BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 Empty
Message Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.
par Invité, Dim 3 Juil - 20:16 (#)
Moi je veux Brille Chou

Ethan était un brillant auror et il a été le formateur de pas mal de monde au cours de ses dix-huit ans de service jaredditoui
Il a dû arrêté il y a quatre ans à cause d'une blessure lors d'une mission qui a mal tourner et qui lui a valu une mauvaise blessure dans le dos (et aussi handicapante à cause de la douleur quand elle se réceille jaredditoui ) mais aussi la mort de ses deux jeunes recrues.
Du coup, il s'est ré-orienté en professeur un an et demi plus tard. Il a prit ses fonction après l'attaque de Belize.
C'est un homme calme et loyal qui est toujours prêt à offrir son aide et son savoir. C'est un ancien Poufsouffle. Il a deux filles qui sont étudiantes à Poudlard.

Alors, on a le choix. Soit ils se sont croisés quand il était encore au Ministère donc ça remonte au moins a quatre ans. Soit ils se sont connus à Poudlard Brille
Invité
Invité
Anonymous
AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 Empty
Message Re: AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.
par Invité, Jeu 6 Oct - 18:25 (#)
Je veux un lien mais je suis totale touriste ! Quoique, Gisèle suit le cours de Aishwarya si je comprends bien. Et une femme auror, rien de plus pour faire d'elle un super modèle pour ma blonde ! YoucandoIt

AISHWARYA ღ Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3