BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. | | | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Sam 21 Mai - 13:08 ( #) | Aish : je n'ai pas beaucoup de négatig alors pourquoi pas partir là-dessus, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier de ce côté là ? |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 26 Mai - 21:44 ( #) | Alison > D'accord je vois à peu près. Du coup je me dis que pour son côté fragile et tout, Aishwarya pourrait avoir un peu de mal avec cette facette de sa personnalité qu'elle percevrait au début plus comme une faiblesse. Elle aurait tendance à considérer qu'elle a toujours été surprotégée, et que donc, elle se conforte dans l'idée que les autres seront toujours là pour la protéger. De fait, elle la forcerait à aller dans ses retranchements. Elle pourrait être assez dure, et austère à son égard, mais justement dans le but final de l'endurcir, et de lui faire prendre conscience de ses propres limites pour se dépasser ensuite ? Donc si Alison chercherait l'aide d'Aishwarya, elle se rendrait compte qu'elle n'est pas si simple que cela à obtenir, mais elle s'accrocherait, ce qui au fil du temps pourrait lui faire changer d'avis à son sujet ? De l'être fragile, elle commencerait à percevoir une ténacité, et un potentiel ? Et après pourquoi pas elle consentirait à lui apprendre certaines choses. Qu'en penses-tu ? Iljana > Hmm, non rien mais on va trouver J'ai vu que Iljana était auror, mais depuis combien de temps ? Peut-être qu'elles auraient pu avoir été collègues avant qu'Aishwarya ait été écartée de sa fonction ? Iljana, par principe et estime, aurait du mal à apprécier une femme qui a épousé un auror devenu mangemort ? Peut-être qu'elle aurait pu connaître le couple, mais aurait toujours eu du mal avec eux ? C'est une ébauche de base ... Mais peut-être qu'on peut développer un truc en partant de ça. |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Ven 27 Mai - 11:26 ( #) | Ca fait quatre ans qu'elle est Auror, mais elle avait fait plusieurs stages durant son cursus secondaire au sein des Aurors. Dont il y a peut être moyen qu'elle ait été au courant et que depuis elle ne puisse pas regarder en face Aish. Il est vrai qu'elle a des idées assez arrêtées sur le bien et le mal, et le fait que son mari soit un mangemort ferait qu'elle aurait du mal avec elle. Après pour le couple en général Peut être qu'elle s'était rendue compte d'à quel point le mari n'était pas tout à fait dans le droit chemin, pas forcément dans ses actes mais dans ses propos |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Invité, Ven 27 Mai - 18:55 ( #) | Alors Alison n'est pas franchement fragile, elle manque d'expérience pratique et surtout d'opportunités de s'améliorer mais elle a un caractère bien trempé et surtout une grande force de caractère derrière une apparence enjouée, elle est toujours la première a prendre la défense de ses amies donc je vois pas trop pourquoi ta perso penserais qu'elle entend se faire protéger à moins qu'elle ai des a priori. C'est plus Alison qui a un jugement très dur envers elle même et de grande exigences quand à ses capacités, elle veut se débarrasser de cette vision d'elle qu'ont les gens de sa famille pour la simple raison qu'elle est la benjamine de la fratrie elle veut faire comprendre a son entourage qu'il est temps de cesser de la traiter en gamine. D'ailleurs elle va aussi intégrer le club de duel. Du coup dis moi si on part sur une base ou Aiswarya a des a priori ou non et si tu veux qu'on joue le rp où elle vient lui demander de bien vouloir lui donner des cours particuliers de sport et de magie |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Invité, Mar 31 Mai - 17:48 ( #) | |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 10:48 ( #) | - Iljana A. Warshawski a écrit:
- Ca fait quatre ans qu'elle est Auror, mais elle avait fait plusieurs stages durant son cursus secondaire au sein des Aurors.
Dont il y a peut être moyen qu'elle ait été au courant et que depuis elle ne puisse pas regarder en face Aish. Il est vrai qu'elle a des idées assez arrêtées sur le bien et le mal, et le fait que son mari soit un mangemort ferait qu'elle aurait du mal avec elle.
