BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 64 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Mar 25 Avr - 19:29 (#)
19:29 Bon, j'ai fait ma demande de procuration, mon truc à la mairie, et trouvé le cadeau pour mon père. Plus que le rdv médical demain et je pourrai aller mourir dans mon lit et plus sortir jusqu'à la semaine prochaine gérardrpz dead et là j'essaye de me concentrer sur le nouvel épisode de Gotham (Daengelo) mais j'ai tellement faim et j'ai plus d'énergie crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Avr - 10:24 (#)
10:24am. Je pars chez la psy dans vingt minutes, trop de choses à faire aujourd'hui D: déjà si je pouvais finir mon rp ce serait topissime. Puis il faut que je finisse l'itinéraire pour les Highlands et que je commence à voir le budget (on a bien avancé hier mais fallait dormir uh ! ) j'ai un peu mal à la gorge, je suis tellement une fragile wuuuuut puis j'ai rêvé que j'allais à un concert de Gorillaz Hum c'est peut-être prémonitoire jaredditoui j'adorerais jaredditoui en attendant je crois que je vais relancer P. pour We Love Green parce que j'ai trop envie d'y aller dead nonmaiscetteprog, ça me vend du rêve dès que j'y pense un peu trop uh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 8:51 (#)
8h50
Je veux retourner dormir. mort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 9:42 (#)
09h42: Quand faut y aller, faut y aller Pantémort RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 11:05 (#)
Allez. Today, on staff et on écrit Motivation! Pas mal de truc à faire donc faut bosser correctement Twisted

11:05:34
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 17:47 (#)
17h46: quand t'es obligé de faire un truc au boulot qui ne rentre ABSOLUMENT pas dans tes obligations et qu'on te dis "oui bah faut le faire alors tu le fais " Ophis j'ai juste envie de tuer des gens RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 18:00 (#)
6:00pm. Les gens qui se plaignent du nouvel album de Gorillaz en mode 'bouh c'est du rap' laullieface attendez, since when ce groupe n'est pas du rap ? laullieface et since when le rap c'est pas bien ? laullieface bref, je casserai ma tirelire lorsqu'ils décideront d'annoncer une date à Paris parce que dead puis hier le concert dead (ok j'étais tellement tellement dead que j'avais grave la nausée en sortant mais ça valait le coup) (ils ont fait deux rappels et ils étaient à l'ouest, so jesus and mary chain) (ils sont à Rock en Seine je peux mourir deux fois heureuse parce que je vais les voir deux fois dans ma vie uh !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Avr - 13:24 (#)
13:24 Mon père qui rentre à la maison trop fier de lui avec la funko pop du niffleur, je meurs RIP il est trop chou crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 17:32 (#)
17h31 + au stade où j'en suis, c'est plus "procrastination is my middle name", c'est juste mon prénom quoi athanaditnon
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Lun 1 Mai - 17:36 (#)
17.35
je dois attendre encore trois heures que mon frère arrive pour manger la tarte aux oignons de ma mère et omg j'ai faim dead Et je viens de réaliser qu'on a pas déjeuné ce midi, mais on devait être trop busy ALBERT Je suis trop saucée de la maintenance, j'ai trop envie de rp, donc je pense que je vais m'y mettre ce soir ou dès demain HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ai trop hâte dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Mai - 18:58 (#)
6:58pm. Bon je vais manger chez A. ce soir, apparemment on me reproche de plus venir aux soirées roll je sens qu'elle m'en veut un peu à cause de R. mais en même temps elle m'invite jamais wuuuuut enfin bref, passons, je veux traîner S. avec moi parce que ça fait un bail et que j'ai besoin de passer une soirée cool (parce qu'on va encore se faire taper dessus à cause des élections et que j'ai hâte que cette campagne se termine pour que les gens se calment, c'est ouf dead ya du manque de respect de tous les côtés TT ) bref, j'ai commencé un rp mais vais-je réussir à le terminer ? Nous le saurons bien assez tôt.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 9:40 (#)
09h40 : Théééééé COFFEEE DaPhoque
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 14:01 (#)
14h02: OMG déjà cette heure-là ? GNOE
J'écris encore et toujours, faut que j'avance dans mes rps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 15:09 (#)
3:09pm. J'ai écrit trois rps en deux jours, je suis trop fière de moi Potté je suis allée chez la psy + à la banque, journée productive SCREAMING en plus mon père m'a invité au jap du coup vu qu'on était à côté hihi je travaille à 17h mais je dors chez R., j'espère qu'il aura pas eu la flemme d'aller chercher ses lunettes laullieface faut que je regarde le planning pour savoir si je vais devoir ranger toute la soirée ou si je pourrai me poser pour faire mes traductions uh ! enfin là, en tout cas, c'est cinnamon roll + the leftovers time L'Horloge - Page 64 1094600113 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 22:21 (#)
22:21:05 j'ai trop dépensé aujourd'hui, i can't stand myself RIP au moins j'ai bien mangé, et j'ai un nouveau livre Arrow ma peau a pas supporté l'air de paris par contre hhahha DaPhoque et demain faut vraiment que je bouge mon cul jusqu'au cabinet Hum j'ai tellement pas la foi d'aller en cours demain par contre Arrow vivement la fin des cours, je compte les heures DaPhoque
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox