| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Mai - 11:50 ( #) | Quand je vous disais que j'ai une patate d'enfer |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 17 Mai - 11:51 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 17 Mai - 12:48 ( #) | T'as qu'à dire que je suis pestiférée aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 7:49 ( #) | Du coup hier soir c'était migraine Maisducoupjesuislevéedepuis7H Bonjouuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 7:56 ( #) | Bonjour je suis levée depuis 7h aussi aujourd'hui je rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:04 ( #) | Je rp aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:05 ( #) | faut que j'essaye d'avancer la MAJ d'Alex j'ai tellement trop de retard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:09 ( #) | Faut que je fasse mes rp les plus en retard pour pouvoir faire une vraie maj en suite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:15 ( #) | C'est ce que je fais avec Alex, je pars du plus ancien aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:17 ( #) | Je prends tous mes perso confondu moi J'aime pas majer un perso par un perso j'ai l'impression de délaisser les autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:17 ( #) | Courage à vous ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:19 ( #) | j'ai plus de rp en retard avec Alex qu'avec les autres e fait et j'ai plus de rps avec lui aussi donc bon mais j'alterne genre j'en fais deux avec Alex et je passe à un autre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:20 ( #) | Je fais pareil j'ai plus de retard avec Lexis, mais c'est aussi avec elle que j'ai le plus de rps De toute façon je pense que je serai plus jamais vraiment à jour c'est une utopie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:21 ( #) | Faut que je lance Ethan sur Liber aussi mais j'suis tellement à la ramasse niveau lien depuis que j'ai disparu pendant 3 semaines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:23 ( #) | Je suis plutôt équilibré dans mes rp avec mes perso |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|