| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Mer 27 Avr - 22:24 ( #) | WOUAOUWWW merciiii et oui je vous attends pour parler famille !!! nous allons conquérir le moooonde |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Mer 27 Avr - 22:31 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Jeu 28 Avr - 0:33 ( #) | Une weasley + l'avatar + le patronus Bienvenue parmi nous je viendrais réclamer un lien avec mon DC c'est un tonton de rouquin |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Jeu 28 Avr - 9:33 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Jeu 28 Avr - 23:11 ( #) | → Welcome here & Good luck |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Ven 29 Avr - 8:32 ( #) | Bienvenue demoiselle |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Ven 29 Avr - 17:51 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Sam 30 Avr - 22:34 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Dim 1 Mai - 0:16 ( #) | Un papillon en patronus, oh que j'aime Bienvenue! |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Dim 1 Mai - 2:26 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Dim 1 Mai - 15:54 ( #) | Bienvenue Je me permets de te rappeler que nous n'acceptons qu'un écart de dix ans entre l'âge de l'avatar et celui du personnage. Rachelle ayant 37 ans, tu devras soit vieillir ton personnage, soit trouver un avatar adéquat pour un personnage de 21 ans. |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Dim 1 Mai - 19:11 ( #) | oula je ne savais pas qu'elle était si vieille en fait je vais changer d'avatar alors merci de me le rappeler |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Invité, Jeu 5 Mai - 18:23 ( #) | T'es trop jolie toi Bienvenue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Le Choixpeau Magique, Jeu 5 Mai - 19:26 ( #) | bonsoir Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu apports certaines modifications à ta fiche. Tout d'abord, les Weasley n'ont pas vraiment besoin de vivre en marge de la société puisque les mangemorts n'ont pas encore pris le pouvoir (encore moins quand Saryn venait de naître). De plus, s'il est directeur d'un département cela me parait encore moins probable. Ensuite, par rapport au fait qu'il soit directeur je n'ai pas trop saisi s'il l'était toujours, puisqu'un peu plus tard tu dis que son ami directeur est mort... Enfin, je pense qu'il faudrait revoir la dernière partie de l'histoire, il semble peu réaliste qu'elle ait survécu face à trois mangemorts d'un coup. (et nous sommes en mai 1982 ) N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Le Choixpeau Magique, Sam 7 Mai - 17:35 ( #) | Nous sommes en mai 82, la chronologie n'est toujours pas respectée. |
|
| Re: Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasleypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Take me away, so far away from this world ∞ Saryn Judith Weasley | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|