| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 25 Avr - 19:29 ( #) | 19:29 Bon, j'ai fait ma demande de procuration, mon truc à la mairie, et trouvé le cadeau pour mon père. Plus que le rdv médical demain et je pourrai aller mourir dans mon lit et plus sortir jusqu'à la semaine prochaine et là j'essaye de me concentrer sur le nouvel épisode de Gotham ( ) mais j'ai tellement faim et j'ai plus d'énergie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 26 Avr - 10:24 ( #) | 10:24am. Je pars chez la psy dans vingt minutes, trop de choses à faire aujourd'hui déjà si je pouvais finir mon rp ce serait topissime. Puis il faut que je finisse l'itinéraire pour les Highlands et que je commence à voir le budget (on a bien avancé hier mais fallait dormir ) j'ai un peu mal à la gorge, je suis tellement une fragile puis j'ai rêvé que j'allais à un concert de Gorillaz c'est peut-être prémonitoire j'adorerais en attendant je crois que je vais relancer P. pour We Love Green parce que j'ai trop envie d'y aller nonmaiscetteprog, ça me vend du rêve dès que j'y pense un peu trop |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Avr - 8:51 ( #) | 8h50Je veux retourner dormir. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Avr - 9:42 ( #) | 09h42: Quand faut y aller, faut y aller |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Avr - 11:05 ( #) | Allez. Today, on staff et on écrit Pas mal de truc à faire donc faut bosser correctement 11:05:34 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Avr - 17:47 ( #) | 17h46: quand t'es obligé de faire un truc au boulot qui ne rentre ABSOLUMENT pas dans tes obligations et qu'on te dis "oui bah faut le faire alors tu le fais " j'ai juste envie de tuer des gens |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 28 Avr - 18:00 ( #) | 6:00pm. Les gens qui se plaignent du nouvel album de Gorillaz en mode 'bouh c'est du rap' attendez, since when ce groupe n'est pas du rap ? et since when le rap c'est pas bien ? bref, je casserai ma tirelire lorsqu'ils décideront d'annoncer une date à Paris parce que puis hier le concert (ok j'étais tellement tellement dead que j'avais grave la nausée en sortant mais ça valait le coup) (ils ont fait deux rappels et ils étaient à l'ouest, so jesus and mary chain) (ils sont à Rock en Seine je peux mourir deux fois heureuse parce que je vais les voir deux fois dans ma vie ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 29 Avr - 13:24 ( #) | 13:24 Mon père qui rentre à la maison trop fier de lui avec la funko pop du niffleur, je meurs il est trop chou |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 1 Mai - 17:32 ( #) | 17h31 + au stade où j'en suis, c'est plus "procrastination is my middle name", c'est juste mon prénom quoi |
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: L'Horlogepar Trajan V. Delacroix, Lun 1 Mai - 17:36 ( #) | 17.35je dois attendre encore trois heures que mon frère arrive pour manger la tarte aux oignons de ma mère et omg j'ai faim Et je viens de réaliser qu'on a pas déjeuné ce midi, mais on devait être trop busy Je suis trop saucée de la maintenance, j'ai trop envie de rp, donc je pense que je vais m'y mettre ce soir ou dès demain j'ai trop hâte |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 2 Mai - 18:58 ( #) | 6:58pm. Bon je vais manger chez A. ce soir, apparemment on me reproche de plus venir aux soirées je sens qu'elle m'en veut un peu à cause de R. mais en même temps elle m'invite jamais enfin bref, passons, je veux traîner S. avec moi parce que ça fait un bail et que j'ai besoin de passer une soirée cool (parce qu'on va encore se faire taper dessus à cause des élections et que j'ai hâte que cette campagne se termine pour que les gens se calment, c'est ouf ya du manque de respect de tous les côtés ) bref, j'ai commencé un rp mais vais-je réussir à le terminer ? Nous le saurons bien assez tôt. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 3 Mai - 9:40 ( #) | 09h40 : Théééééé |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 3 Mai - 14:01 ( #) | 14h02: OMG déjà cette heure-là ? J'écris encore et toujours, faut que j'avance dans mes rps |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 3 Mai - 15:09 ( #) | 3:09pm. J'ai écrit trois rps en deux jours, je suis trop fière de moi je suis allée chez la psy + à la banque, journée productive en plus mon père m'a invité au jap du coup vu qu'on était à côté je travaille à 17h mais je dors chez R., j'espère qu'il aura pas eu la flemme d'aller chercher ses lunettes faut que je regarde le planning pour savoir si je vais devoir ranger toute la soirée ou si je pourrai me poser pour faire mes traductions enfin là, en tout cas, c'est cinnamon roll + the leftovers time |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 3 Mai - 22:21 ( #) | 22:21:05 j'ai trop dépensé aujourd'hui, i can't stand myself au moins j'ai bien mangé, et j'ai un nouveau livre ma peau a pas supporté l'air de paris par contre hhahha et demain faut vraiment que je bouge mon cul jusqu'au cabinet j'ai tellement pas la foi d'aller en cours demain par contre vivement la fin des cours, je compte les heures |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|