BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| we used to be friends (mercury) | | | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Jeu 28 Avr - 23:09 ( #) | → Welcome here & Good luck |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Ven 29 Avr - 8:36 ( #) | Tu es fort charmant Bienvenue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Ven 29 Avr - 10:50 ( #) | Bienvenuue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Ven 29 Avr - 13:55 ( #) | |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Ven 29 Avr - 15:14 ( #) | ce pseudo c't'histoire bienv'nue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Ven 29 Avr - 17:50 ( #) | bienvenue ! |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Ven 29 Avr - 20:22 ( #) | |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Sam 30 Avr - 20:56 ( #) | |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Sam 30 Avr - 22:33 ( #) | bienvenue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Dim 1 Mai - 0:15 ( #) | Quel beau minois!
Bienvenue! |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Dim 1 Mai - 2:26 ( #) | bienvenue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Dim 1 Mai - 12:19 ( #) | Bonjour Avant de te valider, il faudrait modifier quelques éléments de ta fiche en effet, la famille Bones est une famille neutre, plutôt du côté de l'Ordre du Phénix. Le descriptif de la famille est le suivant: - Citation :
- Vivant à Godric’s Hollow depuis maintenant plusieurs générations, les Bones sont une famille que l’on pourrait qualifier de « parfaite ». Rares sont ceux qui sont nés dans cette famille et qui n’ont pas vu se tracer devant eux un avenir plein de succès. Que ce soit du point de vue professionnel ou familial, ils brillent vraiment sur tous rayons et leur intégrité n’est plus à prouver. Ils sont tous élevés dans l’optique qu’il faut se battre pour ce qui est juste et même s’ils ne font pas encore partie de l’ordre du Phénix, il est évident que les Bones ont un penchant pour le bien. Ils espèrent simplement que ce conflit se règlera autrement que par une guerre.
Cependant, à en lire ta fiche, ce serait une famille qui donne de l'importance à la pureté du sang et qui est du côté des mangemorts, puisque ton personnage est pro-mangemort. Il faudrait donc que tu modifies ta fiche pour que la famille soit mieux respectée ou alors, choisir une famille qui collerait mieux à ton personnage, ce qui est à mon avis plus simple pour toi N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ça sera fait |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Dim 1 Mai - 15:56 ( #) | bienvenuuue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Dim 1 Mai - 21:17 ( #) | Bienvenue ! Bel avatar |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Lun 2 Mai - 19:17 ( #) | - Riley Beckett a écrit:
- Bon je n'étais pas venue te souhaiter la bienvenue ici alors...
BIENVENUUUUUE
Je sens qu'on va bien s'amuser hehehe c'est ta faute si je suis là Merci - A. Skylar Fawkes a écrit:
- bienvenue
Merci - A. Swan Lestrange a écrit:
- Quel beau minois!
Bienvenue! Merci - Arabella Branwell a écrit:
- bienvenue
Merci - Philip H. Jacobsen a écrit:
- Bonjour Avant de te valider, il faudrait modifier quelques éléments de ta fiche en effet, la famille Bones est une famille neutre, plutôt du côté de l'Ordre du Phénix. Le descriptif de la famille est le suivant:
- Citation :
- Vivant à Godric’s Hollow depuis maintenant plusieurs générations, les Bones sont une famille que l’on pourrait qualifier de « parfaite ». Rares sont ceux qui sont nés dans cette famille et qui n’ont pas vu se tracer devant eux un avenir plein de succès. Que ce soit du point de vue professionnel ou familial, ils brillent vraiment sur tous rayons et leur intégrité n’est plus à prouver. Ils sont tous élevés dans l’optique qu’il faut se battre pour ce qui est juste et même s’ils ne font pas encore partie de l’ordre du Phénix, il est évident que les Bones ont un penchant pour le bien. Ils espèrent simplement que ce conflit se règlera autrement que par une guerre.
Cependant, à en lire ta fiche, ce serait une famille qui donne de l'importance à la pureté du sang et qui est du côté des mangemorts, puisque ton personnage est pro-mangemort. Il faudrait donc que tu modifies ta fiche pour que la famille soit mieux respectée ou alors, choisir une famille qui collerait mieux à ton personnage, ce qui est à mon avis plus simple pour toi N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ça sera fait J'ai changé plusieurs choses, et j'en ai rajouté d'autres. C'est bien vrai, je crois que je me suis laissée aller au fil de ma rédaction, ayant lu toutes les familles, j'avais confondu quelques points. Donc, j'ai adapté et modifié, Si ça ne convient toujours pas, je choisirai une autre famille. (je ne sais pas si vous en avez une à me suggérer, parce que j'ai beau les feuilleter, il n'y en a aucune qui me semble coller parfaitement) donc voilà. Merci - Shiloh B. Dawkins-Brown a écrit:
- bienvenuuue
Merci - Alison Dearborn a écrit:
- Bienvenue ! Bel avatar
Merci |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | we used to be friends (mercury) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! » Néph + we used to be friends » Morrigan ~ Friends and co. » friends don't lie, you know ? (+) zelda » S. CHARLIE EVENWELL ▷ we're friends, right ?
|
| | | | |
|
|