BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| we used to be friends (mercury) | | | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 3 Mai - 1:38 ( #) | T'as de la gueule et le début de ta fiche aussi Bienvenue |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mer 4 Mai - 17:48 ( #) | Bonjour J'ai relu ta fiche et malheureusement j'ai l'impression que la famille n'est toujours pas respectée. Certes ils attachent beaucoup d'importance à la réussite, mais cela n'est pas censé aller à l'encontre du bonheur des enfants puisque la notion justement de famille est très importante pour eux. Je te conseille de changer de nom, les familles Croupton voire Avery me paraissent plus cohérentes pour ce que tu veux faire de ton personnage. |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Sam 7 Mai - 18:00 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 11 mai inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 10 Mai - 17:08 ( #) | - Shiloh B. Dawkins-Brown a écrit:
- Certes ils attachent beaucoup d'importance à la réussite, mais cela n'est pas censé aller à l'encontre du bonheur des enfants puisque la notion justement de famille est très importante pour eux.
Même si ma fiche est écrite à la 3e personne, elle est tout de même du point de vue de mon personnage, et ce que perçoit un enfant, jusqu'à l'adolescence n'est pas nécessairement aligné avec les intentions de ses parents. Même avec les parents les plus doux et aimants, ça n'empêche pas un enfant de se sentir oppressé et coincé et poussé vers une certaine voie. Ça ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas le bonheur de leur enfant. Entre ce que les parents veulent/ressentent, comment ils l'expriment, ce qu'entends l'enfant et ce qu'il comprend, il y a des lieues. Ce que Mercury peut percevoir comme de la pression n'est que du soucis de ses parents, ou ce qu'il trouve comme oppressant peut être tout simplement de l'attention et de l'affection mal exprimée. - Philip H. Jacobsen a écrit:
- les Bones sont une famille que l’on pourrait qualifier de « parfaite ». Rares sont ceux qui sont nés dans cette famille et qui n’ont pas vu se tracer devant eux un avenir plein de succès. Que ce soit du point de vue professionnel ou familial, ils brillent vraiment sur tous rayons et leur intégrité n’est plus à prouver.
Une famille a beau sembler parfaite, ça ne veut pas dire que tout le monde s'entend à la perfection. Les enfants peuvent avoir un respect immense pour leurs parents, et écouter leurs conseils et vivre selon leur règles de façon intègre et juste et appliquer tout ça dans leurs vies, ça n'exclut pas qu'ils peuvent avoir des sentiments contraires à l'intérieur - Philip H. Jacobsen a écrit:
- Ils sont tous élevés dans l’optique qu’il faut se battre pour ce qui est juste et même s’ils ne font pas encore partie de l’ordre du Phénix, il est évident que les Bones ont un penchant pour le bien. Ils espèrent simplement que ce conflit se règlera autrement que par une guerre.
Je crois qu'en tentant premièrement de changer les choses de l'intérieur du ministère (mon personnage étudiant en justice magique) je ne vois pas en quoi ça ne semble pas coller à la description. Prenez en compte qu'on ne peut pas lire entre les lignes des descriptions des familles et que quelque chose de suggéré et/ou qu'on doit déduire, est plutôt difficile à faire quand on n'a que quelques lignes de description. Bref, je crois qu'il s'agit d'une différence d'interprétation, mais je comprends si ça ne colle toujours pas pour vous. - Shiloh B. Dawkins-Brown a écrit:
- Je te conseille de changer de nom, les familles Croupton voire Avery me paraissent plus cohérentes pour ce que tu veux faire de ton personnage.
La famille Croupton n'a plus qu'une seule place du côté des élèves et Avery a deux soeurs, sans parler que ça sonne franchement mal, Mercury Croupton. Et la famille Avery me semble un peu trop sur la ligne vers le mal pour que ça puisse convenir aux aspirations personnelles ou familiales que j'ai données à mon personnage. Sans parler que ça rime franchement mal. Mercury Avery. nope. - Philip H. Jacobsen a écrit:
- Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 11 mai inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste.