Après pour le couple en général Peut être qu'elle s'était rendue compte d'à quel point le mari n'était pas tout à fait dans le droit chemin, pas forcément dans ses actes mais dans ses propos Oui on peut partir là-dessus. Aish' ayant de son côté beaucoup de mal avec cette histoire, et surtout le fait d'avoir été jugée pour des actes qui ne dépendaient pas forcément d'elle, ça l'énerverait assez rapidement. Et de fait, elle pourrait avoir du mal avec la jeune femme qu'elle estimerait non apte à comprendre. Après par la suite, même si elles ne s'apprécient pas, il sera toujours possible de trouver un terrain d'entente. Mais je pense que ça se décidera au fil des rp - Alison Dearborn a écrit:
- Alors Alison n'est pas franchement fragile, elle manque d'expérience pratique et surtout d'opportunités de s'améliorer mais elle a un caractère bien trempé et surtout une grande force de caractère derrière une apparence enjouée, elle est toujours la première a prendre la défense de ses amies donc je vois pas trop pourquoi ta perso penserais qu'elle entend se faire protéger à moins qu'elle ai des a priori. C'est plus Alison qui a un jugement très dur envers elle même et de grande exigences quand à ses capacités, elle veut se débarrasser de cette vision d'elle qu'ont les gens de sa famille pour la simple raison qu'elle est la benjamine de la fratrie elle veut faire comprendre a son entourage qu'il est temps de cesser de la traiter en gamine.
D'ailleurs elle va aussi intégrer le club de duel. Du coup dis moi si on part sur une base ou Aiswarya a des a priori ou non et si tu veux qu'on joue le rp où elle vient lui demander de bien vouloir lui donner des cours particuliers de sport et de magie En fait Aish' n'a pas d'a priori, mais elle est très dure en apparence. Elle n'est pas du genre à encourager ouvertement un élève ou à jouer les consolatrices. Mais on pourrait partir qu'elle se montrerait assez dure avec Alexis justement pour la pousser inconsciemment dans ses retranchements ? Pour la pousser à se surpasser ? Au fond ce serait une élève qu'elle trouverait pleine de potentiel, avec une force de caractère intéressante mais qui pourrait faire mieux encore qu'elle ne le fait déjà ? Sa rudesse des débuts serait en quelque sorte sa façon de la "former" avant, peut-être, qu'elle lui donne des cours particuliers ? Qu'en pense-tu ? - Azazel Blackwood a écrit:
- Helloooooo!! Alors puisque nous avons le même nom de famille et bien je viens pour un lien!!! Cousine? (probablement)
Heeey Hmm, oui cousine ça me semble le plus logique. Azazel pourrait du coup être le fils de son oncle (donc du frère du père d'Aishwarya) ? En plus Azazel est à Serdaigle, la même maison qu'Aish quand elle était à Poudlard Peut-être que le père d'Aazazel, sachant qu'elle allait être prof' à Poudlard, lui aurait demandé de veiller sur lui de loin et de le surveiller un minimum ? |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 12:14 ( #) | Voilà ce que je vais noter en lien : - Citation :
- Durant ses stages, Ilja a été confrontée à Aishwarya et son mari. Si elle n'appréciait pas forcément l'homme, elle n'avait à la base rien contre elle. Ce n'est que lorsqu'elle fut témoin de la déchéance de l'homme et de la reconversion d'Aish, que les choses ont changé. Même si elle a quelque peu changé depuis, son caractère très arrêté en terme de bon et mauvais fait qu'elle n'arrive pas à regarder Aishwarya en face ni à imaginer qu'elle ait été totalement en dehors des agissements de son mari -ou du moins pas un minimum au courant. Cela ajouté au caractère bien trempé d'Aish, les tentatives de discussion ont souvent tourné court et leur relation est resté assez tendue. Peut être que le jour où elles réussiront à discuter tranquillement, cela pourra évoluer.
Dis-moi ce que tu en penses |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 18:09 ( #) | C'est parfait Je t'ajoute aussi dès que je mets tout à jour ! |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 18:33 ( #) | je t'ajouterai aussi |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 18:59 ( #) | Tu veux qu'on se lance en Rp ? :3 |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 19:00 ( #) | Volontiers, mais je suis un peu à la bourre et j'ai quelques rps à répondre. donc si tu es patiente je suis OK |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 19:02 ( #) | Pas de soucis Je peux le commencer déjà si tu veux |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 19:04 ( #) | je veux bien merci |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Guest, Jeu 16 Juin - 19:15 ( #) | Pas de soucis ! Je t'envoie le lien par Mp quand il est fait |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Invité, Sam 18 Juin - 14:41 ( #) | Oki je comprends mieux, c'est parfait pour moi je propose qu'on se lance là dessus ! |
| | Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Aishwarya S. Blackwood - 10 décembre » aishwarya •• i will be there for you, in night of times. » Aishwarya S. Blackwood - 19 novembre » Aishwarya S. Blackwood - 1er août 2016 » UN MOIS (Seulement !)
|
| | | | |
|
|