| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Avr - 22:34 ( #) | - Tallulah H.E. Debussy a écrit:
- LES ALLEMANDS SONT TROP KWEEL, PARLEZ ALLEMAND. JE VEUX PARLER ALLEMAND AVEC VOUS. :fuck:
Moi aussi j'veux parler Allemand avec vous Deutsch ist verdammt cool ok |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 19 Avr - 23:06 ( #) | Comme pour l'anglais, je sais bien comprendre l'allemand, par contre demandez moi de l'écrire ou de le parler et je me tire une balle quand c'est plus compliqué que ARRRR MEIN NAME IST ARTHUR ! Le arrr est en option. *s'enfuit sur son cheval pégase qui chie des arc en ciel et vomit des papillons* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 5:59 ( #) | tu m'amène sur ton cheval pégase qui chie des arc-en-ciel qui vomi des papillons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paaaarce que c'est la chose la PLUS CUTE au monde. (et que ton truc de pégase m'a fait penser à çaaaaaaa ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 10:40 ( #) | Tallu Bonjour ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 12:40 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 13:53 ( #) | Tallu tu m'as butée ARISTA EPOUSE MOI (oui ça veut dire bienvenue mais je sais pas le dire autrement maintenant que je sais que je t'aime) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 13:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 13:59 ( #) | /me patpat Dae
Caaaaalme. T'as oublié de prendre tes pillules D: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:00 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:06 ( #) | QUELLES PILLULES? /me épouse BP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:08 ( #) | Celles qui t'empêchent d'épouser tout le forum D:
/me lui fourre les pillules dans la bouche de force |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:10 ( #) | MAIS JE VOUS AIME MOI méchant Sbe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:29 ( #) | Moi je veux bien être épousé par Dae aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:38 ( #) | Owiiii pas de problème ! On fera un mariage avec plein de paillettes et d'arc-en-ciel 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 14:39 ( #) | /me prends sa respiration et hurle "MAMAN ROOOOOOOOOOOOOOOOOSH !Y A DAE QUI VEUT EPOUSER MAGNUUUUUUUUUS ! " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|