| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 19:55 ( #) | Quand t uveux que tu me vois de dos, les cheveux laché, Mag. /me assome Isy. Et lui donne ensuite des cachets pour la toux =D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:07 ( #) | - B. Chelsea Swann a écrit:
- Nan il est trop cool son ava **
moi aussi je dis que c'est Rosh, et ce direct quand je l'ai vu Moi je me suis direct dit "Oh Magnus fait des chsoes pas nette avec une autre que Rosh ... " :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:12 ( #) | Nan. Laissez le rêver merde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 20 Avr - 20:16 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Quand t uveux que tu me vois de dos, les cheveux laché, Mag.
/me assome Isy. Et lui donne ensuite des cachets pour la toux
=D Tu me donne des cachets alors que je suis inconsciente, brave chevelu qui se soucie de ma santé *se réveille et lui mord le mollet à la zombie* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 20 Avr - 20:19 ( #) | NAAAAN *fait de la résistance contre Maman Rosh* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:20 ( #) | Maman Rosh va de nouveau t'abandonner sur la route si tu continues comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 20 Avr - 20:29 ( #) | HAN, t'oserais encore m'abandonner pour aller Magnus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:41 ( #) | Laisse la me elle a raison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:46 ( #) | /me se fait mordre la Cheville par Izombie D:
/me donne des coups d epieds a Izombie T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:49 ( #) | Ben oui j'oserai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 20 Avr - 20:52 ( #) | Alors on m'abandonne et on m'donne des coups de pieds ?! /me va aller prendre des photos de Mag et Rosh pour ses bonus DVD "best-of s*xe à Poudlard" pour la peine -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 20:58 ( #) | /me donne un petit coup de coude à Isy "Tu me feras une copie ?" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 20 Avr - 20:59 ( #) | Mais avec plaisir, je te réserve un exemplaire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Avr - 21:01 ( #) | /me patpat Isy qui est très sympathique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|