidie parce qu'elle a sorti des trucs que sortent tous les gens qui sont sceptiques face au végétarisme et venant d'elle alors qu'elle mange strictement rien à part des yaourts et de la salade, bah je trouve ça pas cool surtout que j'ai quelques kilos à perdre bref, demain parc Astérix, je me lève aux aurores donc je rperai demain soir en attendant le retour de R. à Neuilly dodo now |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 2 Avr - 14:16 ( #) | 14:16:39 : glandage suprême |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: L'Horlogepar Nam So Hyun, Dim 2 Avr - 21:22 ( #) | 21.20 Mes parents sont partis, du coup c'est party hard chez moi et ce soir c'est cookie + versailles je ne sais pas pourquoi j'aime bien cette série mais ça me rend nostalgique de mon lycée et je crois que j'aime trop les séries dans lesquelles les personnages ont juste des cheveux trop fab et les cheveux de Louis XIV are a work of god c'est pas au même niveau que les cheveux d'Ahmad dans Marco Polo mais on s'y rapproche en attendant que mes cookies finissent de cuire, je pense que je vais voir quand je peux me refaire un after work dans la semaine sachant que lundi est pris, que mon week end ( #team brolosses), que je bosse mardi, donc i guess j'ai pas beaucoup de temps En tout cas, j'ai hâte de retourner en stage demain matin même si je sais que je vais être encore crevée à la fin de la semaine faut pas que j'oublie de faire mes lettres de motivations aussi si je veux faire mon stage à Montreal et pour mon M2 aussi JE DÉTESTE LES LETTRES DE MOTIVATION je vais devoir demander à C. de m'aider, c'est à son tour |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 2 Avr - 21:29 ( #) | OMG oui, vient à Montréal 15:29 J'ai téléphoné aux parents. Ca me tentait pas avant, j'l'ai fait pareil, j'ai failli me fâcher, j'aurais peut-être pas dû (mais on se demande quand je les appellerais sinon ) Les personnes trop positives m'exaspèrent décidemment, j'ai pas 5 ans, j'ai pas besoin de renforcement positif qui sert juste à te donner bonne conscience. Laissez-moi être négative en paix. Puis ma mère que parle de la pression de pas s'avoir quoi mettre au gala de mon petit frère, et mon père qui continue a dire que c'est grâce à moi si mon petit frère est récompensé, lui enlevant le mérite de ses nombreuses années de bénévolat pour me féliciter de la belle lettre que j'ai écrite J'suis exaspérée |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Lun 3 Avr - 14:26 ( #) | 14h26:Il y a des gens tellement precious sur cette planète. Je viens d'annoncer à M. que ma nouvelle a pas été retenue pour le concours (genre ça fait un mois que je suis au courant et j'ai pas osé lui dire) et elle a été genre trop cute. En même temps elle m'a trop encouragée à le faire, weird j'ai l'impression de l'avoir déçue. Je me tâte d'ailleurs à la poster ici dans la partie fiction des membres vu que clairement elle me sera plus utile et elle fait que trainer dans mes dossiers. Maybe. Sinon j'ai enfin envoyé ce mail avec dix jours de retard genre wtf thanks anxiety. Étrangement je me sens libérée d'un putain de poids et j'ai l'impression d'avoir escaladé une montagne sauf que lol j'ai encore 3000 trucs à faire concernant ma paperasse. I swear je vais finir en prison à force de tout laisser traîner mais I already did something today alors ça devra attendre bitches, plus d'énergie là. Et je crois que je vais nexter mon rdv chez le psy de jeudi, ça m'angoisse plus que ça me soulage d'y aller alors no thank you. Bwef, j'ai bien envie de me motiver à rp mais j'ai comme l'impression que mes grosses fesses vont finir devant netflix, loulilol i'm such a piece of garbage. EDIT: Loulou, #teambrolosse |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Lun 3 Avr - 15:57 ( #) | 15:57 Je stresse tellement. |
| Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: L'Horlogepar Trajan V. Delacroix, Lun 3 Avr - 21:00 ( #) | 21.00 Mes journées de stage c'est trop bien non seulement j'ai appris que C. était INTP, mais qu'en plus je la bat sur dual quizz elle s'en remet pas c'est drôle On a passé une demi heure à regarder ce que l'astrologie disait des scorpions et on était tellement mortes omg on cherche encore notre bombe sexuelle intérieure Demain on s'est prévus un petit déjeuner dans le labo vu qu'on est va y être toutes les deux Du coup faut pas que j'oublie d'aller acheter des chouquettes Avec tout ça j'ai réglé mon week end, j'ai grave avancé ma lettre de motivation pour mon M2, faut juste que je m'occupe de mon stage (again i swear je vais mes lettres de motivations et cv ce soir i swear omg je sais que je vais pas les faire je m'énerve), que j'envoie la lettre à mon père, et que je dise à Ch. d'arrêter de m'envoyer des photos de bébés beagle because i can't take it anymore c'est tellement cute, et elle me fait du mal et elle s'en fout Bon maintenant je vais aller manger et regarder Louis XIV essayer de prononcer correctement "Louise" |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mar 4 Avr - 10:19 ( #) | 10:19am. Le rdv a l'IESA s'est trop bien passé je suis trop heureuse, je sais enfin ce que je fais l'an prochain plus qu'à faire le dossier de candidature je m'y mets dès aujourd'hui, j'ai quelques idées et ma maman a beaucoup aimé l'école aussi, je suis émue bon par contre j'en ai marre d'être crevée tout le temps, aujourd'hui je rp j'en ai commencé un dimanche soir donc je veux le finir puis faut que je passe à la fnac mais j'ai tellement la flemme bon, certes, j'ai mon chèque de 360€ à déposer à ma banque qui est pas loin, l'appât du gain me fera peut-être bouger de mon lit g de l'argent, ke vé-je faire de ces petits euros ? faut que j'économise pour l'Ecosse mais je veux m'acheter un polaroid + 36 places de concerts (on en parle des Strokes à Lolla Argentina ? je suis trop triste ) |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mar 4 Avr - 12:03 ( #) | 12:03 : Ça fait maintenant une heure que je travaille sur mon mémoire et sur un plan que ma directrice pense que j'ai déjà bien en main Je vais au même rythme qu'un paresseux unijambiste et ça promet pour la suite |
| | Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 | |
| | | | |
|
|