Si votre décision tient toujours, je demanderais un délais pour complètement refaire ma fiche et changer complètement de personnage, (en gardant cet avatar) Merci de l'attention que vous portez au forum et à sa cohérence, j'attendrai votre réponse. Est-ce que je peux changer mon pseudo moi-même ou est-ce que je dois faire une demande au staff quelque part ? |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 10 Mai - 17:54 ( #) | Je me permets de venir répondre, comme nous sommes toutes d'accord sur le sujet Nous sommes consciente que ton personnage peut percevoir la famille différemment, c'est même logique que ce que perçoit un personnage est différent d'un autre et surtout de ce que perçoit le joueur lui-même. Malheureusement je pense que c'est encore plus logique qu'on ne peut décemment pas deviner si le point de vue que tu décris est le tien ou celui de ton personnage, il aurait donc fallut le préciser quelque part. Pour la famille, malheureusement nous ne pouvons pas présenter une description détaillée de toutes les familles, seulement des lignes conductrices pour, également, laisser un peu de liberté. Je crois qu'ici ce qui pêche, c'est que les simples lignes ne sont déjà pas respectées (par exemple je trouve qu'il manque le côté chaleureux de la famille, tous liés entre eux). Je ne dis pas qu'un personnage ne peut pas différer de l'ambiance familiale, mais comme dit au-dessus, nous n'avons pas pu savoir si c'était le tien ou le sien qui différait. De même que les places étant limitées dans chacune des familles de la saga, nous préférons que les conventions et moeurs des familles soient respectées. Je pense également que si tu veux garder ce personnage, des familles conviennent mieux (j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne collerait pas, outre le fait que ça ne sonne pas très bien à tes oreilles) et les places ne sont pas obligatoirement réservé aux "frères/soeurs/parents", mais peuvent être cousins voir même cousins éloignés sans forcément de lien. Si tu veux toujours changer de personnage, tu peux modifier ton pseudo toi-même sans en faire la demande Courage pour ta fiche |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 10 Mai - 18:16 ( #) | Merci de la réponse rapide - Deshawn J. Mercer a écrit:
- Je crois qu'ici ce qui pêche, c'est que les simples lignes ne sont déjà pas respectées (par exemple je trouve qu'il manque le côté chaleureux de la famille, tous liés entre eux).
C'est justement ça que je ne semble pas avoir lu dans la description de la famille. Nulle part je ne trouve qu'il soit question d'un côté chaleureux-très lié entre les membres de la famille... - Deshawn J. Mercer a écrit:
- Je pense également que si tu veux garder ce personnage, des familles conviennent mieux (j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne collerait pas, outre le fait que ça ne sonne pas très bien à tes oreilles) et les places ne sont pas obligatoirement réservé aux "frères/soeurs/parents", mais peuvent être cousins voir même cousins éloignés sans forcément de lien.
Pour les familles, il y a un nombre de places ouvertes pour les élèves et les adultes, il me semble. Je disais seulement que pour les croupton, il y a une seule place de libre et que je comptais crééer deux scénarios familial, les deux jeunes soeurs de Mercury, il n'y a pas trois places disponibles pour les élèves, mais seulement une. Et bon, même si ça sonne moche, les Avery sont secrètement portés vers le ''mauvais côté de la force'' (sorry, je viens de voir star wars) pour un personnage qui malgré tout, croit en la justice et au travail du ministère. Disons seulement qu'avec de mauvaises influences un personnage peut tourner tout autrement et que c'est la raison pour laquelle je ne crois pas que les Avery puissent convenir (ce sont les deux familles qu'on m'a suggéré, je n'en ai pas vu d'autres qui semblaient pouvoir convenir) De toute façon, je vais changer de personnage, je ferai ça durant la semaine. J'aimerais avoir un délais pour compléter tout ça s'il vous plait Est-ce que je ferais mieux de reposter une fiche ou si j'édite ça va ? |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 10 Mai - 23:40 ( #) | - Citation :
- C'est justement ça que je ne semble pas avoir lu dans la description de la famille. Nulle part je ne trouve qu'il soit question d'un côté chaleureux-très lié entre les membres de la famille...
C'est ce qui est très sous-entendu quand on parle de réussite familiale... Sinon en effet je vois pourquoi ça te gêne le fait qu'il manque des places. En ce qui concerne la fiche, tu peux l'éditer il n'y a pas de soucis |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Sam 14 Mai - 13:39 ( #) | tu as un délai jusqu'au 18 inclus du coup |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 17 Mai - 14:46 ( #) | J'aurais besoin d'un délais supplémentaire, suite à quelques imprévus, je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche avant vendredi ou samedi. Donc si c'est possible, il me faudrait une petite extension merci |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mer 18 Mai - 10:50 ( #) | tu as un délai supplémentaire jusqu'à dimanche |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Invité, Mar 24 Mai - 10:52 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: we used to be friends (mercury)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | we used to be friends (mercury) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Méliès - Please, we are friends no? Call me Wes ! » Néph + we used to be friends » Morrigan ~ Friends and co. » friends don't lie, you know ? (+) zelda » S. CHARLIE EVENWELL ▷ we're friends, right ?
|
| | | | |
|
|